| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 07:34:51 ![]() ![]() |
racingman11 | En revanche un peu déçu par cette série au casting soi-disant « color-blind »
|
Modération | Posté le 08-03-2023 à 08:44:09 ![]()
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
racingman11 | Bon sinon billevesées mise à part ça reste bon, mais je rejoins l'avis de certains critiques pro qui préfèrent quand la série s'éloigne du jeu.
|
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 08-03-2023 à 10:28:39 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
dler |
|
apidya Les masses suivent la classe | J'aurais dit une note d'humour mais bon passons à autre chose. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:42:17 ![]() ![]() |
iVador | La modération m’a quote pour moins que ça |
Shao-Bang Hater de haters | Épisode 8 très classique mais avec toujours une tension palpable, je rejoins ceux qui trouvent que ça fait WD like avec les différentes communautés, les tarés qui dirigent, l'homme qui est le vrai danger, toussa... Je sais bien que c'est la base d'un monde post apo, et ça me convient d'ailleurs du moment que c'est bien réalisé, d'autant plus que pour le coup ce n'est pas étiré en longueur. Mais ne connaissant pas le jeu, j'attendais un univers vraiment différent, des dangers inédits, comme le laissaient supposer les épisodes 1 et 2. Le 3 est une pépite qui allait aussi également dans le sens de la "surprise".
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est dans la veine du premier jeu, pas original pour un sou sur son aspect post apo, mais le reste de haute volée.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le nombre de gens qui s'en branlent du second jeu mais qui veulent juste voir un shitstorm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Je viens de découvrir que le jeu est chapitré par les quatre saisons d'une année et qu'il devrait en être de même pour la série --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
racingman11 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins |
C'est vrai que les étangs de pêche ont déjà ouverts depuis quelques semaines --------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 | Le second jeu est moins bon, mais se prête mieux à une adaptation en série en termes de rythme. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Concrètement, qu'est ce qui est "moins bon" à part une histoire qui vous a moins plu? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
binkbink |
Message édité par binkbink le 08-03-2023 à 14:13:44 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-03-2023 à 14:26:04 |
Shao-Bang Hater de haters |
Joberoly | Je suis sceptique pour l'adaptation du 2,il est fort impactant manette en main. Pas sûr que l'effet soit le même en étant juste spectateur. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca devrait être toujours plus impactant que l'histoire de la première saison --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 |
|
yohaskan |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La critique sur l'écriture est recevable, mais c'est vraiment question de gout. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 | Bah d'où mon point de base, qui est que même si j'ai préféré joué au 1 plutôt qu'au 2, la saison 2 sera sans doute supérieure à la saison 1. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, j'ai le même ressenti pour des raisons scénaristiques évidentes. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Bahamut22 Light is right ! | Par contre la BO du 2ème jeu, je la trouve beaucoup plus fade --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Modération | Posté le 08-03-2023 à 16:59:42 ![]()
|
Anio | Petite question : c'est moi ou bien il est impossible de poster un commentaire sur des persos noirs / blancs sans être taxé de gros racelard et autres joyeusetés ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |