| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:20:30 ![]() ![]() |
DVN | La 4K légale en France.
--------------- Non, rien... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wade Mendiant de reconnaissance | Je connaissais pas la méthode de siphonnage par soufflage dans le réservoir, c'est pas con |
hawkins |
Tu regardes pas les bons tutos Ou l'arme fatale tout simplement --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs j'ai pas compris la remarque sur la dégradation de l'essence avec le temps, si y'a un kissikoné qui passe par là ? |
racingman11 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:32:39 ![]() ![]() |
hawkins |
racingman11 |
|
evildeus | J'ai aimé le dernier épisode. Pour moi le moins bon jusqu'à présent, mais toujours intéressant dans le world building et la relation entre les 2 principaux protagonistes. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'imagine qu'ils ont prévu d'accélérer les choses dans les prochains épisodes sinon à ce rythme on va jamais arriver à la conclusion --------------- Steam ID |
hawkins |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davids | ils ne vont jamais finir TLOU1 avec 5 épisode à venir .... à ce rythme là
Message cité 3 fois Message édité par davids le 10-02-2023 à 12:45:05 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
yohaskan |
Modération | Posté le 10-02-2023 à 08:44:31 ![]()
|
yohaskan |
|
John Nada | Ca va que je m'en cogne mais --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bahamut22 Light is right ! | J'attendais cette série avec une réelle impatience car grand fan du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 10-02-2023 à 09:41:22 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
John Nada | Ce serait cool de pas quote le sale spoiler.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
davids |
Message cité 3 fois Message édité par davids le 10-02-2023 à 09:46:32 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
yohaskan | J'ai vu tout les épisodes diffusée à ce jour, donc j'étais censé être non concerné par des spoils |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pour ça que c'est drôle que ça soit le poste de Xamoth qui soit alerté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 10:04:22 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 10-02-2023 à 10:12:48 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore une fois je ne vois pas en quoi c'est compliqué pour un posteur d'indiquer qu'un spoil concerne un élément de la série ou du jeu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |