| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 20:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 21:25:44 ![]() Vu l'épisode aussi. Globalement j'ai bien aimé mais je me rends compte que je regarde en faisant des comparaisons avec le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 21:39:15 |
ignomo | Post épisode 5, j'ai apprécié |
mrblonde03 | Mise à part Kathleen le perso horrible écrit avec le cul, j'ai bcp aimé cet épisode bien noir --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
latoucheF7duclavier | Très bon épisode. Je suis aussi d'accord pour dire que le jeu est un cran au dessus et qu'on passe totalement à côté si on n'a pas fait le jeu. Dingue de se dire qu'il y a 10 ans, TLOU a révolutionné à ce point le jv. |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 11-02-2023 à 23:40:31 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins | Ça a déjà été confirmé, y'a du deal de partout, aucune raison pour.
C'est une actrice avec un certain background quand même.
Je comprend ton ressenti mais perso c'est tout l'inverse, je trouve les choix vraiment bons pour l'adaptation. C'est pas un c/c , c'est pas non plus une réinvention totale.
.... Donc perso bien aimé cet épisode 5. Le background pour henry, sympa. Les // avec l'Histoire est évident. Ça fait aussi un peu penser à Soleil Vert d'une certaine manière. Spoil jeu / interprétation
Spoil réalisation / continuité
Message édité par hawkins le 12-02-2023 à 00:25:13 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 23:57:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | 56 ans le Joel, respecte le papy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 12-02-2023 à 00:11:00 --------------- Flickr |
hawkins |
Rentre dans les détails que l'on puisse comprendre mieux le côté pointilleux --------------- Men are brave |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 12-02-2023 à 00:18:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La paresse dans l'écriture fig 1 Spoiler s1e5
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
Oumar --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 12-02-2023 à 00:57:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hka-ta | Bien aimé, encore une fois pas vu le temps passé devant cet episode
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-02-2023 à 09:25:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 12-02-2023 à 09:26:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-02-2023 à 09:23:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais voir quelques scènes correspondantes du jeu sur youtube en général après chaque épisode. Y'a un sacré niveau quand même Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-02-2023 à 09:34:09 |
philibear Orbital Bacon | En ne me basant que sur du souvenir, je suis d'accord avec toi. (p't'être Henry est au niveau) Putain, les comédiens du futur ont du soucis à se faire. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-02-2023 à 09:38:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 10:02:36 ![]()
Ce genre de message, c'est-à-dire ? Je ne dévoile rien du jeu de mon côté... Non j'ai pas fait le jeu, j'ai juste vu des let"s play Spoil jeu
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
@chewie |
Troy Baker et Ashley Jonhson qui jouent respectivement Joel et Ellie sont vraiment très bon. Une fois la série finie et si vous ne voulez pas faire le jeu, je vous conseille le documentaire Grounded qui suit le développement du jeu. C´est dispo sur youtube, ya pas mal de passages consacrés aux acteurs et sur le casting. C´est très intéressant. |
ogsvart_ | Oui les mêmes événements sont plus forts et poignants dans le jeu, mais en même temps ça me semble normal, le temps d'exposition des personnages est bcp plus long dans le jeu, forcément on est bcp plus immergé dans leur vie, et évidemment l'interactivité joue aussi dans le côté immersif et prenant des scènes.
Message édité par ogsvart_ le 12-02-2023 à 10:39:58 |
naldo | Le problème du motion capture par rapport à une prise de vue du réel, c'est que les comédiens en font des tonnes, notamment au niveau du jeu des mains/bras sur les échanges et dialogues. Alors qu'on est pas si nombreux à ponctuel chaque phrase ou intonation en gesticulant des mains. |
wade Mendiant de reconnaissance | Clairement, beaucoup trop de surjeu dans le jeu vidéo |
Elbarto |
Sans même être un gamer tu peux refaire ton retard en une seule fois (plutôt que de picorer des vidéos du jeu par ci par là), La série n'étant pas un copier-coller exact du jeu vidéo (beaucoup de libertés sont prises par HBO dans l'adaptation, des scènes zappées, des approches différentes) tu peux te permettre de binge-watcher la vidéo youtube sans trop de crainte de gâcher le plaisir de voir la série HBO, ce sont en fait 2 visions différentes la série et le jeu vidéo, bien que les arcs narratifs semblent similaires, le jeu vidéo met fortement l'accent sur la relation Joel/Ellie, ils sont inséparables et se complètent dans l'action, les personnages secondaires type Bill et compagnie ne viennent pas bouffer le temps de présence du duo (contrairement à la série HBO), et surtout c'est bien plus badass/violent que la série, les dialogues (même en VF) sont badass, ça n'a pas peur de lancer des insultes, tu vois des cocktails molotov, des grenades à clous (des éléments absents de la série), et la série va plutôt essayer d'étoffer les personnages secondaires (des flashbacks, une origin story), un peu plus de drama, moins de gore et de baston, les claqueurs et colosses moins présents, et vont parfois mettre un peu au second plan le duo Joel/Ellie, tout en gardant le principe narratif du "voyage du héros".
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2023 à 10:53:48 |
naldo |
|
ogsvart_ |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Troy Baker et Nolan North, les principaux acteurs des jeux Naughty Dog, ont fait une série de let’s play en une dizaine d’épisodes. Avec un autre acteur du jeu sur chaque épisode.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 12-02-2023 à 11:03:58 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wade Mendiant de reconnaissance | Yes, le remaster PC je comptais bien le prendre avec le refresh de ma config Message édité par wade le 12-02-2023 à 11:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |