| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:40:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
Y'a de tout
--------------- Men are brave |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite question sur l'épisode 8, je repassais dans le métro quand j'ai loupé un truc
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elbalafray |
|
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-03-2023 à 11:53:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:54:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 07-03-2023 à 11:55:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 07-03-2023 à 11:59:22 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
garath_ |
mrblonde03 | sympa l'épisode Message édité par mrblonde03 le 07-03-2023 à 12:29:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
myzt | Perso c'est un peu rushé mais ça n'enlève pas aux qualités de la série
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
garath_ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
elbalafray |
|
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads | Vous commencez à bien lourdement casser les ovaires à comparer le truc en boucle avec votre putain de jeu, surtout. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Nope, c'est toujours pas des zombies, même si tu le souhaites très fort... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dler |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 14:31:52 |
elbalafray |
|
nicolas46230 | Bon sinon pour donner un avis suite à ces 8 premiers épisodes. Pour prévenir, j'ai évidemment fait le jeu, sauf que moi j'ai pas particulièrement aimé. Je trouve le scénario sympa sans plus mais le gameplay chiant au possible. J'adore par contre toute l'intro sur la vie de Joël avant l'apocalypse, je trouve que c'est un chef d’œuvre total dans le jeu. J'avais donc un bon espoir qu'une adaptation en série me plairait vu que ca enlève le point noir du jeu qui pour moi est son gameplay et que j'ai beaucoup plus d'attrait pour comment une série raconte un scénario par rapport à un jeu. Bon, donc j'ai beaucoup aimé le début de la série (épisodes 1, 2) même si je les trouve un poil moins bon que le jeu ca restait très solide et ca donnait espoir pour la suite. Pour l'épisode 3 j'ai totalement adoré, un excellent épisode de série, qui se suffit à lui même.
C'est pas mauvais et ca se laisse suivre tranquillement après un début excellent mais c'est vraiment pas un truc de dingue quoi. Comme le jeu au final Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 14:21:00 |
elbalafray |
Visiblement on ne peut pas discuter de la forme de la série. Bah désolé. Dire qu'on survole les lieux ou que c'est rushé. Ça n'a aucun rapport avec le jeu. Ça fait juste une série stand alone sans fil rouge. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hawkins |
Pour le dernier point je suis d'accord, sauf que bon bah ça colle justement au support de départ donc dur de leur reprocher.
Là dessus par contre j'ai beau avoir fait maintes fois le jeu j'ai pas de souvenir d'un moment où ça dit que les infectés ont du mal à cause du froid. Donc pas spécialement de souci de compréhension ou de chose ratée par ceux qui n'ont pas joué
Message édité par hawkins le 07-03-2023 à 14:38:20 --------------- Men are brave |
myzt | Il a des airs de Jaime
Message édité par myzt le 07-03-2023 à 14:59:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |