Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22654883
gordon13
Posté le 20-05-2010 à 18:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parkko a écrit :

Pour continuer à répondre

Spoiler :

Je confirme que pour les HII c'est le côté "il y en a tout le temps, super facile à trouver" qui est agaçant. Russell y a parfois on dirait qu'on les lui a donné limite...

Sinon Sandra n'a pas du tout rien fait pour arriver en finale. Je te fais remarquer qu'elle a réussi à faire dégager Coach à la place de Courtney, et que donc du coup c'est Courtney qui est parti à sa place. Sans ce move elle partait avant la réunification très probablement.

Elle s'est jamais contentée de rester tranquillement du côté des Vilains, elle a essayé par trois fois de dégager Russell avec les Heroes, mais si les Heroes préfèrent s'allier avec Russell (JT, Candice, Ruppert...) elle y peut pas grand chose non plus.
Elle aurait pu se contenter de rien foutre et rester avec son alliance, mais elle l'a jamais fait, elle a toujours voulu prendre sa revanche sur Russell, chose qu'elle n'a pas pu faire, et qui au final à la fin, elle se rendait bien compte que ça n'avait plus d'intérêt.

Spoiler :

Arf c'est dur de défendre le Russel !! :D  

Sandra a fait un bon move (c'est vrai que ça fait un de plus que pour tous les membres du jury réunis). Mais elle quand même mis du temps à réaliser que Russel était le meilleur à emmener au TFC, je ne suis pas super impressionné sur ce coup là.

J'ai trouvé ça sur suck :

http://images.yuku.com/image/gif/9 [...] cf45bf.gif  

ça résume bien ! :D  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 18:19:04  profilanswer

n°22661292
e-TE
Posté le 21-05-2010 à 06:29:39  profilanswer

je viens enfin de rattrapper mon retard sur la S20 alors:

Spoiler :

TOUT mais pas Sandra :vomi: non serieux :( le seul crédit qu'on peut lui donner, c'est d'être passé pour la conne de service auprès des personnes dangeureuses et d'avoir fait amie amie avec le reste.... alors oui, au final, c'est ce qui compte, mais franchement, on la retire du jeu, on s'en rend meme pas compte...
c'est peut etre le montage qui fait ca, mais comme a dis russel, sur les epreuves elle sert a rien, sur le camps... pareil, sur créer des stratégies pour virer quelqu'un bah elle est encore absente...
donc meme si elle sait faire ce qu'il faut pour avoir les votes, elle est obligé d'avoir des joueurs comme parvatti et russell pour la mener a la finale et donc au finale elle apporte rien de spectaculaire pour le show... sa meilleur chose, avoir un accent a la con qui permet de faire des jolies gif :o

bon, vous l'avez compris, je l'aime pas :o

Message édité par e-TE le 21-05-2010 à 06:29:55
n°22662302
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-05-2010 à 10:23:00  profilanswer

S20

Spoiler :

On retire Sandra du jeu c'est la même chose ?
Oui sur les épreuves elle est pas forte, mais euh c'est quoi cette histoire de camp. On est pas à Koh Lanta...

Elle a pas du tout eu besoin d'avoir des joueurs comme Parvati ou Russell pour aller en finale. Je te rappelle qu'elle a cherché à s'en débarrasser de Russell. Elle a du toujours se débrouiller toute seule quasiment depuis le départ de Boston Rob.

Si on était plein à soutenir Sandra ici, c'est justement parce que c'était vraiment celle qui se démarquait. Et puis ses interviews étaient tellement drôles.  
Russell pense qu'on a pas remarqué qu'il avait un gros trou sur la tête alors que ça fait 39 jours qu'il est avec nous... Je l'ai vu plein de fois.
Ou alors I cant' stand Jerri, I hate Coach, I hate Danielle and I hate Russell even more :D

Enfin Sandra elle a réussi à gagner tout en étant nulle dans les challenges et en ayant aucun véritable allié depuis le départ de Courtney.
Elle a du jouer serré, d'autant plus que les Heroes ont trouvé le moyen de rapporter à chaque fois à Russell que Sandra essayait de le faire partir.

Enfin bref, Sandra n'a pas "servi à rien", et puis dans le F-5 je considère que t'as un mec qui traite les gens comme de la merde (Russell), un qui n'a servi à rien depuis le début (Colby), une qui a suivi Russell tout le temps sans faire quelque chose de spécial (Jerri). Y a que Parvati qui sortait un peu du lot, mais sinon c'était largement Sandra qui méritait la victoire dans ce F-5 je pense.

Enfin, celui qui méritait la victoire était Boston Rob :love: Mais Sandra était mon choix number 1 après le départ de Rob donc bon :D !

Message édité par Parkko le 21-05-2010 à 10:23:21
n°22672429
e-TE
Posté le 21-05-2010 à 22:34:36  profilanswer

Spoiler :

j'l'aime pas, c'est comme ca ^^  

elle a esayé de le virer, sauf qu'a chaque fois elle retourné s'y collait :o

enfin je crois que c'est vraiment question de gout ^^ la je peux rien y faire, elle m'horripile :p  

n°22729909
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 22:35:11  answer

Je suis en train de mater la saison 7 et...

Spoiler :

Wah Johnny Fairplay :D Le coup de la grand mère c'est à mourir de rire. Je m'en suis douté qu'il mentait parce qu'on m'avait dit ici qu'il y avait une "histoire avec JFP" mais c'est excellent :D Quel enfoiré :D

n°22732860
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 06:32:01  answer

ahhh, la 7... de bons moments ;)

Sinon, j'ai recommence a zero. Saison 1 (puis je continuerai sur les suivantes). Ce qui est top, c'est vraiment qu'il n'y a qu'un joueur qui a pige le jeu, et les autres se pensent un peu en vacances. On dirait un Koh Lanta !
D'ailleurs, que le show etait lent et lenifiant... on voit que c'etait le debut.

Un detail marrant : bcp d'epreuves ont ete importees directes dans KL, et pas mal du deroulement (ambassadeurs). A croire que les producteurs de KL n'ont jamais vu que la 1ere saison de Survivor et ... ceci explique cela.

n°22735549
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:37:29  answer

D'ailleurs quelqu'un a des sous titres pour les vieilles saisons ? Le son est souvent à chier et c'est très dur de tout comprendre.

n°22740647
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-05-2010 à 18:41:42  profilanswer

bah c'est les lois immuables de KL  [:oui mais le passeport:3]  [:concombre_masque:2]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22741176
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 19:30:39  answer

saison 7

Spoiler :

Putain mais Lilly quelle grosse conne... J'arrive pas à croire qu'elle prenne pas Johnny au f2... C'est pourtant évident, quand j'ai vu qu'elle avait gagné l'immunité et vu le f3, je savais que Sandra avait gagné, je comprenais pas... Avant l'immunité ça me paraîssait évident que Sandra ou Johnny gagnait et amenait l'autre au f3, mais là ça dépasse tout en termes de stupidité.

Sandra best survivor ever ? Probablement pas. Par contre elle a un truc pour faire croire aux autres qu'elle est moins menaçante que les mecs les plus détestés du jeu.

n°22749396
finnlassen
Posté le 28-05-2010 à 14:30:12  profilanswer

Au sujet du commentaire de Colby sur une sorte de quarantaine :

Spoiler :

C'est vrai qu'en y repensant, il n'y a pas vraiment eu d'épreuves aquatiques.

http://www.hitfix.com/blogs/2008-1 [...] s-villains

HitFix: On Sunday's reunion showast night, you mentioned that y'all were more quarantined, more restricted than you had been in past. Could you go into a little more detail than that?

CD: Yeah, sure. It probably something they don't want us to talk about, but it is the truth. We have a very, very finite amount of space where we can roam and in Samoa, the jungle's so dense that you can't really explore much on land and, unfortunately for us, the waters were horrible. It was horrible! Between the reef and the undertow and the currents, we weren't allowed in the water and we certainly weren't allowed to go out beyond the reef, which was where all the fish were and where all of the swimming and fun would have been. You just couldn't do it. That's why in 39 days, with I don't know how many challenges, there was not a single swimming challenge. And we've got Stephenie, who's a collegiate swimmer, and I trained for months before we left in an Olympic pool becoming more proficient. So it was just frustrating. We were never in the water. We barely had a little pool where we could bathe, something that was maybe waist or chest deep. That was it as far as the ocean for us. So yeah, a guy like me, I love the adventure of this game. So when things at camp get disgusting and you want some time away from that, you go exploring and we didn't have that luxury on this season.

Je trouve ça un peu triste.

Message édité par finnlassen le 28-05-2010 à 14:32:28
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 14:30:12  profilanswer

n°22752081
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 17:41:01  answer

Je cherche aussi les différentes règles qui s'appliquent en cas d'égalité, aux différentes étapes du jeu, notamment les égalités à 3. Si ça change pas à chaque saison évidemment.

Edit : pour les votes obv.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 17:41:17
n°22757616
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 03:04:05  answer

Kordellio avait poste l'explication sur un des topics des dernieres saisons (je m'y perdais aussi)

n°22758176
Parkko
Posté le 29-05-2010 à 10:07:40  profilanswer

Je me fais aussi les vieilles saisons, là je me fais la saison 1 qui est très "Koh Lantesque".

Là où j'en suis ils ne sont plus que six pour ceux qui voient. Je connais déjà le carré final, le gagnant et tout et tout, donc forcément c'est moins intéressant, mais bon.

n°22758667
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 11:56:05  answer

Moi je mate China et après normalement je peux regarder FvF sans spoil majeur.

Edit : je cherche la saison de Cirie aussi, dans le 1er épisode de FvF ils disent "exile islands" mais j'ai pas trouvé...?

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 11:56:52
n°22758933
Parkko
Posté le 29-05-2010 à 12:31:43  profilanswer

C'est la saison 12 : Panama - Exile Island

n°22760530
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 16:03:54  answer

Parkko a écrit :

Je me fais aussi les vieilles saisons, là je me fais la saison 1 qui est très "Koh Lantesque".

Là où j'en suis ils ne sont plus que six pour ceux qui voient. Je connais déjà le carré final, le gagnant et tout et tout, donc forcément c'est moins intéressant, mais bon.

Marrant, j'en suis au meme point ;)

Spoiler :

et je me demande comme Hatch fait pour s'en tirer...

n°22760996
Parkko
Posté le 29-05-2010 à 17:28:35  profilanswer

Saison 1 donc^^

Spoiler :

En fait Kelly dit qu'elle en a marre de tout ça mais apparemment ça la dérange pas de suivre l'alliance. Donc en fait l'alliance va rester la plus forte, les petits montages sont fait pour donner de l'intérêt au spectateur.
Mais bon l'équipe Colleen-Jenna-Gervaise etc. auraient du jouer différemment après l'élimination de Gretchen. Ils pouvaient au moins tenter une alliance de quatre au lieu de voter les uns contre les autres.

Sinon je trouve Rudy vraiment très con...

n°22767175
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 06:15:40  answer

Parkko a écrit :

Saison 1 donc^^

Spoiler :

En fait Kelly dit qu'elle en a marre de tout ça mais apparemment ça la dérange pas de suivre l'alliance. Donc en fait l'alliance va rester la plus forte, les petits montages sont fait pour donner de l'intérêt au spectateur.
Mais bon l'équipe Colleen-Jenna-Gervaise etc. auraient du jouer différemment après l'élimination de Gretchen. Ils pouvaient au moins tenter une alliance de quatre au lieu de voter les uns contre les autres.

Sinon je trouve Rudy vraiment très con...

Spoiler :

Ceux que je trouve prodigieusement cons, ce sont les gamins Colleen-Gervaise and co. Et Sean, qui est completement shoote a je ne sais quoi.
Rudy il est... age et tres conservateur. Mais bon, je trouve qu'il a tout de meme fait preuve d'un sacre niveau de tolerance par rapport a son referentiel personnel. Son meilleur allie est un homosexuel exhibitionniste, calculateur et delirant, il est au milieu de personnes ayant en moyenne 35 ans de moins que lui. Il est depasse, et pourtant, il evite de se braquer. Je crois que c'est assez remarquable de sa part. Suffit de voir sa femme pour comprendre qu'il n'appartient pas au meme siecle que les autres ;)

N'empeche, Jeff, c'etait un bisounours a l'epoque. Limite si apres chaque elimination, il ne fait pas une therapie de groupe avec les restants, a base de priere et de lamentations collectives.

n°22767430
Parkko
Posté le 30-05-2010 à 09:57:03  profilanswer

Pour te répondre

Spoiler :

Je suis pas du tout d'accord par rapport à Colleen-Gervaise & co.
Je trouve qu'ils sont attachants. Tu les juge durement car ils ont "aucun strategic game", encore que ils ont fait des efforts là sur la fin.
Mais en même temps c'était le tout premier Survivor, ils ont tout simplement pas pensé à faire une alliance face à celle de Richard, au début ils ont du prendre ça pour un jeu de survie, sans penser que le moment des votes pouvait être le moment le plus important du jeu.

n°22768067
Michel_Car​amel
Posté le 30-05-2010 à 12:15:33  profilanswer

<3 COLLEEN !!

http://www.starsmix.com/celeb_picture/225colleen9_jpg.jpg

Message édité par Michel_Caramel le 30-05-2010 à 12:16:18
n°22780283
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 13:35:26  answer

Bon j'ai fini China.

Spoiler :

Globalement je trouve la saison vraiment pas terrible. Le twist casse vraiment le jeu c'est dommage. Echanger un membre ok, 2 membres c'est vraiment beaucoup trop. Et la tentative de Pee-G de balancer 2 challenges en ayant parlé à une seule personne de l'alliance c'est stupide je trouve, elle mérite vraiment pas d'aller aussi loin ; d'ailleurs j'aurais été Erik j'aurais tenté de la virer avec James et Dave, parce qu'il est quasi sur de garder Jamie avec lui et il se retrouve allié avec 2 mecs très forts aux challenges et pas très stratégiques.

Globalement encore, le jeu stratégique est assez mauvais. On a l'impression qu'il n'y a que Todd qui joue, et dans une moindre mesure Jean Robert. Honnêtement j'aime pas trop le personnage (JR) mais vu le peu d'infos dont il dispose je trouve qu'il s'en sort comme il peut. Peegie fait partie de ces joueurs qui sont stratégiques-mauvais à mon avis. Ses décisions sont vraiment limites, genre elle a un move en tête elle s'y tient et basta. Elle parle toujours du "best case scenario", sans imaginer tous les autres scenarii, et elle s'en tient là.

Le boot de James est impressionnant. D'ailleurs toute la saison je me suis demandé s'il avait déjà regardé survivor au moins une fois. 2 fois de suite son alliance a les nombres pour le blindsider, et la première fois il prend 4 votes, je veux dire il doit bien se douter qu'il est une menace au FTC, il a 2 putains d'idoles, et c'est le meilleur aux challenges, c'est évident que c'est une menace. Je suis vraiment surpris qu'il se soit fait sortir.

Mais par contre il y a 2-3 trucs vraiment excellents dans cette saison. D'abord, Todd. Il est magique. C'est le meilleur stratège que j'aie vu pour le moment. Il manipule les gens comme bon lui semble, et sa perf au FTC est juste magique, il récupère (au moins) 2 votes qu'il  n'aurait jamais eu avant le FTC, il trouve toujours les mots à dire à la bonne personne au bon moment. Et le tout en s'étant fait passer pour la moindre menace au FTC, en ayant blindsidé et backstabbé et menti et trahi plein de gens dans le jury. Une vraie machine. Typiquement le joueur qui, s'il fait une all stars, il se fait virer au premier boot tellement les gens auront peur de lui, en particulier les non-stratèges (contrairement à un Russell par exemple que tu gardes pour faire le bulldog jusqu'au f3).

Courtney est vraiment très drôle :lol: C'est un peu une Sandra bis, "je fais rien, je vais au f3", et puis elle est drôle et a de la personnalité, ça m'étonne pas qu'elle se soit si bien entendue avec Sandra. Mais je suis quand même content qu'elle n'ait pas gagné parce que là pour le coup elle n'a vraiment rien fait, même l'immunité qu'elle gagne c'est en restant assise et le plus immobile possible, c'est dire :lol:

Je crois que j'ai fait à peu près le tour. Ah oui Jamie, bon j'en ai un peu parlé mais c'est vraiment la blondasse par excellence. Elle ne remet jamais en question le choix de PG, elle se marre comme une conne tout le challenge et après, en ayant l'impression qu'elle vient de faire le best move ever alors qu'ils ont aucune garantie : 1) que personne n'a d'idole, 2) que son alliance de l'autre côté va suivre, 3) que le merge arrive exactement 2 boots plus tard (parce que si il arrive plus tôt ils sont dans la merde, et si il arrive plus tard encore plus). Bref le trio PG-Jaime-Puceau est vraiment pitoyable. Au moins PG s'est un peu battue sur les challenges derrière.

Bref saison moyenne, je la mettrais dans le bas de ce que j'ai vu jusque là. Mais FTC de ouf, boot de James de ouf, et la petite histoire avec Denise que j'ai pas cité aussi, c'est assez triste de la voir dire que si elle part c'est pour retourner servir de la bouffe à $7 de l'heure, et au final même pas, elle se retrouve à récurer les chiottes parce qu'elle est trop populaire :( Mais bon elle ship 50k quand même.

Maintenant j'hésite à regarder la 12 avant de voir Micronesia, j'ai vraiment envie de mater Micronesia parce que le début laisse présager du lourd, mais en même temps j'aimerais bien voir la saison de Cirie parce que ce que j'ai vu d'elle dans Micronesia laisse aussi présager du lourd :o

n°22780428
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 13:43:35  answer

AH oui aussi sur China :

Spoiler :

Denise est vraiment pas stratégique. On voit qu'elle s'en tient à son "alliance" et c'est tout. Je veux pas être méchant vu son background mais elle manque clairement de bon sens, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle sort au f4 si elle donne pas un flip à PG, elle se condamne à gagner l'immunité alors qu'elle a un f3 facile de l'autre côté. Et en plus a posteriori, quand on voit la perf de Todd au FTC, c'était un super choix pour elle de le virer et de jouer sur les sentiments au FTC vu que sans Todd il n'y aurait eu que des joueurs pas trop aimé et LA elle peut vraiment jouer sur son $7/h.

n°22781357
Parkko
Posté le 31-05-2010 à 14:39:34  profilanswer

Je te conseille de regarder la saison 12 avant la 16 quand même, d'autant plus que la 12 est pas mal.

Sinon pour China juste un truc

Spoiler :

Il me semble que l'histoire de Denise c'était des conneries. A vérifier quand même.

n°22781950
Michel_Car​amel
Posté le 31-05-2010 à 15:23:22  profilanswer

Ouais, l'histoire de Denise c'était du pipeau, c'est une des candidates les plus détestées sur Sucks. Et franchement voir sa graisse et son corps immonde, des fois c'était à la limite de l'insoutenable.

n°22781992
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 15:26:02  answer

Ah ouais après comme d'hab je vais pas aller vérifier des trucs parce que je veux pas me faire spoiler. Ca me fait déjà bien chier de connaître le gagnant de micronesia... Pour China :

Spoiler :

J'ai adoré à ce propos comment Courtney croit que le bébé perdu c'est un mytho :D

Et sinon ouais je vais attendre de mater la 12. M'enfin quand on dit que Micronesia c'est bien parce qu'on peut la regarder vite, bof bof quoi :o J'aurais regardé 5 saisons avant de la voir :o

edit : spoiler s12e01

Spoiler :

Wow bah je suis pas déçu... Cirie est vraiment manipulatrice, elle a vraiment fait du travail au corps pour faire sortir l'autre, qui était probablement la plus forte des 4... Je sens que ça va être intéressant de voir cette joueuse dont je ne connais rien :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 16:52:38
n°22783954
Michel_Car​amel
Posté le 31-05-2010 à 17:18:34  profilanswer

J'ai pas encore fini la s12...j'en suis même pas à la merge :o

On a pas vraiment dit que Micro pouvait se regarder vite, juste que c'est la plus rapidement abordable des all-stars, si tu as envie de connaître tous les candidats avant de la commencer. Mais c'est pas non plus nécessaire, moi Micro c'est la première saison que j'ai regardé, en même temps que Samoa.  
Et t'as regardé Cook? Pour le coup y a Parvati et Penner qui viennent de là dans Micro, et j'ai vraiment regretté de pas connaître Penner avant de regarder Micro.

n°22789276
Parkko
Posté le 01-06-2010 à 00:12:14  profilanswer

Bon, voici ma critique de la saison 1 de Survivor

Survivor Borneo

Spoiler :

Saison assez plate par moment (il faut dire que le jeu a évolué, et que je connaissais ceux qui allaient loin etc, même si je croyais que Sue faisait troisième et Rudy quatrième, et que je savais pas que Sean allait loin). Sinon à part l'ordre des boot du pré-merge y avait pas trop de surprise.

Mais sinon c'était sympa à regarder.

Au niveau des candidats ma préférence est allée pour les Pagongs, c'est vrai qu'ils ont pas perçu le côté stratégique du jeu, mais en même temps c'était la première saison, on peut pas les blâmer de pas vouloir jouer le jeu, ils avaient peut être pas pensé à cet aspect là du jeu. Et puis ils étaient assez attachants quand même : Colleen, Gervaise, Jenna en particulier je trouve.

Au niveau de la finale j'aurai bien aimé que Kelly gagne, je trouve que Richard a fait un bon jeu, pas de soucis dessus, mais Kelly a réussi à conquérir sa place grâce à ses immunity challenge alors qu'elle aurait pu partir avant.

Le commentaire de Sue était du grand n'importe quoi. Quelle pauvre fille. J'ai absolument adoré la réponse de Gervaise lorsqu'il vote pour Kelly. Sue a été ridicule. Elle fait des alliances avec Rich etc. , elle fait parti du groupe qui a prévu de dégager Kelly avant qu'elle gagne l'immunité au F-5 ou F-4, et après elle se permet de venir donner des leçons... N'importe quoi.

Richard n'a pas volé son titre de gagnant, mais j'avoue que ma préférence allait pour Kelly qui a fait un jeu un peu "double agent" comme on lui a reproché, au moins elle a pris des risques par moment.

n°22789348
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 00:21:46  answer

Michel_Caramel a écrit :

J'ai pas encore fini la s12...j'en suis même pas à la merge :o

On a pas vraiment dit que Micro pouvait se regarder vite, juste que c'est la plus rapidement abordable des all-stars, si tu as envie de connaître tous les candidats avant de la commencer. Mais c'est pas non plus nécessaire, moi Micro c'est la première saison que j'ai regardé, en même temps que Samoa.  
Et t'as regardé Cook? Pour le coup y a Parvati et Penner qui viennent de là dans Micro, et j'ai vraiment regretté de pas connaître Penner avant de regarder Micro.

Ben moi je la commence la 12.

Et oui j'ai vu Cook mais je me souviens pas de Penner c'est lequel ?

n°22789427
Michel_Car​amel
Posté le 01-06-2010 à 00:38:15  profilanswer

Jonathan

n°22789574
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 01:12:08  answer

AH ouiiiii Johnatan

Spoiler :

C'est vrai qu'il est excellent :D Il a un social game presque pire que JR dans la 15 :lol:

n°22820384
Parkko
Posté le 03-06-2010 à 11:40:34  profilanswer

Bon je suis passé à la saison 2 moi.

n°22821775
Michel_Car​amel
Posté le 03-06-2010 à 14:01:12  profilanswer

J'en ai un peu marre de Survivor là. J'ai une grosse flemme pour finir la s12.

Par contre j'ai commencé Big Brother US. Je suis un gros fan de la version UK mais ça n'a rien à voir. Je regarde la s06, apparemment elle fait un peu l'unanimité.

n°22847701
Michel_Car​amel
Posté le 06-06-2010 à 01:00:54  profilanswer

Et je suis le seul à attendre avec impatience le lancement de Big Brother UK saison 11? La dernière saison de Big Brother UK avant son arrêt définitif. Ca commence le 9 Juin, le live feed est de retour, la maison a l'air ouf d'après les commentaires que j'ai lu (je refuse de me spoiler avec les photos). Le thème c'est les funérailles de Big Brother...Bref ça s'annonce complètement ouf, maintenant il manque plus qu'un cast de qualité comme les producteurs ont souvent su le faire, pour que l'émission finisse sur un touche explosive :>

J'ai carrément hésité à faire un thread dédié sur HFR, mais après une recherche rapide sur Big Brother, j'ai vraiment l'impression que ce type d'émission ne fait pas l'unanimité ici :p

Message édité par Michel_Caramel le 06-06-2010 à 01:02:15
n°22850194
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 14:16:07  answer

C'est quoi le principe en fait ? J'imagine que pour que ça soit encore produit ça doit être un poil mieux que loft story ou secret story :p^

n°22850353
Michel_Car​amel
Posté le 06-06-2010 à 14:41:00  profilanswer

Big Brother US: Le seul point commun c'est que les candidats sont enfermés dans une maison.
Sinon, le déroulement est complètement différent. le public n'est pas du tout impliqué dans le processus:
Chaque semaine se joue la position de Head Of Houselhold (HOH) dans un challenge. Cette position est capitale puisque c'est uniquement le HOH qui nomine les 2 personnes qu'il veut voir partir.
Dans le courant de la semaine, après avoir appris qui était nominé, se joue un autre challenge capital, parceque le vainqueur gagne le Power Of Veto (POV), ce qui lui donne le droit (mais pas l'obligation) de dé-nominer l'un des 2 qui ont été choisi par le HOH. Si il le fait, c'est le HOH qui décide de la personne qu'il re-nominera à sa place.
le POV se joue en 3 équipes de 2: Le HOH choisit un coéquipier, et les 2 nominés en choissent un aussi. Ce qui fait que les nominés ont une bonne chance de se sauver.
C'est seulement après cette étape de POV que les habitants votent en confessionnal pour virer l'un des 2 nominés, celui qui a le plus de voix est éliminé du jeu.

En gros, la stratégie est omniprésente et ce, des le premier jour. C'est limite plus évident que dans Survivor, parce que pleins d'éléments entrent en compte:

Le HOH décide de 2 personnes à nominer, ces 2 nominés ne sont pas gravés dans le roche puisque l'une des 2 peut être sauvée par le POV.
Mais parfois, le POV peut se retourner contre l'équipe qui l'a gagné puisque de toutes manières c'est le HOH qui décide de la personne avec qui il va remplacer le candidat ayant profité du véto.

Je sais pas si j'ai super bien expliqué. Mais en gros, avoir l'avantage du nombre est beaucoup plus dur que dans Survivor (en tous cas c'est l'impression que j'ai), mais, en même temps, l'alliance qui est en supériorité numérique est également très vulnérable si c'est un candidat d'une alliance opposée qui gagne le HOH.

Il n'y a quasiment aucun focus sur la vie dans la maison, à part vite fait sur la nourriture puisqu'il y a aussi des challenges pour éviter de devoir manger du Peanut Butter & Jelly pendant une semaine...Ouais, dans BB on se bat pour éviter de devoir manger ce que les candidats de Survivor kifferaient le plus de bouffer :D

Bref, si on aime la stratégie, les coups de pute et trahisons, les embrouilles, les challenges, voir des underdogs devenirs complètement oufs, Big Brother est un peu la série ultime. Et perso je trouve que BB est très similaire à Survivor sur certains aspects, donc je recommande chaudement d'essayer, surtout si, comme moi, vous commencez un peu à saturer sur Survivor.
Je matte BBUS6 là, et c'est vraiment sur-puissant. Le cast est incroyable :D

Lol, je viens de me rendre compte que tu parlais de BB UK :D
BBUK, dans les grandes lignes, est similaire à LS ou SS, mais dans la pratique, ça sent beaucoup moins l'organisation par la prod, la censure est beaucoup plus souple, les candidats (en général) sont mille fois mieux que les tocards qu'on se tappe en France...Bref, le fond est quasi pareil, mais la forme enterre complètement ce qui se fait en France.
Je recommande de regarder au moins une launch night (le prime de lancement de l'émission) pour s'en rendre compte, par exemple de BBUK7, qui avait un casting vraiment ouf. Ou alors BBUK5, avec une candidate qui roule une pelle à une meuf du public sur son chemin vers l'entrée de la maison :p

Message édité par Michel_Caramel le 06-06-2010 à 14:41:40
n°22850520
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 15:08:12  answer

Ouais ça a l'air pas mal, mais là je suis vraiment dans survivor perso :o

C'est ouf qu'on ait de la télé réalité aussi merdique en France, moi j'ai complètement arrêté de regarder la télé, et maintenant je m'y remet à cause de ce qu'ils produisent ailleurs :o

n°22853517
Michel_Car​amel
Posté le 06-06-2010 à 20:53:27  profilanswer

En fait la télé réalité FR, c'est tellement rigged que ça n'a AUCUN intérêt. Parce que, dans le principe, Secret Story a du potentiel.
Avec un bon cast, sans censure ou presque, un live feed de qualité, et pas d'idées à la con (si t'as suivi, le téléphone rouge permettait à la prod de donner l'immunité à qui elle voulait, nominer qui elle voulait, bref du gros nimp). De plus, pour qu'une émission type Big Brother fonctionne, il faut soit que la stratégie soit montrée et encouragée comme dans BBUS, soit qu'elle soit complètement interdite et punie comme dans BBUK. Dans Secret Story, on sait pas vraiment. Là encore, c'est la prod qui décide de punir qui elle veut.
Et puis matter un confessional de Secret Story, c'est comme écouter un remix fait pas un DJ merdique. Les différents bouts choisis pour faire dire ce qu'on veut aux candidats sont tellement mal mis ensembles que ça en devient lamentable.

Sans oublier le pire du pire dans Secret Story: La voix off. C'est largement le truc le plus insupportable qu'ils aient inventé. Je suis pas contre une voix off, mais si elle parle les 3/4 du temps pour nous expliquer les situations, l'intérêt devient nul. Pourquoi ne pas nous MONTRER les situations directement, au lieu de nous les raconter quoi. Perso je pige absolument pas la logique, à par que ça permet surement de rigger encore un peu plus le truc en tournant les situations à l'avantage de la prod. En fait TF1 produit SS un peu de la même manière que leur JT, ils tournent le truc dans le sens qui les arrange :o

Bref je suis de ton avis, la France ne sait absolument pas comment faire de la télé réalité intéressante...mais en même temps, ça marche puisqu'il y a un public d'abrutis qui kiffent ça. Moi ça m'énerve au plus haut point.  

Je ne te blâme pas d'être à fond dans Survivor, t'as encore beaucoup de saisons indispensables sous le coude là :D

n°22865095
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 20:10:24  answer

Ouais je suis d'accord avec tout ça, moi perso je regardais pas la télé réalité en général avant survivor.

Sinon j'ai fini la saison 12 et Cirie est ma nouvelle joueuse préférée, très proche de Parvati quand même. Elles se départageront dans micronesia que je commencerais ce soir :o

spoiler saison 12

Spoiler :

En effet bien sympa comme saison. Shane est un vrai malade :lol: tous ses petits délires m'ont bien fait marrer, en particulier le coup du blackberry, c'est vraiment excellent :D

fap fap Danielle

Et sinon je sais pas trop quoi dire de plus mais j'ai bien apprécié la saison en général, beaucoup de personnalité dans le cast surtout je pense. C'est pas extraordinnaire niveau stratégie mais quand même Cirie est très intelligente, c'est juste dommage que je voie la première saison avec l'idole que maintenant parce que je me rends compte de toutes les opportunités qu'il a manqué pour s'assurer un f2. Mais en même temps je lui jette pas la pierre hein, c'est dur d'évaluer l'importance d'un twist quand c'est la première fois.

n°22870337
Michel_Car​amel
Posté le 08-06-2010 à 04:25:39  profilanswer

Je me suis pas mal enflammé quand j'ai parlé de Big Brother US. C'est pas SI ouf que ça. Et la prod nous prend vraiment pour des retards en expliquant 10 mille fois les mêmes trucs, sérieux ça prend ptetre le 5e du temps de chaque épisode et ça devient vite très relou :D
Au début je croyais que c'était pour le début de la saison, mais là j'en suis à la moitié et c'est toujours pareil, bien relou à la longue...

n°22871424
Parkko
Posté le 08-06-2010 à 10:31:58  profilanswer

J'ai pas trop accroché à Big Brothers perso, j'avais vu le début d'une saison et je trouve pas ça intéressant.

Pour la saison 12 une petite précision

Spoiler :

C'est pas vraiment la première avec un idol, y en a un dans la 11 aussi.

.

n°22895497
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 00:04:46  answer

Ah oui j'ai confondu 11 et 13. Sinon je regarde micronesia là, j'en suis au 11, je ferais un bilan à la fin (demain quoi :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)