| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 06-05-2025 à 11:14:02 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:13:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais, j'ai pas du tout aimé ce rythme dans le jeu ou tu fais une partie puis l'autre, en série je trouve que ça se prêtait mieux de faire un mix des 2 mais ils ont pas l'air de vouloir le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui car là on arrive dans la partie gameplay du jeu et en série ça va pas le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Justement je me demandais hier combien y'en avait, en effet, c'est court 7. --------------- Non, rien... |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
John-Nada économiquement viable |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai pas encore prit le temps de regarder les épisodes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:52:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | C'est le problème à vouloir cuire la viande sur le mauvais côté.
--------------- Non, rien... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2025 à 20:46:40 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 07-05-2025 à 11:59:19 |
BSG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anio |
Ca m'a jamais traversé l'esprit que Part II serait fait en une seule saison. Peut-être que je me trompe. |
sire deck |
--------------- |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Petite question scénario:
Message édité par FrerTok le 11-05-2025 à 19:14:45 |
Bordel Bordel !!! |
Edit: et je reviendrai dans ce topic plus tard Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 08-05-2025 à 16:32:32 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S02e05 : un bon épisode pour tester les limites de la compression vidéo de Max, il y a plein d'éclairages complexes et d'effet de particules bien chargés --------------- Eponyme |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
devil may cry | Pour ceux qui ont fait le 2 en jeu, vous ne trouvez pas que ce dernier est beaucoup plus noir et il y a beaucoup de tension que dans la série? J'imagine que les réalisateurs ont fait exprès pour que la série soit accessible à plus de monde... |
DVN | Ah bah ça...
--------------- Non, rien... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
DVN | C'est ça, ils ont décidé d'en faire trop sur une partie inutile du scénario d'origine mais je dois avouer qu'ils sont arrivés à faire des mélanges de plusieurs moments ensuite pour que ça puisse être fluide et retomber sur ses pattes avec les changements apportés depuis le début de saison.
Message édité par DVN le 12-05-2025 à 22:07:07 --------------- Non, rien... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je n'ai d'ailleurs pas trop pigé pourquoi il y a des infectés dans l'entrepot, alors qu'il est dans le périmetre de sécurité du WLF. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
devil may cry |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais vraiment mitigé sur cette S2, j'aime pas trop comme ils ont tout mélangé les évènements et dévoile tout trop facilement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Et surtout, de ce qu'on voit, on dirait que Dina est plus déterminée qu'Ellie sur la façon dont elles agissent ensemble. --------------- Non, rien... |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DVN | 19 ans dans TLOU 2. --------------- Non, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon désolé mais je vais arrêter de regarder la série, l'épisode S02E04 a été fatal pour moi. Je déteste l'écriture par rapport au jeux ainsi que la direction d'acteur. On me dira "oui mais la série ce n'est pas le jeux". Ok mais du coup je n'aime pas du tout cette version de l'histoire, je trouve que ça ne colle pas. C'est devenu épidermique, quand je vois les blagues et les têtes goofy d'Ellie ça me sort totalement de la série. Pareil je n'ai pas aimé qu'on dévoile direct les motivations d'Abby mais bon passons.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 15-05-2025 à 15:00:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
) Ca me bloque. (Rien avoir avec l'actrice, elle joue ce qu'on lui demande de jouer par contre.) Message édité par Lemminkainen le 15-05-2025 à 14:29:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |