| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 22:23:09 ![]() ![]() |
tomaxt |
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 06-03-2023 à 22:28:52 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Anio | Ca y est, on est lundi soir, tout le monde vient sur HFR après avoir maté l'épisode. Episode plutôt bon de mon point de vue, mais qui, comme quasi tous les épisodes en fait, aurait mérité d'être plus long. Je suis presque toujours partisan des séries en 8 ou 10 épisodes, mais sur TLOU, je suis intimement persuadé que la série aurait été tellement mieux en 14 ou 16 épisodes. Par exemple, sur le final de cet épisode 8 :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-03-2023 à 22:47:58 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 22:56:13 |
Rasthor |
|
Rasthor | |
mrc_ That\ |
|
shusters95 Bon Chance | Meilleur épisode depuis le début de la série --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 00:33:10 ![]() ![]() |
hawkins |
C'est une possibilité, pareil que pour les autres épisodes on sent qu'ils veulent pas faire de l'action à gogo.
Twd devient guez des son second épisode donc bon, dur de faire pire Au terminus, j'y mange bien
--------------- Men are brave |
liliro | Franchement TWD la première saison ça va... Message cité 1 fois Message édité par liliro le 07-03-2023 à 01:07:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Anio |
Et comme le McDo, quand tu y as mangé quelques fois, tu n'as plus envie d'y retourner. Sauf à avoir des gouts de merde. Message édité par Anio le 07-03-2023 à 01:24:17 |
naldo | C'est surtout moins bien réalisé. Pas le même budget non plus. Et surtout il a servi de modèle à dépasser. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
domingo chavez | J'ai une question concernant l'ép 08.
|
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-03-2023 à 08:48:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
MacEugene This is the Way. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Morningkill | C'etait rapide, mais j'ai préféré ca au traitemetn TWD ou ca aurait duré au moins trois épisode.
|
elbalafray | Globalement dans cette saison problème est que c'est tellement rushé qu'on a du mal à s'émouvoir de personnages rencontrés/tués. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-03-2023 à 10:17:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
domingo chavez |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hawkins |
C'est pas clairement dit mais c'est le sous texte un peu. J'vois pas trop pourquoi d'ailleurs, la situation est déjà assez tendue. Mais c'est ça aussi d'avoir faim --------------- Men are brave |
hawkins |
Coupain --------------- Men are brave |
myzt | Quel épisode, les pisses froids et les enculeurs de mouche vont dire ''Euh mais c'est trop rushé'' ''Y a pas d'infectés'' Bon les gars, c'est un hiver game-of-thronesque hein, c'est expliqué dans le jeu, que les infectés n'aiment pas du tout les régions hyper froides, donc oui, l’absence d'infectés à ce moment là ne me dérange pas du tout Pour le rush, faudrait savoir, ça crie quand il passe rien et que ça joue les amourettes transi (cf épisode 7 ou 3), là clairement l'épisode est bien rythmé, y a de l'action, de la violence, du gore, de l'émotion le tout saupoudré d'une réal impec J'ai pris mon pied pour moi sans aucun doute le meilleur épisode la série (devant le 5/6/1 qui font partie de mes préférés) Et David, quel psycho, l'acteur qui le joue, l’interprète à merveille, quelle charisme à l'écran, on sent à la fois que c'est un manipulateur, un homme dominant et violent mais à la fois il a cette sagesse et ce calme trompeur Message cité 3 fois Message édité par myzt le 07-03-2023 à 11:00:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Episode 8
--------------- Steam ID |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kors'R GT / Steam: KorsR | E08
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |