| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Bah peut-être que la relation entre les 2 va s'étoffer mais pour l'instant c'est pas transcendant. L'épisode de cette semaine ne servait à rien ni pour l'histoire ni pour la construction de la relation. On les voit ensemble mais les interactions sont plutôt limités. Ce n'est pas vraiment que c'est trop lent c'est surtout qu'il n'y a pas assez de matière pour tirer à la ligne AMHA. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
ogsvart_ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Uniquement sur PS3/4/5 a l'heure actuelle avec effectivement une sortie PC en mars, rien d'autres.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GAS Wifi filaire© |
Il y a donc une erreur dans cet article : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/The [...] id%C3%A9o) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai trouvé le jeu trop bourré de cinématiques, redondant, ...chiant. Je mate la série, et j'ai envie d'acheter le 2, comme si j'avais une autre perspective...mais il n'est pas encore développé sur PS5 je crois. Ouf Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-02-2023 à 20:15:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 22:06:06 ![]() ![]() |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
shenkei |
Ils ont qu'à jouer au jeu |
Pas le même écart. La version PS4 était bluffante et l'avoir à 60 fps sur PS5 fait 90% de ce que ferait une version PS5. Alors que pour le premier, le remaster était déjà un truc PS3 uplifté, loin d'exploiter la PS4 a fond, donc y a beaucoup de marge à aller chercher sur PS5. |
freeza01 | On est d'accord que l'épisode 5 sort cette nuit, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-02-2023 à 01:56:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Dispo. durée 59 min. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-02-2023 à 04:06:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-02-2023 à 09:58:58 |
Diet | ce dernier épisode est une de ces purge...
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je l'ai trouvé assez moyen aussi pour pas dire un peu chiant.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-02-2023 à 12:28:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-02-2023 à 12:38:11 |
azymantiop |
hawkins |
sinbadlemarin | Épisode 5, c’est le mieux noté de la saison. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
racingman11 | Marrant HFR quand même.
|
hawkins | ROP tu as pas du bien lire, y'avait beaucoup de déçus qui venaient dire X et Y machin c'est pas cohérent, et tel truc c'est pas ... --------------- Men are brave |
apidya Les masses suivent la classe | Et surtout rings of power c'est très mal joué avec une histoire complètement bidon. J'aime ni l'un ni l'autre mais au moins the last of us ça peut encore s'améliorer. |
hawkins | Pas du tout, interprétation toute en subtilité. --------------- Men are brave |
racingman11 | Peut être biaisé par mes propres goûts, j’avais trouvé ROP insupportable alors que j’adore les livres et les films. J’ai même pas fini tellement ça me faisait péter un boulon. Du coup lire des avis mitigés ça me surprenait.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca me gêne pas du tout que ça soit mou ou lent pour ma part, c'est ça TLOU, ça raconte un truc plutôt que "pan pan zombie" et c'est bien joué, juste un peu déçu du dernier pour ce que j'ai dit en spoiler, ça reste de la bonne qualité mais j'ai trouvé qu'ils sont pas allés au fond du truc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
racingman11 |
|
freeza01 | Je trouve que la qualité descend petit à petit. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 19:33:01 ![]() Si ça empire encore, ils vont vite annuler la S2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 19:34:02 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 11-02-2023 à 19:49:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |