| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 23:33:22 ![]() ![]() |
John Nada | C'est ce que je disait quand je trouvait le choix du véhicule incohérent pour un survivaliste. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hka-ta |
|
tomaxt |
hawkins | Ouais ta raison y sont partout remet un petit jaune stp --------------- Men are brave |
freeza01 | e06 dispo. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ça remonte en qualité. Foncez. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai adoré cet épisode, mais je comprends si certains ne l’aiment pas --------------- :o |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 07:32:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas comme si il avait le choix de toute manière. Et si tu dois faire des millers de km, vaut mieux pas prendre une enclume qui fais du 50L aux 100. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je regarde une fois de tps en tps. J'aime bcp tous les aspects a part le côté infection que je pige pas. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Episode 6, mouais.
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette obsession avec TWD... et TLOU n'est pas une série de zombies, deal with it. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 20-02-2023 à 15:37:57 --------------- Men are brave |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 20-02-2023 à 14:43:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
|
John Nada |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je fais pas de différences comme ça entre les série/films zombies, ce qui m'importe c'est l'écriture et la pertinence du monde. La cause ou le comportement n'est pas importante, mais j'aime bien quand c'est exploré. Le début de TLOU était top pour ça, mais c'est un peu mis de côté maintenant.
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ | Bon épisode 6, toujours quali.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé l'épisode sympa mais finalement quand on a fait le jeu par moment ça dessert plus qu'autre chose.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
John Nada | On s'attache à Tess un peu dans le jeu
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 20-02-2023 à 16:25:17 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
shenkei | C'est assez osef. Message édité par shenkei le 20-02-2023 à 16:01:25 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso je vais pas sur le topic tant que je suis pas à jour, ça spoil trop. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les gens civilisés mettent des balises. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada | Désolé pour le spoil de l'épisode 2 j'oublie parfois que des personnes se contentent de la lecture du forum sans regarder la série.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |