| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:27:16 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
frankynov | Dina est absolument géniale ! |
dazouille ex dazi | Ellie ça passe mieux avec les cheveux attachés --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hka-ta | C'est quoi l'histoire des grains de café déposé au debut de l'épisode?
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hka-ta |
|
fourer Tartiflette Connection | Episode 3 :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:04:21 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon bah moi j’ai fini le premier épisode du jeu. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hé bien bravo à toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 04-05-2025 à 08:42:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Anio | Globalement, ca se regarde, mais de tout point de vue, la narration est meilleure sur le jeu. Faut dire que c'est jamais évident de gérer un tel changement de support (jv => série télé) où le rythme et l'attachement sont nécessairement différents. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
frankynov |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
frankynov | J’ai pas fait les jeux donc aucune idée de qui pourrait ou pas s’en sortir. |
Asue | J'ai adoré l'ambiance dans l'épisode 4 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il était pas mal l'épisode --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que c'est un sans faute depuis le début de la saison.
naldo | Perso j'ai l'impression de revoir the walking dead.... |
musacorp They'll tell you I'm insane | On commence à le savoir chaque post tu nous parles de TWD. Message édité par musacorp le 06-05-2025 à 10:01:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
naldo | Après je peux aussi rajouter d'autres films zombie like à qui emprunte cette série, mais vous avez déjà compris le propos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala ! Des chefs op' et des réalisateurs qui soignent la photo et la mise en scène !
naldo | Quand ça devient démonstratif, c'en est gênant je trouve. |
DVN | Quand c'est basique ça se plaint et que c'est bien fait, ça se plaint aussi.
--------------- Non, rien... |
roswellentongues | C’est comme Adolescence. Aucun intérêt cette mise en scène au diapason. Si c’était filmé comme Hélène et les Garçons, ça suffirait amplement. Marre de ces réal qui veulent que la mise en scène raconte quelque chose. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | En tout cas ca chouine bien sur les réseaux à base de "On nous a volé notre Ellie", "Bella Ramsay est moche" et autres "Woke Agenda". --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iVador |
Message édité par iVador le 06-05-2025 à 11:07:14 |
DVN | C'est très rapide dans le jeu à ce niveau, c'est beaucoup plus naturel je trouve la relation entre les persos, là j'ai trouvé que c'était un peu poussif...
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce que je trouve dommage dans la série c'est qu'ils font le rythme du jeu, j'aurais préféré qu'ils mix la 1ère et 2ème partie mais là c'est presque trop classique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Pas compris ou tu parles d'avoir un peu de Ellie et un peu de Abby mélangés ? Message édité par DVN le 06-05-2025 à 11:14:02 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |