| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
gordon13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:19:04 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | S20
Message édité par Parkko le 21-05-2010 à 10:23:21 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:35:11 ![]() Je suis en train de mater la saison 7 et...
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 06:32:01 ![]() ahhh, la 7... de bons moments |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:37:29 ![]() D'ailleurs quelqu'un a des sous titres pour les vieilles saisons ? Le son est souvent à chier et c'est très dur de tout comprendre. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:30:39 ![]() saison 7
|
finnlassen | Au sujet du commentaire de Colby sur une sorte de quarantaine :
Message édité par finnlassen le 28-05-2010 à 14:32:28 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:41:01 ![]()
Edit : pour les votes obv. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 17:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 03:04:05 ![]() Kordellio avait poste l'explication sur un des topics des dernieres saisons (je m'y perdais aussi) |
Parkko The cat stinks but you love it | Je me fais aussi les vieilles saisons, là je me fais la saison 1 qui est très "Koh Lantesque".
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 11:56:05 ![]() Moi je mate China et après normalement je peux regarder FvF sans spoil majeur. Edit : je cherche la saison de Cirie aussi, dans le 1er épisode de FvF ils disent "exile islands" mais j'ai pas trouvé...? Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 11:56:52 |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est la saison 12 : Panama - Exile Island |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 16:03:54 ![]()
|
Parkko The cat stinks but you love it | Saison 1 donc^^
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 06:15:40 ![]()
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pour te répondre
|
Michel_Caramel | <3 COLLEEN !!
Message édité par Michel_Caramel le 30-05-2010 à 12:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:35:26 ![]() Bon j'ai fini China.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:43:35 ![]() AH oui aussi sur China :
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je te conseille de regarder la saison 12 avant la 16 quand même, d'autant plus que la 12 est pas mal.
|
Michel_Caramel | Ouais, l'histoire de Denise c'était du pipeau, c'est une des candidates les plus détestées sur Sucks. Et franchement voir sa graisse et son corps immonde, des fois c'était à la limite de l'insoutenable. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:26:02 ![]() Ah ouais après comme d'hab je vais pas aller vérifier des trucs parce que je veux pas me faire spoiler. Ca me fait déjà bien chier de connaître le gagnant de micronesia... Pour China :
Et sinon ouais je vais attendre de mater la 12. M'enfin quand on dit que Micronesia c'est bien parce qu'on peut la regarder vite, bof bof quoi edit : spoiler s12e01
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 16:52:38 |
Michel_Caramel | J'ai pas encore fini la s12...j'en suis même pas à la merge |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon, voici ma critique de la saison 1 de Survivor
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 00:21:46 ![]()
|
Michel_Caramel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 01:12:08 ![]() AH ouiiiii Johnatan
|
Parkko The cat stinks but you love it | Bon je suis passé à la saison 2 moi. |
Michel_Caramel | J'en ai un peu marre de Survivor là. J'ai une grosse flemme pour finir la s12.
|
Michel_Caramel | Et je suis le seul à attendre avec impatience le lancement de Big Brother UK saison 11? La dernière saison de Big Brother UK avant son arrêt définitif. Ca commence le 9 Juin, le live feed est de retour, la maison a l'air ouf d'après les commentaires que j'ai lu (je refuse de me spoiler avec les photos). Le thème c'est les funérailles de Big Brother...Bref ça s'annonce complètement ouf, maintenant il manque plus qu'un cast de qualité comme les producteurs ont souvent su le faire, pour que l'émission finisse sur un touche explosive :> J'ai carrément hésité à faire un thread dédié sur HFR, mais après une recherche rapide sur Big Brother, j'ai vraiment l'impression que ce type d'émission ne fait pas l'unanimité ici Message édité par Michel_Caramel le 06-06-2010 à 01:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:16:07 ![]() C'est quoi le principe en fait ? J'imagine que pour que ça soit encore produit ça doit être un poil mieux que loft story ou secret story |
Michel_Caramel | Big Brother US: Le seul point commun c'est que les candidats sont enfermés dans une maison. En gros, la stratégie est omniprésente et ce, des le premier jour. C'est limite plus évident que dans Survivor, parce que pleins d'éléments entrent en compte: Le HOH décide de 2 personnes à nominer, ces 2 nominés ne sont pas gravés dans le roche puisque l'une des 2 peut être sauvée par le POV. Je sais pas si j'ai super bien expliqué. Mais en gros, avoir l'avantage du nombre est beaucoup plus dur que dans Survivor (en tous cas c'est l'impression que j'ai), mais, en même temps, l'alliance qui est en supériorité numérique est également très vulnérable si c'est un candidat d'une alliance opposée qui gagne le HOH. Il n'y a quasiment aucun focus sur la vie dans la maison, à part vite fait sur la nourriture puisqu'il y a aussi des challenges pour éviter de devoir manger du Peanut Butter & Jelly pendant une semaine...Ouais, dans BB on se bat pour éviter de devoir manger ce que les candidats de Survivor kifferaient le plus de bouffer Bref, si on aime la stratégie, les coups de pute et trahisons, les embrouilles, les challenges, voir des underdogs devenirs complètement oufs, Big Brother est un peu la série ultime. Et perso je trouve que BB est très similaire à Survivor sur certains aspects, donc je recommande chaudement d'essayer, surtout si, comme moi, vous commencez un peu à saturer sur Survivor. Lol, je viens de me rendre compte que tu parlais de BB UK Message édité par Michel_Caramel le 06-06-2010 à 14:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:08:12 ![]() Ouais ça a l'air pas mal, mais là je suis vraiment dans survivor perso |
Michel_Caramel | En fait la télé réalité FR, c'est tellement rigged que ça n'a AUCUN intérêt. Parce que, dans le principe, Secret Story a du potentiel.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 20:10:24 ![]() Ouais je suis d'accord avec tout ça, moi perso je regardais pas la télé
|
Michel_Caramel | Je me suis pas mal enflammé quand j'ai parlé de Big Brother US. C'est pas SI ouf que ça. Et la prod nous prend vraiment pour des retards en expliquant 10 mille fois les mêmes trucs, sérieux ça prend ptetre le 5e du temps de chaque épisode et ça devient vite très relou |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai pas trop accroché à Big Brothers perso, j'avais vu le début d'une saison et je trouve pas ça intéressant.
. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:04:46 ![]() Ah oui j'ai confondu 11 et 13. Sinon je regarde micronesia là, j'en suis au 11, je ferais un bilan à la fin (demain quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |