Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°72745593
Anio
Posté le 16-04-2025 à 20:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avis mitigé sur ce premier épisode de S2.

Ellie est impulsive, un peu bête parfois, avec un manque de maturité évident.

Pour moi, ca ne correspond pas du tout à Ellie telle qu'on la voit dans Part II, mais plutôt à Left Behind.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 20:56:49  profilanswer

n°72749703
naldo
Posté le 17-04-2025 à 16:03:06  profilanswer

Bon j'ai l'impression que ça suit du walking dead. On a vite quitté les villes (pourtant, gros potentiel critique vis à vis de nos tares) pour une commu. Comme WD.
J'ai jamais joué aux jeux, donc pour l'instant je vois pas la nouveauté ou la plus-value.
Et sérieux, arriver à la fin de la civilisation et de l'humanité pour se coltiner une ado en pleine crise, ça me rendrait ouf IRL !

n°72749962
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-04-2025 à 16:59:06  profilanswer

19 ans ça fait tard pour une crise d'adolescence :d

Surtout dans un monde post apo ou il faut survivre et ou la moindre connerie peut être fatale ou avoir de graves conséquences :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72751980
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-04-2025 à 23:12:56  profilanswer

ah ouai, donc arrivé à nous caser du woke avec les 2 nanas là, c'était à peine évident les sous entendus dès le début de l'épisode ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72752939
iVador
Posté le 18-04-2025 à 06:37:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

ah ouai, donc arrivé à nous caser du woke avec les 2 nanas là, c'était à peine évident les sous entendus dès le début de l'épisode ...

Raz le bol d’entendre parler de « wokisme ». C’est quoi cette obsession trumpiste ?

Pour ma part j’ai apprécié ce premier épisode même si je n’ai pas (encore) fait les jeux et je me doute que le personnage d’Abby est crucial et que ça va chauffer pour Joël (ça se voit évidemment gros comme une maison)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 18-04-2025 à 06:42:52
n°72753007
Modération
Posté le 18-04-2025 à 07:49:31  answer

Rappel de la première saison :

Modération a écrit :

Bravo aux 2-3 lourdauds qui ont tenté de lancer des polémiques inutiles, le topic est désormais dans le radar de la modération. Conseil aux petits malins qui n'auront pas de mal à se reconnaitre : dédrapalisez tout de suite si vous ne voulez pas prendre de sanction au prochain truc censément woke qui heurtera votre fragilité dans un épisode.

Ah et à partir de maintenant on fera comme sur le topic ciné : point woke = TT

n°72756007
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-04-2025 à 20:27:10  profilanswer

iVador a écrit :

Raz le bol d’entendre parler de « wokisme ». C’est quoi cette obsession trumpiste ?

Pour ma part j’ai apprécié ce premier épisode même si je n’ai pas (encore) fait les jeux et je me doute que le personnage d’Abby est crucial et que ça va chauffer pour Joël (ça se voit évidemment gros comme une maison)

putain manquait plus que toi tiens, j'en suis même pas étonné  [:somberlain1510:5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72767302
H00d
Posté le 21-04-2025 à 14:41:06  profilanswer

Spoiler :

RIP Joël [:chevreuil_npa:2]

Asue a écrit :

Premier épisode

Spoiler :

L'actrice qui joue Dina est incroyable. La scène de danse est quasiment la même que celle dans le jeu, c'est vraiment bien fait. Hâte de voir la suite.

Elle a bien grandi depuis Sicario 2. :D

n°72767417
BoR
So say we all.
Posté le 21-04-2025 à 15:17:24  profilanswer

C'est elle qui jouait Dora l'exploratrice aussi dans le film live  :D  

n°72767444
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 21-04-2025 à 15:29:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 15:29:15  profilanswer

n°72767455
BoR
So say we all.
Posté le 21-04-2025 à 15:33:28  profilanswer

Ouaip, très bon épisode  [:torinage]

Je pense que le prochain épisode sera

Spoiler jeu :

Spoiler :

Le flash back Joel/Ellie car on en voit au moins un passage dans le trailer de la S2

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 21-04-2025 à 15:51:24
n°72767462
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-04-2025 à 15:35:15  profilanswer

c'est qui qui disait que le rythme de cette série était trop lent lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°72767497
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 21-04-2025 à 15:48:23  profilanswer

BoR a écrit :

Ouaip, très bon épisode  [:torinage]

Je pense que le prochain épisode sera
Spoiler jeu :

Spoiler :

Le flash back Joel/Ellie car on en voit au moins un passage dans le trailer de la S2

D'autant que je dois être un miraculé , n'ayant pas fait TLOU2 en jeu et étant passé au travers des spoils.

n°72767885
dazouille
ex dazi
Posté le 21-04-2025 à 17:42:46  profilanswer

J’ai vu que le premier épisode mais je valide Kaitlyn dever en abby

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72767916
Darkneo95
Posté le 21-04-2025 à 17:52:21  profilanswer

Dans le jeu abby c'est un golgoth, dans la série l'actrice fait 1m57 pour 50 kgs à tout casser. C'est qd mm pas terrible une telle différence.

n°72767964
dazouille
ex dazi
Posté le 21-04-2025 à 18:03:34  profilanswer

Franchement balek si le jeux d’acteur est là etc, ils ont jamais dit que les perso allait respecter a 100% le physique du jeux etc, la preuve avec Ellie vue sa sale tête :O

---------------
n°72768038
iVador
Posté le 21-04-2025 à 18:27:30  profilanswer

Oui très bon épisode

n°72768053
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-04-2025 à 18:32:20  profilanswer

S02E02 meilleur épisode de la série pour le moment. Limite c’est un épisode de fin de saison ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°72768147
shenkei
Posté le 21-04-2025 à 18:53:31  profilanswer

dazouille a écrit :

Franchement balek si le jeux d’acteur est là etc, ils ont jamais dit que les perso allait respecter a 100% le physique du jeux etc, la preuve avec Ellie vue sa sale tête :O

Bah pour ce perso son physique et sa stature sont largement mis en avant dans le jeu pour qu'on comprenne que c'est une machine de guerre la nana.

Après je ne critique pas l'actrice qui l'interprète mais on perd un peu de pourquoi Abby est comme ça sur ce côté là.

Après je n'aime pas Abby dans le jeu donc bon je ne vais pas l'aimer dans la série aussi :O

n°72768160
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2025 à 18:55:19  profilanswer

Bah oui, et son développement physique et ses aptitudes elle les a voulu à cause de l'histoire, donc, bon...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72768194
spetnaz
Posté le 21-04-2025 à 19:03:11  profilanswer

Spoiler :

S02E02:  +++  l'attaque de la ville avec le colosse
                - -   LA scène, beaucoup plus forte dans le jeu, déçu  

n°72768332
Asue
Posté le 21-04-2025 à 19:37:21  profilanswer

Episode 2

Spoiler :

J'aime beaucoup l'actrice qui joue Abby. Comme pour Dina, bon choix de la part des réalisateurs. Par contre les randoms qui accompagnent Abby wtf, ils ont aucun charisme, Owen fait pas du tout Owen, déçue sur ce côté-là. A voir par la suite comment ils vont être développés.

Pour ceux qui ont fait le jeu

Spoiler :

Est-ce qu'on sait à quel moment se termine cette saison par rapport au jeu ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72768453
BoR
So say we all.
Posté le 21-04-2025 à 20:03:42  profilanswer

Pour ceux qui ont fait le jeu

Spoiler :

Est-ce qu'on sait à quel moment se termine cette saison par rapport au jeu ?

On ne sait pas.

Message édité par BoR le 21-04-2025 à 20:04:03
n°72768556
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-04-2025 à 20:19:42  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ai vu que le premier épisode mais je valide Kaitlyn dever en abby

Pareil.

Elle est aussi insupportable que dans le jeu.

Spoil Saison 2, Episode 2 :  

Spoiler :

Quel soulagement quand Joel lui dit de la fermer et de juste le tuer. Insupportable gamine.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 21-04-2025 à 20:20:27

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72768598
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2025 à 20:26:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pareil.

Elle est aussi insupportable que dans le jeu.

Spoil Saison 2, Episode 2 :  

Spoiler :

Quel soulagement quand Joel lui dit de la fermer et de juste le tuer. Insupportable gamine.

[:rofl] on va avoir les mêmes ragetons que sur le topik du jeux

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72768617
shenkei
Posté le 21-04-2025 à 20:30:28  profilanswer

philibear a écrit :

[:rofl] on va avoir les mêmes ragetons que sur le topik du jeux

Et ils auront raison, tlou 1 supérieur au 2 et de loin [:farpaitement]

Mais bon pas sûr que l'impact soit le même quand même pour les spectateurs que les joueurs.

n°72768633
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2025 à 20:33:44  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Dans le jeu abby c'est un golgoth, dans la série l'actrice fait 1m57 pour 50 kgs à tout casser. C'est qd mm pas terrible une telle différence.

Ranafoutr', sa psychologie et son jeu font tout. L'actrice est excellente.  

Sinon l'épisode rattrape largement le premier, assez raté j'ai trouvé. la façon dont est introduit Aby, non mais nooonnnn.

l'Episode a de sacrés relent de GOT quand même ... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 21-04-2025 à 20:37:20

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72768663
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-04-2025 à 20:40:20  profilanswer

shenkei a écrit :

Et ils auront raison, tlou 1 supérieur au 2 et de loin [:farpaitement]

Mais bon pas sûr que l'impact soit le même quand même pour les spectateurs que les joueurs.

[:farpaitement]

Le 2 a été complètement raté sur le thème abordé dans le jeu. (Je vais pas spoil même si l'épisode 2 explique bien ce qu'il va se passer...)  C’est très mal écrit comparé au premier. Mais j’ai vu que Neil Druckmann avait dit qu’il avait dû adapter le scénario pour l’adaptation, donc j’ai quand même l’espoir qu’on ait un scénario un peu mieux travaillé sur la série. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72768991
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-04-2025 à 21:36:44  profilanswer

J'ai trouvé l'épisode sympa, je pensais pas que ça arriverait si tôt par contre. :D
Après ayant fait le jeu (qui est un jeu de merde, il est bon de le rappeler) y'a moins de tension forcément mais la construction du jeu devrait mieux passer en série je pense, à voir.

Pour l'actrice qui est pas un golgothe je sais même pas si c'est possible de trouver une actrice ayant le physique d'Abby dans le jeu, faudrait la bourrer de stéroides mais l'actrice est quand même convaincante, même si elle fait naine à côté des autres. :o

Sinon rien à voir mais c'est Ashley Johnson (Ellie dans le jeu) qui chante à la fin.  [:weedo974:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72769147
dazouille
ex dazi
Posté le 21-04-2025 à 21:58:05  profilanswer

Certains auraient ptete préférer voir ça :O https://img3.super-h.fr/images/2025/04/21/snapshot_282475249b0005d9f31a67ba7.jpg

---------------
n°72769151
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-04-2025 à 21:58:18  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai trouvé l'épisode sympa, je pensais pas que ça arriverait si tôt par contre. :D
Après ayant fait le jeu (qui est un jeu de merde, il est bon de le rappeler) y'a moins de tension forcément mais la construction du jeu devrait mieux passer en série je pense, à voir.

Pour l'actrice qui est pas un golgothe je sais même pas si c'est possible de trouver une actrice ayant le physique d'Abby dans le jeu, faudrait la bourrer de stéroides mais l'actrice est quand même convaincante, même si elle fait naine à côté des autres. :o

Sinon rien à voir mais c'est Ashley Johnson (Ellie dans le jeu) qui chante à la fin.  [:weedo974:4]

:??:  

Sinon

Spoiler :

Pour l'instant je trouve que la série dévoile tous les plot twists du jeu donc je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite.

Les motivations d'Abby c'était quand même une révélation majeure du jeu.

---------------
Steam ID
n°72769172
musacorp
Posté le 21-04-2025 à 22:00:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon

Spoiler :

Pour l'instant je trouve que la série dévoile tous les plot twists du jeu donc je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite.

J'ai assez parlé du jeu sur les topics jv, flemme. :o

Spoiler :

Ils vont nous foutre plus d'infectés dans la série je pense, on devrait pas avoir que du Ellie vs Abby.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-04-2025 à 22:01:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72769224
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2025 à 22:07:02  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai assez parlé du jeu sur les topics jv, flemme. :o

Spoiler :

Ils vont nous foutre plus d'infectés dans la série je pense, on devrait pas avoir que du Ellie vs Abby.

Ok, j'irais lire tes avis à l'occasion si j'ai pas la flemme :o

Je trouve que le jeu a des défauts (et notamment trop long) mais que le récit est puissant et touchant.

---------------
Steam ID
n°72769235
musacorp
Posté le 21-04-2025 à 22:09:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, j'irais lire tes avis à l'occasion si j'ai pas la flemme :o

Je trouve que le jeu a des défauts (et notamment trop long) mais que le récit est puissant et touchant.

Je te la fais courte. :o

Spoiler pour ceux qu'ont fait le jeu.

Spoiler :

Le gameplay c'est comme le 1er donc c'est bon, par contre le jeu fait trop de surenchère d'Ellie vs Abby, ça tire en longueur pour rien, "la bagarre" ah non en fait on y retourne et c'est ça non stop, les personnages sont inintéressants as fuck, Dina est insupportable dans le jeu et t'as juste envie qu'elle crève dès les 2 premières minutes.
Et pour Abby c'est pas un mauvais personnage dans le fond mais à la base j'en ai rien à foutre d'elle, j'ai pas accroché au both side pour justifier la vengeance, je voulais juste un Ellie et Joel qui se baladent comme le premier jeu.  :whistle:
Bref c'est personnel mais j'ai pas aimé.

Par contre je pense que la série peut nous faire un truc pas mal justement car on aura pas ce côté moitié Ellie moitié Abby, enfin j'espère, on aura les 2 en parallèles.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-04-2025 à 22:11:38

---------------
n°72769315
Slops
Posté le 21-04-2025 à 22:22:08  profilanswer

Spoiler :

Effectivement, encore une fois on apprend tout trop rapidement.
Mes souvenirs sont peut être biaisé, mais dans le jeu il me semble qu'on est pas forcément informé qu'il est recherché, que ça arrive d'un coup, suivi de sa mort dans la foulée.

La finalement, dès le 1er on le sait qu'il va se passer qqch.
Je me souviens avoir été "abasourdi" dans le jeu après cette scène, tellement c'était inattendu. C'est dommage de ne pas avoir pu/su reproduire cet élément.

Surtout que dans le jeu, après on nous force à jouer Amy, et clairement c'était un sale moment pour moi, étant particulièrement attaché à Joel.

---------------
RIP Diesel <3
n°72769357
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2025 à 22:29:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Je te la fais courte. :o

Spoiler pour ceux qu'ont fait le jeu.

Spoiler :

Le gameplay c'est comme le 1er donc c'est bon, par contre le jeu fait trop de surenchère d'Ellie vs Abby, ça tire en longueur pour rien, "la bagarre" ah non en fait on y retourne et c'est ça non stop, les personnages sont inintéressants as fuck, Dina est insupportable dans le jeu et t'as juste envie qu'elle crève dès les 2 premières minutes.
Et pour Abby c'est pas un mauvais personnage dans le fond mais à la base j'en ai rien à foutre d'elle, j'ai pas accroché au both side pour justifier la vengeance, je voulais juste un Ellie et Joel qui se baladent comme le premier jeu.  :whistle:  
Bref c'est personnel mais j'ai pas aimé.

Par contre je pense que la série peut nous faire un truc pas mal justement car on aura pas ce côté moitié Ellie moitié Abby, enfin j'espère, on aura les 2 en parallèles.

Ok, merci pour le résumé :D

Spoiler :

En tout cas, oui la série semble prendre un autre parti dans sa manière de mener le récit et c'est intéressant pour ceux qui ont fait le jeu si les créateurs savent ce qu'ils veulent raconter au final et que ça retranscrit la puissance du jeu :o

---------------
Steam ID
n°72769367
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2025 à 22:33:34  profilanswer

Slops a écrit :

Spoiler :

Effectivement, encore une fois on apprend tout trop rapidement.
Mes souvenirs sont peut être biaisé, mais dans le jeu il me semble qu'on est pas forcément informé qu'il est recherché, que ça arrive d'un coup, suivi de sa mort dans la foulée.

La finalement, dès le 1er on le sait qu'il va se passer qqch.
Je me souviens avoir été "abasourdi" dans le jeu après cette scène, tellement c'était inattendu. C'est dommage de ne pas avoir pu/su reproduire cet élément.

Surtout que dans le jeu, après on nous force à jouer Amy, et clairement c'était un sale moment pour moi, étant particulièrement attaché à Joel.

Spoiler :

Que Joel soit recherché, on peut s'en douter donc ça me choque pas même si j'aurais largement préféré que ça soit inattendu comme dans le jeu (genre ils sont accueillis dans le chalet et au final c'est un traquenard). Mais qu'on révèle les motivations personnelles d'Abby alors que c'est un plot twist c'est plus couillu.

Message édité par bauer_attitude le 21-04-2025 à 22:34:31

---------------
Steam ID
n°72769726
hawkins
Posté le 21-04-2025 à 23:34:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon

Spoiler :

:heink:

Spoiler :

tu comprends pas très rapidement dans le jeu le pourquoi du comment de la vengeance ? Pour moi c'est assez évident, le flash back avec la jeune fille, le papa médecin. Ah, Joël confronté par une jeune fille. Qu'à t il pu donc bien faire dans le passé et qu'on a vu qui puisse mettre en raj quelqu'un ? (Oui, car sortir un truc du passé "inconnu" de Joël, c'était improbable, fallait que ça soit Tissé avec le premier jeu...) allez, le massacre de fin du jeu ? Really ? Limite ça me semblait tellement obvious comme idée que j'espérais que ça soit plus fouillé que ça.

J'imagine qu'ils ont dû tenter plein de montages différents et qu'au final c'est pas tant

Spoiler :

la "surprise" du pourquoi que le côté émotionnel de la vengeance + acceptation très rapide de Joël qui a été choisi. + Le côté déchirant du fait qu'il lui sauve la vie 10mn avant.

Ensuite l'autre intérêt principal du jeu et Abby c'est

Spoiler :

elle fait le même voyage que Joël, décidant de ne plus suivre son groupe pour protéger quelqu'un et retrouver son humanité. Elle se rend compte peu à peu de l'horreur qu'elle a fait et causé, et la fin ...j'en dis pas plus au cas où qq un se plante dans les spoilers :o

---------------
Men are brave
n°72769735
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2025 à 23:37:26  profilanswer

Je viens de finir l'E02S02.
[:zedlefou:1]  C'est quoi cette merde !  [:toad666]

Plus aucun intérêt de regarder la suite  

---------------
-
n°72769862
elbalafray
Posté le 22-04-2025 à 01:28:07  profilanswer

Spoil episode 2

Spoiler :

Au final Joel a ce qu'il mérite que ce soit dans le jeu ou la série.
C'est vraiment dommage d'avoir introduit Abby au chausse pied dès le 1er épisode. Ça aurait ragé tellement plus avec une vraie surprise comparable au jeu... [:cerveau love]

Message édité par elbalafray le 22-04-2025 à 01:28:27

---------------
Les choses se passent
n°72769880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-04-2025 à 02:41:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)