| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:26:33 ![]() ![]() |
naldo | C'est ce soir le prochain épisode c'est ça ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-02-2023 à 11:27:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On peut reprocher certaines choses à la série, mais "mal joué" franchement je ne vois pas... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
davids | Je vous présente mes excuses |
philibear Orbital Bacon | Après, je ne me suis pas du tout investi dans le visionnage. mais je ne les ai pas (re?)trouvés tous les axes logiques de sentiments de cette scène alors qu'il me semble qu'en jouant, je n'avais pas été aussi déçu
Message édité par philibear le 10-02-2023 à 12:07:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:06:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Après, je ne me suis pas du tout investi dans le visionnage. mais je ne les ai pas (re?)trouvés tous les axes logiques de sentiments de cette scène alors qu'il me semble qu'en jouant, je n'avais pas été aussi déçu
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
racingman11 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | On peut mettre dans le titre du post que c'est interdit du parler du jeu?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-02-2023 à 15:43:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est pas faux. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
azymantiop |
latoucheF7duclavier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hawkins |
--------------- Men are brave |
naldo |
|
ramice |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
apidya Les masses suivent la classe |
Mini série c'est déjà beaucoup trop long surtout avec des épisodes de 80 minutes. J'ai l'impression qu'il y avait mieux à faire, on a un peu trop l'impression de voir un jeu avec les cinématiques et les phases wahou ! T'as vu l'éclairage il déchire. Je ne sais pas peut-être se détacher plus du jeu, parler plus de la pandémie c'est pas banal l'apocalypse du à un champignon... |
hka-ta |
|
hawkins | La série a débuté depuis 3 semaines seulement: "c'est trop long" --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les gens voulaient que Joel défonce 50 zombies par épisode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est trop long pour ce que ça raconte hein pas la peine de mettre des smileys condescendant. L'histoire est inexistante et la relation entre les persos survolée alors qu'on est à la moitié de la série. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 10-02-2023 à 17:52:32 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
hka-ta |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Bah peut-être que la relation entre les 2 va s'étoffer mais pour l'instant c'est pas transcendant. L'épisode de cette semaine ne servait à rien ni pour l'histoire ni pour la construction de la relation. On les voit ensemble mais les interactions sont plutôt limités. Ce n'est pas vraiment que c'est trop lent c'est surtout qu'il n'y a pas assez de matière pour tirer à la ligne AMHA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |