Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67968751
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 07-03-2023 à 11:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
E08

Spoiler :

les corps pendus dans le hangar que trouvent Joël, ce sont des membres de la communauté de David morts ou des personnes tuées dans les bois ? Vu qu'on voit les sacs a dos avant  [:transparency]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 11:40:49  profilanswer

n°67968796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 11:46:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

E08

Spoiler :

les corps pendus dans le hangar que trouvent Joël, ce sont des membres de la communauté de David morts ou des personnes tuées dans les bois ? Vu qu'on voit les sacs a dos avant  [:transparency]

Spoiler :

Disons que Joël était pas passé loin de finir comme eux, je pense... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67968813
hawkins
Posté le 07-03-2023 à 11:47:15  profilanswer

Kors'R a écrit :

E08

Spoiler :

les corps pendus dans le hangar que trouvent Joël, ce sont des membres de la communauté de David morts ou des personnes tuées dans les bois ? Vu qu'on voit les sacs a dos avant [:transparency]

Y'a de tout

Spoiler :

mais avant tout des gens extérieurs (d'où les sacs and co). Plus facile à manger que quelqu'un que tu connais personnellement :O

---------------
Men are brave
n°67968842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 11:50:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Y'a de tout  

Spoiler :

mais avant tout des gens extérieurs (d'où les sacs and co). Plus facile à manger que quelqu'un que tu connais personnellement :O

Spoiler :

Quoique quelqu'un qu'on connait bien, on sait si la viande sera de qualité ou pas, au moins.
Entre un gars élevé en plein air qui mange sainement et un sédentaire qui ne bouffe que des kebabs, le choix est vite fait. :o

---------------
n°67968846
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2023 à 11:51:09  profilanswer

Petite question sur l'épisode 8, je repassais dans le métro quand j'ai loupé un truc

Spoiler :

La feuille de boucher (le gros couteau :o ) qu'Elie récupère sous la table pour tuer David elle sort d’où ? c'est pas le genre de truc qui traine par hasard sous une table du réfectoire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67968852
elbalafray
Posté le 07-03-2023 à 11:51:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Quand t'as pas joué au jeu tu t'en fous complètement et ça nuit en rien, comme quoi [:michel_cymerde:7]  

Avec ou sans avoir fait le jeu, ça nuit au récit.

n°67968858
headripper​666
Posté le 07-03-2023 à 11:52:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Petite question sur l'épisode 8, je repassais dans le métro quand j'ai loupé un truc

Spoiler :

La feuille de boucher (le gros couteau :o ) qu'Elie récupère sous la table pour tuer David elle sort d’où ? c'est pas le genre de truc qui traine par hasard sous une table du réfectoire.

Spoiler :

David le plante juste à coté d'elle pour lui faire peur (je crois)

C'est dingue le nombre de personnes présentes ici qui aiment sodomiser les mouches quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 07-03-2023 à 11:53:04

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67968870
Poogz
Posté le 07-03-2023 à 11:53:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Spoiler :

David le plante juste à coté d'elle pour lui faire peur (je crois)

Spoiler :

Quand elle est couchée sur la table, c'est avec ça qu'elle plante l'autre mec dans le cou et quand elle quitte la pièce c'est toujours dans le mec :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67968876
garath_
Posté le 07-03-2023 à 11:53:57  profilanswer

elbalafray a écrit :

Avec ou sans avoir fait le jeu, ça nuit au récit.

Moi je trouve pas, du coup ça se passe comment ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67968877
Poogz
Posté le 07-03-2023 à 11:54:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est dingue le nombre de personnes présentes ici qui aiment sodomiser les mouches quand même :o

Ça reste un détail mais c'est quand même bien pratique pour elle. :o
Il faudrait un smiley de mouche qui sodomise un photocopieur :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 11:54:20  profilanswer

n°67968879
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-03-2023 à 11:54:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

David veut la découper avec sur la table de boucher
David la plante à côté de la tête d'Elie
Elie le plante dans la tête de James
David le récupère de la tête de James pour poursuivre Elie dans le resto
Elie poignarde David qui la laisse tomber
Elie la récupère quand David veut la violer

ah, et Elie tue David avec si jamais.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°67968881
headripper​666
Posté le 07-03-2023 à 11:54:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Quand elle est couchée sur la table, c'est avec ça qu'elle plante l'autre mec dans le cou et quand elle quitte la pièce c'est toujours dans le mec :d

Spoiler :

ah oui non, le gros couteau tombe des mains de David et glisse sous la table quand elle le plante avec son petit couteau

Message édité par headripper666 le 07-03-2023 à 11:55:41

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67968891
Poogz
Posté le 07-03-2023 à 11:56:12  profilanswer

fourer a écrit :

Spoiler :

David veut la découper avec sur la table de boucher
David la plante à côté de la tête d'Elie
Elie le plante dans la tête de James
David le récupère de la tête de James pour poursuivre Elie dans le resto
Elie poignarde David qui la laisse tomber
Elie la récupère quand David veut la violer

ah, et Elie tue David avec si jamais.

J'étais pas sur pour ça :d

---------------
n°67968903
elbalafray
Posté le 07-03-2023 à 11:57:16  profilanswer

the_fennec a écrit :

N'ayant pas fait le jeu, je trouve le rythme trop inégal. Des fois ça va trop vite, des fois on passe 1h sur un truc qui pourrait être fait en 5 minutes.

J'ai fait le jeu et je trouve le rythme inégal aussi. Certains n'aiment pas qu'on critique leur doudou. :o  
La plus value apportée par la série est très limitée de mon point de vue surtout vu la chaine et le budget.

garath_ a écrit :

Moi je trouve pas, du coup ça se passe comment ?

Que tu apprécies ta série popcorn pas de souci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 07-03-2023 à 11:59:22
n°67968979
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-03-2023 à 12:06:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

En vrai elle était plutôt arrachée. Mais lâche plutôt ce diptère qui ne t'a rien fait de mal :o

En fait, ça m'inquiète que ce soit ce détail qui m'ait choqué...  

hawkins a écrit :

C'est pas clairement dit mais c'est le sous texte un peu. J'vois pas trop pourquoi d'ailleurs, la situation est déjà assez tendue. Mais c'est ça aussi d'avoir faim  :O

Spoiler :

De tête : "you don't need a father" et surtout "We will expande" ... c'est un peu clair qu'il veut en faire la mère de ces gosses.

myzt a écrit :

Bon les gars, c'est un hiver game-of-thronesque hein, c'est expliqué dans le jeu, que les infectés n'aiment pas du tout les régions hyper froides, donc oui, l’absence d'infectés à ce moment là ne me dérange pas du tout

Spoiler :

Ah merde, c'est pas le bon jeu auquel j'ai joué....
Justement, c'est ma petite déception de cet épisode : la lutte contre les infectés d'Elie avec David était pour moi essentiel pour comprendre la réaction d'Elie... Si on m'avait demandé mon avis, j'aurai rushé la libération de Joel pour passer 3 minutes avec les infectés...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°67969020
garath_
Posté le 07-03-2023 à 12:10:22  profilanswer

elbalafray a écrit :

J'ai fait le jeu et je trouve le rythme inégal aussi. Certains n'aiment pas qu'on critique leur doudou. :o
La plus value apportée par la série est très limitée de mon point de vue surtout vu la chaine et le budget.

elbalafray a écrit :

Que tu apprécies ta série popcorn pas de souci. :jap:

Bah voilà. Du coup ça sert à quoi de venir péter les rouleaux des gens sur le topic d'une série pour venir dire que c'est d'la merde ?
Je comprends pas cette logique...

---------------
n°67969059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 12:14:43  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah voilà. Du coup ça sert à quoi de venir péter les rouleaux des gens sur le topic d'une série pour venir dire que c'est d'la merde ?

Nan puis attendre une plus-value alors que c'est une adaptation qui ne s'adresse pas nécessairement qu'aux ceusses qui ont joué aux jeux... :sleep:

---------------
n°67969144
mrblonde03
Posté le 07-03-2023 à 12:28:08  profilanswer

sympa l'épisode [:cytrouille]  

par contre par compris où sont passé tous les membres de la communauté à la fin ????? Ils se sont évaporés  [:ariakan]

*edit* ah oui et je vais me garder une dose de pénicilline sur moi au cas où, ca a l'air assez magique cette toxine :o

Message édité par mrblonde03 le 07-03-2023 à 12:29:09

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67969189
naldo
Posté le 07-03-2023 à 12:34:03  profilanswer

elbalafray a écrit :

Globalement dans cette saison problème est que c'est tellement rushé qu'on a du mal à s'émouvoir de personnages rencontrés/tués.
Le rythme est quand même problématique. Y a des coupes énormes et ça nuit au récit.

J'pense c'est même pas le problème pour certains qui voient même pas les détails scénaristiques avec les gros plans ou bien qui n'arrivent pas à avoir l'l'empathie nécessaire pour détecter la somme de violences et d'agressions subies qui appellent logiquement des réactions violentes en réaction aux traumatismes :o
Mais oui, c'est rushé surtout pour la construction des relations avec les persos, ça manque d'une somme plus conséquente de moments, même simples, quand bien même on comprend l'idée et ce que veulent nous décrire les scénaristes, un poil dommage.

n°67969227
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-03-2023 à 12:40:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Donc on a juste le droit de venir dire que c'est génial, c'est tout? Et aussi lâcher des spoilers parcequ'OSEF on a déjà fait le jeu?

Perso je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir des déceptions sur cette série qui m'avait bien hypé au début.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67969255
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-03-2023 à 12:43:52  profilanswer

Episode sympa mais le souci, pour ceux qui ont fait le jeu, c'est qu'on sait exactement ce qu'il va se passer.
Aucune surprise mais c'était pas mal quand même  :D

J'envie ceux qui découvrent  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67969262
myzt
Posté le 07-03-2023 à 12:44:33  profilanswer

Perso c'est un peu rushé mais ça n'enlève pas aux qualités de la série
En vrai, je pense qu'il aurait fallu mettre en place 1 ou 2 épisodes de plus
À lire certains il aurait fallu doubler le nombre d'épisodes

J'ai pas envie de voir du TWD, un épisode ou ça blablate avec un débat philosophique à la con pendant 40 minutes puis un autre où ça se bastonne et ça tranche des cous à la minute

Spoiler :

Le défaut que j'ai pu trouvé par rapport au ''rush'', c'est de l'épisode 5 à 6, c'est expliqué par l'ellie(pse) de 3 mois mais le ressenti que j'ai, c'est que la relation entre Joel et Ellie a été évolué trop vite (Joel qui était assez distant au début de la série, puis dans 4/5, on voit qu'il commence à lâcher sa garde et se prendre d'affection mais sans trop le montrer et dans le 6, on passe un peu du coq à l'âne)

Le second défaut, je dirais que c'est l'épisode DLC/Filler ce que vous voulez mais qui casse vraiment le rythme, imo, on aurait dû le placer avant, je sais pas où mais ou alors on intercale un épisode de plus et je pense sincèrement qu'il aurait fallu un mini arc entre 5 et le 6 ou faire un mini arc pour le 8 avec un double épisode (mais ça aurait dilué l'intensité et le rythme de l'épisode amha)

Le reste, c'est de l'enculage de mouche en gang bang

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67969309
garath_
Posté le 07-03-2023 à 12:52:25  profilanswer

the_fennec a écrit :

Donc on a juste le droit de venir dire que c'est génial, c'est tout? Et aussi lâcher des spoilers parcequ'OSEF on a déjà fait le jeu?

Perso je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir des déceptions sur cette série qui m'avait bien hypé au début.

Bah c'est surtout qu'on arrive au même point que le topic GOT de l'époque avec tous les boulzors qui pouvaient pas s'empêcher de faire la comparaison avec le livre.
C'est simplement chiant pour tous ceux qui veulent juste parler de la série.
Je m'en tamponne que dans le jeu, tu tues des zombies par paquet de 30 pendant 1h.
C'est pas le même média, les attentes sont différentes.
Tu peux ne pas aimer la série, mais dire que c'était mieux dans le jeu et qu'il n'y avait pas de problème de rythme c'est un peu concon.

---------------
n°67969430
hawkins
Posté le 07-03-2023 à 13:11:33  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah c'est surtout qu'on arrive au même point que le topic GOT de l'époque avec tous les boulzors qui pouvaient pas s'empêcher de faire la comparaison avec le livre.
Je m'en tamponne que dans le jeu, tu tues des zombies par paquet de 30 pendant 1h.
Tu peux ne pas aimer la série, mais dire que c'était mieux dans le jeu et qu'il n'y avait pas de problème de rythme c'est un peu concon.  

Bah non  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°67969585
elbalafray
Posté le 07-03-2023 à 13:35:16  profilanswer

garath_ a écrit :

Où est-ce que j'ai dit que c'est de la merde? On n'a pas le droit d'attendre de la qualité de la part de HBO avec un budget aussi élevé ?
On doit se contenter d'une adaptation de cinématiques d'un jeu vidéo mises bout à bout???

n°67969624
iVador
Posté le 07-03-2023 à 13:40:51  profilanswer

elbalafray a écrit :

On doit se contenter d'une adaptation de cinématiques d'un jeu vidéo mises bout à bout???

Ça tombe bien ce n’est pas le cas [:michel_cymerde:7]

n°67969770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 13:58:59  profilanswer

Vous commencez à bien lourdement casser les ovaires à comparer le truc en boucle avec votre putain de jeu, surtout. [:beleg]

---------------
n°67969813
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-03-2023 à 14:04:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Episode sympa mais le souci, pour ceux qui ont fait le jeu, c'est qu'on sait exactement ce qu'il va se passer.
Aucune surprise mais c'était pas mal quand même  :D

J'envie ceux qui découvrent  :jap:

Rassures toi, j'ai deviné tout ce qui allait se passer sans avoir fait le jeu.

Spoiler :

Dès le début ils parlent de pas avoir assez a manger, ya le coup de pas enterrer le père de bidule. On sait que ni Ellie, ni Joel ont mourir. Le seul "twist" c'est que je trouvais débile de vouloir garder Ellie a tout prix, mais on fini par comprendre pourquoi :o

garath_ a écrit :

J'ai pas fait le jeu, donc je sais pas si c'est mieux. C'est juste qu'il y des moment (rares) ou je suis accroché a mon siège, et d'autres ou je m'ennuie, je sais ce qu'il va se passer et ça prends des plombes a se dérouler. Pour les zombies, ben il y en a juste pas. Je veux bien qu'on les évites, qu'ils hibernent et qu'ils soient timides, etc., mais je trouve qu'il ne représentent pas un danger dans la série, bien moins que les humains, ce qui était déjà le discours de TWD [:cerveau vomi].

---------------
n°67969822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 14:05:42  profilanswer

Nope, c'est toujours pas des zombies, même si tu le souhaites très fort... :sleep:

---------------
n°67969823
dler
Posté le 07-03-2023 à 14:05:43  profilanswer

elbalafray a écrit :

Où est-ce que j'ai dit que c'est de la merde? On n'a pas le droit d'attendre de la qualité de la part de HBO avec un budget aussi élevé ?

hum...c'est juste ton avis hein ! Pour résumé :  si on colle trop au jeux c'est scandaleux et en même temps si les acteurs ne ressemblent pas assez aux personnages du jeux c'est scandaleux !   [:prozac]

n°67969825
mike patto​n
Posté le 07-03-2023 à 14:05:57  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est toutes les questions et remarques en spoilers pour des actions qui sont montrés à l'écran en gros plan, faudrait un peu moins repasser,ou alors arrêter de donner un avis sur une série qu'on a pas regardé  [:o_non]

n°67969848
nicolas462​30
Posté le 07-03-2023 à 14:10:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas fait le jeu, donc je sais pas si c'est mieux. C'est juste qu'il y des moment (rares) ou je suis accroché a mon siège, et d'autres ou je m'ennuie, je sais ce qu'il va se passer et ça prends des plombes a se dérouler. Pour les zombies, ben il y en a juste pas. Je veux bien qu'on les évites, qu'ils hibernent et qu'ils soient timides, etc., mais je trouve qu'il ne représentent pas un danger dans la série, bien moins que les humains, ce qui était déjà le discours de TWD [:cerveau vomi].

Si tu ne veux pas ca, ben faut simplement pas regarder de post apo parce que c'est exactement pour ca que le genre existe : montrer que le vrai danger ce sont les humains. C'est LE trope du genre et ce pourquoi il a été conçu ...

Xamoth a écrit :

Nope, c'est toujours pas des zombies, même si tu le souhaites très fort... :sleep:

C'est EXACTEMENT la même chose dans le récit

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 14:31:52
n°67969900
elbalafray
Posté le 07-03-2023 à 14:15:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vous commencez à bien lourdement casser les ovaires à comparer le truc en boucle avec votre putain de jeu, surtout. [:beleg]

Mais pourquoi tu parles du jeu en fait? Ma critique est sur le rythme de la série en tant que série HBO qui a du budget.

n°67969912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 14:16:15  profilanswer

elbalafray a écrit :

Mais pourquoi tu parles du jeu en fait? Ma critique est sur le rythme de la série en tant que série HBO qui a du budget.

Et ça, là, c'est du pâté de morue ?

Citation :

---------------
n°67969937
nicolas462​30
Posté le 07-03-2023 à 14:19:21  profilanswer

Bon sinon pour donner un avis suite à ces 8 premiers épisodes.

Pour prévenir, j'ai évidemment fait le jeu, sauf que moi j'ai pas particulièrement aimé. Je trouve le scénario sympa sans plus mais le gameplay chiant au possible. J'adore par contre toute l'intro sur la vie de Joël avant l'apocalypse, je trouve que c'est un chef d’œuvre total dans le jeu. J'avais donc un bon espoir qu'une adaptation en série me plairait vu que ca enlève le point noir du jeu qui pour moi est son gameplay et que j'ai beaucoup plus d'attrait pour comment une série raconte un scénario par rapport à un jeu.

Bon, donc j'ai beaucoup aimé le début de la série (épisodes 1, 2) même si je les trouve un poil moins bon que le jeu ca restait très solide et ca donnait espoir pour la suite. Pour l'épisode 3 j'ai totalement adoré, un excellent épisode de série, qui se suffit à lui même.
Et c'est à partir de l'épisode 4 que ca se gâte malheureusement. C'est à la fois trop lent sur certains points et totalement rushé sur d'autres, y'a pas mal de trucs qui brisent l'immersion

Spoiler :

typiquement Joel a 2 doigts de crever et qui avec 2 injection de pénicilline revit littéralement, mais y'en a d'autres

C'est pas mauvais et ca se laisse suivre tranquillement après un début excellent mais c'est vraiment pas un truc de dingue quoi. Comme le jeu au final :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-03-2023 à 14:21:00
n°67969998
elbalafray
Posté le 07-03-2023 à 14:25:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ça, là, c'est du pâté de morue ?

Citation :

Je suis obligé de faire référence au support originel vu que dès qu'on argumente c'est ouin ouin arrêtez de parler du jeu même quand on en parle pas.

Visiblement on ne peut pas discuter de la forme de la série. Bah désolé. Dire qu'on survole les lieux ou que c'est rushé. Ça n'a aucun rapport avec le jeu. Ça fait juste une série stand alone sans fil rouge.

n°67970051
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-03-2023 à 14:30:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si tu ne veux pas ca, ben faut simplement pas regarder de post abo parce que c'est exactement pour ca que le genre existe : montrer que le vrai danger ce sont les humains. C'est LE trope du genre et ce pourquoi il a été conçu ...

C'est con c'est un de mes styles de films/série préférés :o. Les humains sont les plus méchants, c'est la facilité du post apo, ça rends tout prévisible. En plus on peut rester sur ce thème tout en étant subtile et passer un message bien plus intelligent, je pense a I am Legend, par exemple. J'ai juste cru que ça allait dans une autre direction avec les 3 premiers épisodes, j'avais l'espoir d'un revirement qui n'arrivera probablement pas...

---------------
n°67970059
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-03-2023 à 14:31:24  profilanswer

myzt a écrit :

Quel épisode, les pisses froids et les enculeurs de mouche vont dire

''Euh mais c'est trop rushé''

''Y a pas d'infectés''

[:massys]  

Bon les gars, c'est un hiver game-of-thronesque hein, c'est expliqué dans le jeu,  

c'est bien le problème quand on a jamais joué au jeu [:hansaplast:5]

n°67970120
hawkins
Posté le 07-03-2023 à 14:37:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon sinon pour donner un avis suite à ces 8 premiers épisodes.

Pour prévenir, j'ai évidemment fait le jeu, sauf que moi j'ai pas particulièrement aimé. Je trouve le scénario sympa sans plus mais le gameplay chiant au possible. J'adore par contre toute l'intro sur la vie de Joël avant l'apocalypse, je trouve que c'est un chef d’œuvre total dans le jeu. J'avais donc un bon espoir qu'une adaptation en série me plairait vu que ca enlève le point noir du jeu qui pour moi est son gameplay et que j'ai beaucoup plus d'attrait pour comment une série raconte un scénario par rapport à un jeu.

Bon, donc j'ai beaucoup aimé le début de la série (épisodes 1, 2) même si je les trouve un poil moins bon que le jeu ca restait très solide et ca donnait espoir pour la suite. Pour l'épisode 3 j'ai totalement adoré, un excellent épisode de série, qui se suffit à lui même.
Et c'est à partir de l'épisode 4 que ca se gâte malheureusement. C'est à la fois trop lent sur certains points et totalement rushé sur d'autres, y'a pas mal de trucs qui brisent l'immersion

Spoiler :

typiquement Joel a 2 doigts de crever et qui avec 2 injection de pénicilline revit littéralement, mais y'en a d'autres

C'est pas mauvais et ca se laisse suivre tranquillement après un début excellent mais c'est vraiment pas un truc de dingue quoi. Comme le jeu au final :D

Pour le dernier point je suis d'accord, sauf que bon bah ça colle justement au support de départ donc dur de leur reprocher.

buggy2680 a écrit :

c'est bien le problème quand on a jamais joué au jeu [:hansaplast:5]

Là dessus par contre j'ai beau avoir fait maintes fois le jeu j'ai pas de souvenir d'un moment où ça dit que les infectés ont du mal à cause du froid. Donc pas spécialement de souci de compréhension ou de chose ratée par ceux qui n'ont pas joué
spoil jeu

Spoiler :

y'en a même une paire dans la station "polaire". Alors certes pas forcément en pleine nature, mais ça devait sacrément cailler quand même.

Message édité par hawkins le 07-03-2023 à 14:38:20

---------------
Men are brave
n°67970300
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-03-2023 à 14:56:09  profilanswer

Tiens pour l'anecdote, James dans l'EP8 est le Joël du jeu vidéo

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67970318
myzt
Posté le 07-03-2023 à 14:58:49  profilanswer

Il a des airs de Jaime
Et David on dirait Tywin mais en plus jeune

Message édité par myzt le 07-03-2023 à 14:59:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)