| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 07-03-2023 à 14:59:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
John Nada | Un cheval de 500 kg facile
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 16:45:12 |
hawkins | le sol est gelé, ça glisse facile --------------- Men are brave |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:55:13 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 07-03-2023 à 17:02:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hawkins |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 17:36:45 |
garath_ | On a quand même jamais vu Joel pisser, c'est pas très cohérent --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nicolas46230 |
|
MacEugene This is the Way. |
On pourrait te faire la même réflexion. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bagarre ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lak disciplus simplex | La saison 2, c'est acté qu'elle va reprendre le jeu n°2 ou pas ? --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
myzt | TLOU qui se transforme en « Chasse, pêche et tradition » avec un épisode 8 de 12h dont 4 heures de trac du cerf ou on voit Ellie rester immobile dans sa cachette afin de traquer le cerf.
Message édité par myzt le 07-03-2023 à 17:44:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN |
--------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 07-03-2023 à 18:08:20 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garath_ | D'ailleurs quand j'ai vu l'épisode je me suis dit: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
John-livingston | Je viens de me faire le final malgré le précédent épisode pas folichon et pour la saison 2 ça sera sans moi. HBO nous a pondu la serie woke par excellence, il n'y a absolument aucun homme blanc qui ne soit pas une ordure fini (sauf les 2 homos de l'épisode 3, épisode 3 que j'ai trouvé le plus réussi de la saison soit dit en passant.) Cette propagande devient répugnante. Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 07-03-2023 à 21:02:18 |
garath_ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore un perché. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
MacEugene This is the Way. |
C'est exact |
@chewie |
|
@chewie |
J´ai trouvé cela trés |
@chewie |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |