| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 11:02:46 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Épisode qui fait le taff,
Message édité par sennastien le 12-02-2023 à 11:18:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah je ne savais pas qu'on ne regardait pas une série présentée comme telle un peu partout à commencer par le média qui la diffuse. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon | Tu vas de plus en plus loin pour justifier ton ignorance Oui, en série c'est pas terrible si on ne réécrit pas tout Message édité par philibear le 12-02-2023 à 12:21:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai surtout pas besoin de ponctuer mes posts de smilies pour me donner une contenance. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 12-02-2023 à 12:26:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 12:27:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 12:56:03 ![]()
Ben au début de l'épisode 4 ?
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-02-2023 à 13:14:18 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 12-02-2023 à 13:15:24 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 13:27:23 ![]()
Voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cela représente peut-être des heures de jeu et la perte en est plus douloureuse, mais ici on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup ému, hélas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
Ouais donc t'es en qu'être de révisionnisme pour un truc qui a jamais été prévu comme cela.
--------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins |
Oui. Ils peuvent broder autour de plein de choses, mais y'a des bases que tu peux difficilement changer. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 14:06:54 ![]()
|
hawkins | Je pense pas que beaucoup de gens aient de sympathie pour eux
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 15:02:05 ![]()
Oui, en fait je suis d'accord avec l'analyse. J'ai juste pas ressenti les choses... Je comprends l'esprit mais j'ai pas réussi à mesurer l'ampleur des enjeux pour chacun des protagonistes même malgré ce qui est exprimé dans l'épisode. Bon j'ai bien aimé l'épisode quand même ceci dit. |
Shao-Bang Hater de haters | Je ne regarderais cette épisode 5 médiocre que lundi, ça m’évitera d’attendre trop longtemps l’épisode médiocre suivant --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Elbarto | Je remarque que cette adaptation en série du jeu donne des réactions très tranchées : - d'un coté on a des critiques hyper élogieuses, des notes IMDB qui frôlent le 10/10 - de l'autre des gens qui ne rentrent pas dans la hype, qui pointent du doigt certains défauts (la réalisation assez médiocre de Jeremy Webb pour le 1x04 et le 1x05, les persos kleenex qui fait qu'on a pas vraiment d'empathie pour eux quand il leur arrive un malheur, HBO qui joue petit bras niveau gore et violence, un côté Disney, ça manque de scènes vraiment épiques à la GoT). Possible que ceux qui ont un gros background cinéma (boomers, génération X) soient ceux qui rentrent moins dans la hype, alors que ceux nés après 2000 ont des références moins nombreuses, et sont alors plus tolérants aux défauts artistiques, il leur faut pas grand chose pour crier au chef d'oeuvre Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2023 à 21:21:25 |
Anio | Sainte Merde, cet épisode 5.
|
yohaskan | Perso j'ai finalement bien aimé ce N°5
Message édité par yohaskan le 12-02-2023 à 21:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 21:15:24 ![]()
Oui, je suis d'accord, dans le jeu ce détail fait clairement son petit effet... |
timbur Soyez shiba. | Ce qui est marrant c'est de pas avoir fait le jeu mais d'essayer de reconnaître quelle scène reproduit quelle épreuve "classique" d'un survival horror.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-02-2023 à 21:35:28 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
racingman11 | Y’a une parallèle intéressant à faire sur le christianisme et l’empire romain
|
kami pouet |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 13-02-2023 à 08:22:25 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 13-02-2023 à 09:43:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN | A la fin de l'ep 5, bonne surprise à mes yeux.
--------------- Non, rien... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN | La quarantaine, pas spé fan du jeu, j'ai pas fait le 2 entre autre mais je kiffe bien la série perso, je dois être un 2000 refoulé.
--------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |