Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22581531
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 20:03:36  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ah ouais mais Colby c'est une honte, je sais pas comment il est arrivé dans cette saison :o Et Rupert, au moins, il bosse un peu au camp, il va pêcher... Colby on a l'impression qu'il est en vacances :o

Sinon oui il aura probablement aucun vote. Mais comme on l'a dit précédemment, lui non plus n'a pas vu sa saison, il pense peut-être même l'avoir gagnée si j'ai bien compris non ? (je suis pas sur de quand a été tourné celle-ci). Bref même s'il sait qu'il l'a pas gagnée il s'attend peut-être que le fait que ça soit une all star va lui donner quelques votes vu que les joueurs vont "respecter" son jeu. D'ailleurs il y a fait allusion plusieurs fois il me semble.

Mais du coup je suis pas sur qu'il se mette vraiment Colby et Ruppert à dos. Je veux dire, ils allaient probablement pas voter pour lui de toutes façons. Par contre Coach peut très bien voter pour Russell, après tout Russell voulait le garder et ils avaient presque fait une alliance. Enfin, Parvati n'a pas plus de raison de voter pour Jerri/Sandra/Colby que pour Russell si elle sort. Russell l'a sauvée, lui a fait confiance tout le long, bref elle aurait pas pu faire un seul move sans lui (son double idole notamment, pour moi le plus beau move de la saison, elle ne l'aurait pas fait toute seule, et évidemment le boot de Tyson). Bref si elle vote pas pour Russell c'est vraiment de la pure vengeance.

Spoiler :

Et puis pense à comment ça sera drôle de voir Russell péter un boulon pendant 3 mois quand il apprendra qu'il n'a pas gagné :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 20:10:52
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 20:03:36  profilanswer

n°22581751
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-05-2010 à 20:21:58  profilanswer

20x13

Spoiler :

Parvati préfèrera voter Jerri ou Sandra je pense. Au début de l'épisode elle dit que Russell l'a gavé mais qu'elle est obligée de rester avec lui pour virer les Heroes. Surtout que si Parvati est dans le jury, ce sera très probablement à cause de Russell qui aura voulu la sortir.

Message édité par Parkko le 14-05-2010 à 20:22:12
n°22581753
Michel_Car​amel
Posté le 14-05-2010 à 20:22:09  profilanswer

Spoiler :

Bah oui, ça va être drole et c'est ce qui va se passer si il arrive au F3.

Si ce mec arrive à perdre contre Natalie White, il arrivera à perdre contre Sandra/Jerri/Parv/Colby...il aurait même perdu contre Courtney, voir même Sugar si elle était encore en jeu :D

Et je suis désolé mais je maintiens que 3/4 des moves qu'il fait ne lui servent qu'à se créer une fanbase d'idiots qui ne comprennent rien à Survivor et qui veulent juste du spectacle. Les mêmes qui kiffent Rupert et Ozzy quoi.

n°22581771
Parkko
Posté le 14-05-2010 à 20:23:03  profilanswer

Spoiler :

J'aimais bien Ozzy dans Cook Island  :o

n°22581861
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 20:30:07  answer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Bah oui, ça va être drole et c'est ce qui va se passer si il arrive au F3.

Si ce mec arrive à perdre contre Natalie White, il arrivera à perdre contre Sandra/Jerri/Parv/Colby...il aurait même perdu contre Courtney, voir même Sugar si elle était encore en jeu :D

Et je suis désolé mais je maintiens que 3/4 des moves qu'il fait ne lui servent qu'à se créer une fanbase d'idiots qui ne comprennent rien à Survivor et qui veulent juste du spectacle. Les mêmes qui kiffent Rupert et Ozzy quoi.

Spoiler :

Ben je sais pas, mais ça me paraît un peu facile à dire. Certes il a pas fait dans la finesse mais pour autant ça a fonctionné, et ce dans 2 saisons. Alors oui, moi je veux du spectacle :o Mais je dis pas que c'est le nouveau Dieu de la stratégie de survivor, simplement vous dites tout le temps que tout ce que les autres font c'est le laisser se mettre dans la merde tout seul, sauf que si c'était si facile que ça Danielle et Parvati auraient eu un f3 facile, là Danielle est out et Parvati a un pied dans la tombe. Donc oui il a eu beaucoup de chances, et il comprend pas l'aspect social du jeu, mais niveau stratégie je trouve que ses décisions sont pas si mauvaises, et finalement pas si faciles à exploiter.

n°22581922
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-05-2010 à 20:34:37  profilanswer

S20E13

Spoiler :

Bordel, à une minute près ca changeait tout le jeux... Pourquoi Ruppert a pas tenu sur le challenge. Maintenant, c'est foutu, au mieux c'est sandra qui gagne... Au pire c'est parvatti  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 14-05-2010 à 20:37:41
n°22582808
gordon13
Posté le 14-05-2010 à 21:20:03  profilanswer

gge2727 a écrit :

S20E13

Spoiler :

Bordel, à une minute près ca changeait tout le jeux... Pourquoi Ruppert a pas tenu sur le challenge. Maintenant, c'est foutu, au mieux c'est sandra qui gagne... Au pire c'est parvatti  :pfff:

Spoiler :

Je me suis dit exactement la même chose. C'est clair, ça aurait été beaucoup plus fun.

Sinon pour Russel, c'est vrai qu'on se demande s'il intègre le FTC dans ses raisonnements. Mais quoi qu'il en soit, il est plus interessant comme joueur qu'une sugar par exemple qui ne joue absolument pas le jeu.

Sandra a de grande chance de gagner, Parvati est un bon outsider.

n°22587916
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-05-2010 à 04:34:52  profilanswer

S20E13  

Spoiler :

Pas terrible l'épisode ...
Sinon pour l'épisode Réunion, on va se taper quasiment le même que la saison dernière : Russel 2eme (arrivé en finale car adversaire idéal :D ) et tout énervé
... et je sens que ça va être chiant :o

---------------
- mon feed-back
n°22590800
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-05-2010 à 16:00:12  profilanswer

Episode 13

Spoiler :

Bon pour une fois je vais prendre ta defense  :whistle: , en fait quand Russhole s'allie avec Colby et Ruppert, c'etait surtout pour voter contre Parvati si elle gagnait pas l'immunite ! vu qu'il a Jerry dans la poche, et que pour lui Sandra n'est pas jugée dangereuse pour lui, Parvati etait la seule cible qu'il visait.....donc c'est pour ça qu'il a voulu assurer son coup avec Colby et Ruppert......apres malheureusement pour lui, parvati a gagne l'immunite, du coup, comme je pense qu'il voulait etre avec jerry et sandra en final, il a vote contre ruppert qui etait le seul avec parvati, selon lui, a pouvoir le battre pour le million $ !

Apres, j'etais un peu etonne que Sandra n'utilise pas l'idol contre lui, comme elle la detestait et vu la confrontation bizarre du camp, lorsque russhole lui a demande "are you with me or against me?" "i'm against you"  :lol:, je pensais a ce moment la qu'elle allait vraiment faire un plan avec parvati contre lui......MAis je pense qu'elle veut le garder en final 3 et qu'elle sait que russhole veut la garder aussi, et ça m'etonnerait pas qu'elle vote contre colby et parvati a la suite......

Du coup, comme tout le monde veut Russhole en final, bah son elimination se fera en FTC  :lol: Le truc ou je pense que Russhole aggrave son cas, c'est que depuis le debut, avant meme l'elimination de Danielle il est super aggressif dans sa tactique avec tout son show pour s'assurer qu'il soit le mastermind de survivor, pour montrer que c'est lui qui decide de qui va partir ou rester, faire des menaces sur jerri si ça va pas dans son sens.....
L'elimination de Danielle c'est la demonstration de sa debilite, le mec est assure d'aller au F3 et tout d'un coup il flippe que PArvati et Danielle ne l'emmene pas au F3 et qu'elles vont monter un coup contre lui......mais en fait ce qu'il ne sait pas c'est que tout le monde veut l'emmener au F3 pour le battre.... :lol: , en gros il pourrait faire le Colby et aller au F3 sans se faire trop d'ennemi et avec des votes pour le FTC, mais lui fait le contraire et decide de faire le Don Corleone pour aller au F3.....et en plus il croit qu'amener Sandra et Jerri va lui faire gagner le million $, le seul moyen qu'il gagne et encore....ce serait d'amener Colby et Jerry avec lui......

D'ailleurs en parlant de Colby, mais putain le mec on l'a pas vu de l'episode, y'avait que Ruppert pour faire un peu de strategie pour sauver sa peau. Colby honnetement je vois plus ce qu'il fait sur le camp, je crois qu'il a completement abandonne le jeu, au reward challenge il etait enerve contre son frere, a l'immunity il a tenu 15 secondes, y'avait qu'a le voir au TC, le mec c'est hallucinant, il regardait meme pas ce qu'il se passait, il etait dans son coin en train de dormir.......
Genre t'as tout le monde qui est en train de parler strategie et de regarder Jeff, et t'as colby qui tourne carrement son corps a l'oppose de Jeff, qui pose sa tete sur son coude et qui regarde par terre, genre bon allez y faite votre blabla, moi je m'en fous completement de votre jeu a la con, mais putain qu'est ce que je me fais chier ici...... :pfff: non mais c'est bon mec, si tu veux plus rien faire, casse toi dumbass.....et laisse ta place a ceux qui ont reelement envie de jouer.....ça me fout la rage de voir partir ruppert qui avait vraiment envie de rester et de voir colby rester...... :cry:    

Message édité par flounche le 15-05-2010 à 16:03:42

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22591180
Michel_Car​amel
Posté le 15-05-2010 à 17:07:28  profilanswer

Spoiler :

Colby au tc :lol:
Le mec était recroquevillé, à une extremité, et tournait le dos aux autres...vraiment une loque ce mec, vraiment la saison de trop pour lui haha

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 17:07:28  profilanswer

n°22591217
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 17:14:46  answer

Spoiler :

D'ailleurs je le vois pas voter Parvati maintenant. Si elle pert le prochain challenge Colby risque de pas vouloir, et Sandra non plus. Bon c'est possible qu'un des deux se décide mais ça risque d'être chaud.

Et ouais putain Colby qui gueule sur son frère c'est priceless.

n°22591838
flounche
Posté le 15-05-2010 à 18:24:32  profilanswer

Spoiler :

Euhhhh....j'ai pas compris pourquoi Colby et sandra ne voteraient pas parvati ?

---------------
n°22592499
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 19:48:45  answer

Spoiler :

Euhhhh....j'ai pas compris pourquoi Colby et sandra ne voteraient pas parvati ?

Spoiler :

Pardon Jerri et Sandra. Parce qu'ils veulent éviter d'avoir Colby au f3 s'il chatte un IC (même si c'est assez improbable vu comme le mec est à chier). Par contre si Parv gagne le prochain et perd le suivant là elle est clairement out.

n°22592609
flounche
Posté le 15-05-2010 à 20:04:19  profilanswer

Spoiler :

Enfin meme si Colby se retrouve au F3 je pense pas qu'il gagnera.......sur les 5 qui restent, Colby et Parvati sont les plus menaces s'ils ne gagnent pas d'immunite.....

---------------
n°22592735
gge2727
Posté le 15-05-2010 à 20:18:04  profilanswer

Un sondage sur le gagnant de la S20 serait peut-être pas mal...

Spoiler :

Perso je crains vraiment que Parvatti l'emporte  :(

n°22592908
Michel_Car​amel
Posté le 15-05-2010 à 20:35:01  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi t'es à ce point contre Parvati? Elle a pas joué un jeu dégueu, loin de là.
Mais bon, moi c'est Sandra à 100%. J'espère qu'elle va gagner.

n°22593187
gge2727
Posté le 15-05-2010 à 21:00:32  profilanswer

Spoiler :

Je la vois comme la caricature de la nana arriviste, hypocrite et manipulatrice [:le colonel moutarde:4]

n°22593493
flounche
Posté le 15-05-2010 à 21:25:49  profilanswer

gge2727 a écrit :

Spoiler :

Je la vois comme la caricature de la nana arriviste, hypocrite et manipulatrice [:le colonel moutarde:4]

Spoiler :

Arriviste hum...non sauf colby, Hypocrite.....hum.....oui mais tout le monde l'est sauf colby......manipulatrice hum.....oui mais tout le monde l'est sauf colby

---------------
n°22593810
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 21:52:18  answer

Pour le sondage

Spoiler :

En fait ça dépend pas mal de quel f3 c'est. A l'heure actuelle je pense que Sandra est favorite, déjà parce qu'elle a le plus de chances d'être au f3 avec Russell, ensuite parce qu'elle a joué un jeu assez neutre. Mais ça dépend des f3 aussi, si il y a Colby dans le tas ça peut être très compliqué.

Si je devais parier à 5 left, je dirais Sandra > Parvati > Jerri > Colby = Russell.

Si je devais parier à 3 left, je dirais (en me restreignant aux f3 avec Russell parce que c'est le plus probable) :

Parvati gagne si elle est au f3 avec Russell, tout le temps.

Il reste comme f3 avec Russell :

Sandra + Jerri : Sandra gagne
Sandra + Colby : très close, et ça va être compliqué parce que Russell rentre dans l'équation avec ce f3. Je pense que ça peut être vraiment les 3 en fonction de comment se déroule le FTC. Je dirais quand même Sandra légère favorite.
Jerri + Colby : Jerri ou Colby. Je vois pas Russell avoir des votes face à Jerri.

Mais comme Sandra est favorite pour finir au f3 ça lui laisse plus de chances globalement je pense. Ca doit pouvoir se calculer mais j'ai la flemme :o

n°22593860
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 21:56:15  answer

Spoiler :

Et sinon je trouve que Parvati a très bien joué. Dans les secret scenes, on voit un confessionnal de Russell qui se plaint que Parvati lui dise qu'elle a un très bon jeu stratégique, et lui précise que sans lui elle serait out. Je pense qu'il a raison, mais pour autant elle s'est pas reposée, elle a fait un très beau move avec ses 2 idoles à mon avis (même si je comprends toujours pas pourquoi elle essaie de sauver Sandra, elle devait vouloir récupérer un vote peut-être), et elle est restée fidèle à son alliance malgré être gros underdog au début.

De plus, elle se bat à tous les challenges, 'fin elle fait vraiment pas la pouffe useless comme Natalie de la s19.

n°22594260
flounche
Posté le 15-05-2010 à 22:32:31  profilanswer

Spoiler :

Hum.....

F3 Russell + colby+ jerri ==> Jerri no brainer
Russell + colby + parvati => Parvati no brainer
russell+ colby+ sandra=> Sandra no even close

russell + jerri+ parvati=> parvati mais d'un chouilla
russell + jerri + sandra=> Sandra no even close

russell + parvati + sandra=> Sandra d'un chouilla

c'est a peu pres tout pour russell je crois......

Pour moi la situation la plus difficile c'est le F3 Jerri + Sandra + Parvati

---------------
n°22594425
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 22:49:06  answer

ouais mais là tu parles que du f3 faut encore y arriver

n°22601893
flounche
Posté le 16-05-2010 à 20:14:33  profilanswer

Non j'ai fais presque toutes les possibilites de F3 !

Sinon en regardant les videos sur cbs, ça m'a fait bizzare de voir Ruppert fumer une cigarette !  :lol: j'aurais jamais pense qu'il fumait !

Bonus

http://img36.imageshack.us/img36/9438/14194432.jpg

http://i40.tinypic.com/zmo4rs.gif

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 16-05-2010 à 20:29:06

---------------
n°22604144
Michel_Car​amel
Posté le 16-05-2010 à 22:28:00  profilanswer

Moi ça y est je mets plus les pieds sur sucks jusqu'à ce que j'ai vu la finale.....je sais pas quand ce sera, en tous cas si je la matte demain c'est que clairement j'aurai laissé tombé la finance et le droit.

n°22606288
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 07:24:37  answer

flounche a écrit :

Non j'ai fais presque toutes les possibilites de F3 !

Sinon en regardant les videos sur cbs, ça m'a fait bizzare de voir Ruppert fumer une cigarette !  :lol: j'aurais jamais pense qu'il fumait !

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut aussi prendre en compte les odds d'arriver au f3. Là tu énumères les f3 possibles mais certains sont plus probables que d'autres.

survivor 2014 ET season finale

attention spoiler winner

Spoiler :

Bon bah Sandra a gagné mais je m'attendais pas à ce qu'elle le fasse contre Parvati. Par contre c'est reparti je l'aime pu :( Elle est super cocky après sa victoire, je veux dire elle a "bien joué" dans le sens où il fallait surtout pas qu'elle la ramène et c'est ce qu'elle a fait, par contre il faut bien avouer qu'elle est à chier aux challenges, et que par la force des choses on a pas vu grand chose de sa stratégie.

Russell est excellent au saison finale aussi :D "There is a flaw in the game !" "I make a winner look like a dumbass !" Et tant d'autres :lol:

Par contre sa décision de garder Parvati était stupide, mais de toutes façons il gagnait à aucun des f3 sauf peut-être avec Colby et encore.

n°22612526
Michel_Car​amel
Posté le 17-05-2010 à 17:50:18  profilanswer

Season finale et reunion

Spoiler :

Je l'avais dit hein. Aucun vote pour Russel, je suis sûr que ça aurait été le même scénar quel qu'aurait été le F3. Sandra a encore fait face au jury avec talent, elle a fait ce qu'il fallait pour se le mettre dans la poche dès le premier jour, et elle a fini ça avec classe. IMO Russell a encore été bidon, une putain de Famewhore comme on en voit jamais. Coach au moins était marrant quand il faisait ça. Sandra l'a détruit à la réunion, elle m'a bien fait marrer (surtout "only 5 people here like you" *pointe la famille de Russel* "one, two, three, four, five" c'était mythique). C'est la première à gagner 2 fois le titre de sole Survivor, elle a bien raison d'être cocky et cette victoire est méritée. Y a qu'à voir comment Russell était complètement clueless pendant tout l'épisode, disant qu'elle aurait aucun vote etc.. Certes il sait comment arriver au F3, mais en ce qui concerne le jury il n'a rien compris. Après, je dois lui accorder qu'il a plus ou moins raison en disant qu'il a joué qu'une seule saison, je respecte ça même si je suis pas du tout pressé de le voir revenir au prochain all star, ce qui arrivera surement.
Enorme reunion show, surtout le début en fait. La suite c'était un peu chiant, sauf Colby et Jerri finalement (Jerri je l'ai bien kiffé à cette saison, Colby s'est un peu racheté avec son petit speech...).

Enfin du vrai Survivor la saison prochaine, j'espère qu'ils ne vont pas faire pleuvoir les HII...

Et Erik méritait le dumbest move, JT est passé pour un gros con mais c'est juste à cause de la lettre, la stratégie derrière était acceptable vu comment ils croyaient tous dur comme fer à la girl's alliance. Erik n'avait AUCUNE raison de faire ce qu'il a fait et ça mérite d'être retenu comme le move le plus stupide de l'histoire de Survivor. Mais bon, si on refait le vote dans 3 ou 4 saisons, je suis sûr qu'il gagnera. Là c'était encore tout récent le truc de JT.
Russell qui gagne les 100k, ça me dérange pas, mais qu'est ce que j'aurais kiffé qu'il ne les gagne pas putain, rien que pour voir sa tête ç'aurait été génial.

n°22612727
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 18:03:47  answer

Spoiler :

Ouais c'est surtout le début qui est bien dans le reunion. Par contre quand tu dis que la victoire est méritée, face à Parvati j'en doute un peu quand même, en tout cas se la péter comme ça en n'ayant presque rien fait de la saison c'est un peu exagéré. A mon avis elle fait ça pour énerver Russell (quoiqu'elle a l'air assez grande gueule au début de saison et dans la 7 que je suis en train de regarder).

Bon par contre elle a raison, Russell l'a tellement pourrie toute la saison, en TC, au camp, qu'elle a bien le droit à une revanche. Mais c'est pas très respectueux de dire que t'es la meilleure quand il y a ce genre de joueur dans la saison (Tom, Rob, Parvati... Même si t'aimes pas Russell il y a quand même des joueurs bien meilleurs qu'elle).

Sinon bien joué d'avoir tenu 1 jour :D

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 18:07:44
n°22613699
Michel_Car​amel
Posté le 17-05-2010 à 19:32:45  profilanswer

Spoil saisons de Tom, Rob, Parvati...

Spoiler :

Tom a gagné grâce à Ian qui lui à offert la victoire, Rob n'a jamais gagné, Parvati peut être considérée comme challengeuse pour le titre de meilleure joueuse et je suis convaincu qu'elle doit sa défaite face à Sandra en partie à cause de son alliance avec Russell...il est tellement détesté qu'il emporte même ses alliés dans sa chute :D
Je suis désolé mais le fait que Sandra ait gagné 2 saisons, déjà c'est la première à le faire, mais en plus une all-star avec autant de gros noms, et quasiment tous ceux qui avaient déjà gagné une fois étaient des early boots. Pour moi ça prouve qu'elle est la meilleure mais bon, on tombera jamais d'accord puisqu'on ne regarde pas Survivor de la même façon.
En tous cas Sandra a écrit une nouvelle page de l'histoire du show, il aura fallu 3  saisons All Stars pour qu'on voit un candidat gagner 2 fois le titre...on est pas prèt de voir celui qui gagnera 3 fois :p

J'ai pas vraiment tenu un jour, mes exams commençaient aujourd'hui, j'ai DL les épisodes avant d'y aller et je les ai matté dès que je suis rentré :D

Message édité par Michel_Caramel le 17-05-2010 à 19:34:06
n°22613899
gge2727
Posté le 17-05-2010 à 19:49:23  profilanswer

/me close immédiatement cette fenètre, car ton spoiler winner est on ne peux plus tentant :o

n°22617757
gordon13
Posté le 17-05-2010 à 23:32:29  profilanswer

S20 Final

Spoiler :

Ben ouai, c'est Sandra. Comme je l'avais dit, 3 moves en 39 jours et hop c'est dans la boite. Je ne vois pas l'interet du F3 en fait. C'était quand le dernier F2, je ne me souviens pas?

Sinon très bon reunion show. Probst a bien surfé sur la vague Russel. Et heureusement que Russel a gagné contre Ruppert car il est gavant avec sa morale à 2 balles le Ruppert.

Je me demande si le physique a compté pour le casting des filles !! :D  

n°22618111
florent_66​6
Posté le 18-05-2010 à 00:02:33  profilanswer

gordon13 a écrit :

S20 Final

Spoiler :

Ben ouai, c'est Sandra. Comme je l'avais dit, 3 moves en 39 jours et hop c'est dans la boite. Je ne vois pas l'interet du F3 en fait. C'était quand le dernier F2, je ne me souviens pas?

Sinon très bon reunion show. Probst a bien surfé sur la vague Russel. Et heureusement que Russel a gagné contre Ruppert car il est gavant avec sa morale à 2 balles le Ruppert.

Je me demande si le physique a compté pour le casting des filles !! :D  

Spoil Micronesia

Spoiler :

J'ai pas la saison sous la main mais il me semble que le dernier F2, c'était dans Micronesia entre Parvati et Amanda avec l'élimination de Cirie au porte de la finale.

n°22618214
gge2727
Posté le 18-05-2010 à 00:13:54  profilanswer

Bon j'en suis à la moitié de S20E14 et j'ai cliqué sur les spoils

Spoiler :

J'espérais vraiment que colby gagnerait, juste pour faire chier tout ces villains qui ont fait tout les trucs possibles et imaginables, même mentir sur la tête de ses enfants pour gagner...

Bon, sandra, c'est le moindre mal. Heureusement que parvati n'a pas gagné..

Je crois que je vais même pas finir l'épisode  :sleep:

Message édité par gge2727 le 18-05-2010 à 00:14:28
n°22618230
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-05-2010 à 00:16:02  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

je sais pas quand ce sera, en tous cas si je la matte demain c'est que clairement j'aurai laissé tombé la finance et le droit.

Michel_Caramel a écrit :

Season finale et reunion

j'espère que c'était pas des gros coeffs la finance et le droit :lol:

finale+reunion

Spoiler :

bon ben voilà sans grosse surprise ... sandra winner et russel pathétique :D le plan sur la famille à Russel qui est la seule debout à applaudir quand il gagne les 100k c'était énorme :D tout comme les réflexions de Sandra :D

sinon tout à fait d'accord avec le post au dessus, Erik méritait carrément plus le prix du dumb move ... là JT bon il a pas eu de bol, mais c'était pas stupide du tout si on remet dans son contexte, tandis qu'Erick c'était vraiment le seul à pas capter en live qu'il se faisait enfler :D bref ...

bon ben TAR & Survivor étant finis, see ya all :o

---------------
- mon feed-back
n°22619647
Michel_Car​amel
Posté le 18-05-2010 à 07:57:14  profilanswer

Droit et Finance c'est mes 2 plus gros coeffs  :pt1cable:, j'ai été un peu con de matter la finale hier mais bon, je pense que ça valait le coup :D

Vivement Nicaragua! J'espère qu'on verra une saison sans trop d'idoles, et que le twist annoncé sera pas trop pourri.

Et sinon, horrible comment Sugar est maquillée et, au final, trop moche dans la vraie vie, comparé à quand elle est sur l'île.
Par contre Parvati :o

Pour les F2, F3, etc. spoiler China et Micro

Spoiler :

Dans Micro c'est un F2, ce qui est très bizarre étant donné que China était un F3. Pour les saisons précédentes je sais plus trop par contre. Mais clairement le F2 dans micro est très suspect et ça sent le gros coup de la prod pour enculer Cirie, mais bon...

n°22619698
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-05-2010 à 08:19:37  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Droit et Finance c'est mes 2 plus gros coeffs  :pt1cable:, j'ai été un peu con de matter la finale hier mais bon, je pense que ça valait le coup :D

Depuis que je matte Survivor c'est ma tradition de matter le finale le 1er jour de mes partiels. Ca porte bonheur :o Ca a pas loupé hier, espérons que ça marche.

Sinon, spoiler finale

Spoiler :

J'espérais une victoire de Parvati, mais Sandra me va bien. C'est tellement jouissif de voir le midget se faire détester par le jury.
Je voulais une performance live des Dragonslayers pendant le réunion, je suis déçu.

n°22619763
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 08:41:12  answer

Je regarde un peu survivor sucks là, je comprends d'où vous vient cette haine pour Russell :o C'est ouf comment il se fait insulter tous les 5 posts. Je mets la suite en spoiler parce que ça risque de spoiler les saisons 13, 19 et 20.

Spoiler :

Bon voilà ce que j'ai lu et ce que j'en pense. En gros au delà du fait qu'il trash talk (ce qui devrait plutôt ravir les spectateurs mais passons), les gens lui reprochent de ne pas respecter les règles, et d'avoir beaucoup de chances avec les idoles, qui sont soi-disant "trop faciles à trouver".

Bon alors déjà ma seule expérience de survivor avec les idoles c'est la saison 13, et bien que les HII sont rares (un seul, et non utilisé techniquement, juste pour récupérer une alliance), ils sont aussi beaucoup plus puissants, puisqu'on peut les utiliser après le résultat du vote. D'ailleurs c'est ce qui m'ennuie dans la saison 13 (que j'ai bien aimé au passage), puisque à aucun moment Yul est en danger post-merge. Je rappelle la situation, un twist autorise les joueurs à changer de camps à 6 contre 6, 2 joueurs partent et ils se retrouvent à 8 contre 4, et le merge a lieu à 5 contre 4 et il a déjà l'idole depuis un moment. A ce moment là personne ne sait qu'il a l'idole et il a une alliance de 4 extrêmement forte, boostée par le fait qu'ils n'ont perdu aucun challenge depuis le twist.

Donc certes, un seul idole, mais très puissant. Par contre, dans la s19 et la s20, les idoles doivent être utilisés avant le résultat. Du coup on doit éviter de se faire blindsider avec l'idole en poche, donc gachis d'idoles potentiels ; il paraît donc naturel de les rendre plus faciles à jouer.

Mais en plus, Russell a trouvé 2 idoles sans indices dans la saison 19. Personne n'avait ne serait-ce qu'essayé d'aller les chercher. Et en plus de ça, il a trouvé le premier sans même savoir qu'il était déjà en jeu ! Honnêtement, sur sucks ils disent que c'était facile à trouver, blablabla, mais non seulement c'est facile à touver POUR TOUT LE MONDE, mais en plus il n'a aucun indice ni aucune raison de penser que l'idole est en jeu.

Enfin et toujours sur les idoles, les villains ont été ridicules de pas aller chercher le premier. Russell tombe sur l'indice, malheureusement tout le monde le voit et le lit, puis ils décident ensemble de pas aller le chercher ? Sérieux ? Si ça c'est pas ridicule, honnêtement tous ceux qui se sont fait sortir suite à ça le méritent, c'était vraiment stupide de cracher sur un idole.

Au niveau du "non respect des règles", honnêtement je sais pas trop qu'en penser, je sais pas trop à quoi ils font référence. Si c'est le petit whisp à Jerri pendant le TC qui boot Danielle, OK c'est peut-être pas autorisé, mais si ça dérangeait vraiment Sandra (puisqu'elle l'a vu faire), pourquoi elle a pas été balancer ? Elle savait que son nom n'allait pas tomber, elle n'avait rien à craindre.

De plus j'ai jamais vu Russell se faire sortir d'un challenge, ni se faire reprocher quoi que ce soit par Probst ou n'importe qui d'autre pendant le show. Donc vraiment je vois pas.

Après qu'on n'aime pas l'abondance des idoles c'est une chose, mais dire que ça favorise Russell plus que quelqu'un d'autre c'est  n'importe quoi quand 1) il va les chercher sans indice (s19) et 2) les autres refusent même de tenter le coup, et font du yoga sur la plage au lieu de creuser. C'est pas le club med bordel.

n°22619779
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 08:47:06  answer

Spoiler :

Sinon pour que ça soit clair, je suis pas déçu que Russell ne gagne pas. Moi j'ai aimé le voir détruire tout le monde, c'est tout. Mais pour autant j'apprécie quand même les autres saisons, et si je devais jouer survivor, je pense que je jouerais un jeu social plus qu'un bulldozer - movemaker - asshole.

Et je suis pas mécontent que Sandra gagne. J'aurais juste aimé la voir un peu plus jouer le jeu post merge, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je sais qu'elle n'en a pas vraiment eu l'opportunité.

n°22620736
Parkko
Posté le 18-05-2010 à 10:42:10  profilanswer

Survivor S20E14

J'ai pas encore vu la fin de la Reunion, je mettrai ça dans un spoiler ensuite

Spoiler :

Très très content de voir que c'est Sandra qui a gagné. C'était priceless comme certains aiment dire la tête de Russell lors du final TC. Il était presque au bord des larmes. Bouhou :( ! Pauvre Russell qui se rend compte qu'après avoir traité les gens comme de la merde, il aura peut être pas le vote de ces gens là.

De toute façon comme j'ai déjà dit, Russell il voit qu'à court terme, il voit jamais plus loin dans sa stratégie.
Et puis le montage fait par Survivor c'était priceless. On entend Russell dire que personne votera pour Sandra (enfin si Russell), et un peu plus tard c'est lui qui s'en prend aucun.

Et puis je suis content car Sandra ne s'est jamais contenté de cette alliance qui ne lui allait pas, elle a tout le temps essayait de faire changer ça et de virer Russell, mais elle n'a pas pu. Elle n'a pas été genre, maintenant je me fou discrète et on en parle plus. Russell a fait une énorme erreur en dégageant Courtney et pas Sandra je pense.

Et puis au début de la réunion (oui j'ai pas encore vu la fin mais j'ai vu un peu après les votes quand même), Russell agit comme un gros bébé, pas croyable.
J'adore comment Sandra le remet à sa place.

Ah et le meilleur moment de tout l'épisode c'est quand Sandra brûle le chapeau de Russell.
Avec Sandra c'est un peu Boston Rob qui gagne :love: Bon non, pas du tout mais je suis content de voir que c'est quelqu'un qui a pas voté contre Boston Rob qui gagne.

Bref, à part ça j'ai pas bien compris le départ de Jerri, je pense qu'elle était moins dangereuse que Parvati, mais de toute façon il faisait ça je pense pas qu'il avait plus de vote (Parvati n'aurait pas voté Russel du coup, Danielle aurait peut être voté Sandra vu que les deux autres ont voté contre elle, et Coach aurait voté Jerri, donc Russell se prenait encore zéro vote).
En tout cas très content de cette victoire de Sandra encore une fois.

n°22622134
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 12:39:23  answer

Spoiler :

Ouais bah le départ de Jerri, sur le coup je me suis dit c'est débile, puis je me suis dit qu'il voulait peut-être montrer une once de loyauté en gardant son alliance, puis je me suis dit que de toutes façons ça allait pas changer grand chose :o

Par contre pour avoir écouté quelques interviews post saison 20, et vu comment s'est déroulé le reunion, il y a moyen qu'il ait compris quelque chose. Il l'a dit lui  même, il n'a joué qu'une fois, il a pas eu le temps d'apprendre de ses erreurs. Il y a moyen que dans une future saison il soit un peu moins cocky, qu'il travaille son social game, et qui sait... En tout cas j'aimerais bien le revoir dans une autre saison.

In b4 "pas moi" :o

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 12:42:54
n°22622274
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-05-2010 à 12:58:50  profilanswer

Spoiler :

Je pensais qu'il avait gardé Parvati au lieu de Jerri pour être au F3 avec 2 "gagnants 1M$", mais en fait il n'a même pas joué cette carte pendant la plaidoirie du dernier TC, bizarre non ?

Sinon quand Jeff lui demande s'il avait bien compris qu'à la fin c'était le jury (composé des joueurs éliminés) qui décidait, sa seule réponse c'était "j'ai joué qu'une fois j'ai pas pu apprendre de mes erreurs" ... c'est donc qu'il n'en avait vraiment pas conscience, c'est dingue...

---------------
- mon feed-back
n°22622327
gge2727
Posté le 18-05-2010 à 13:05:26  profilanswer

Zipo a écrit :

Spoiler :

Je pensais qu'il avait gardé Parvati au lieu de Jerri pour être au F3 avec 2 "gagnants 1M$", mais en fait il n'a même pas joué cette carte pendant la plaidoirie du dernier TC, bizarre non ?

Sinon quand Jeff lui demande s'il avait bien compris qu'à la fin c'était le jury (composé des joueurs éliminés) qui décidait, sa seule réponse c'était "j'ai joué qu'une fois j'ai pas pu apprendre de mes erreurs" ... c'est donc qu'il n'en avait vraiment pas conscience, c'est dingue...

Spoiler :

Je pense qu'il a un égo et une fierté démesurés...

Du coup, cet argument pour lui serait revenu à les supplier, à se rabaisser, se prostituer :o

As t'on déjà des infos sur le S21 (et sur les suivantes, sait on s'ils ont prévu d'arrêter?) ?

merci :hello:

Message édité par gge2727 le 18-05-2010 à 13:06:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)