| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:50:32 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-02-2023 à 14:59:39 |
latoucheF7duclavier |
|
shenkei |
+1, totalement survendu le part II, et aucune
malgré tout ce qu'ils nous montrent sur
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-02-2023 à 19:43:06 |
Khayam Cinéaste à la noix | Arrêtez de parler du jeu, vous spoilez trop de trucs. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-02-2023 à 16:00:21 |
latoucheF7duclavier |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:14:35 ![]() ![]() |
shenkei |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
shenkei |
Mais de quoi tu parles, j'ai spoil quoi dans mon post exactement ? |
ogsvart_ |
|
shenkei |
Quand on me parle d'un perso que je ne connais pas d'une série/film, en ne disant que son prénom en plus, je t'avoue que ça ne me fait rien car je n'ai aucune idée de qui est cette personne Je peux mettre son prénom en spoil après sans soucis, mais je ne pense pas avoir spoiler un bout d'intrigue concernant la série avec mon post. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Épisode 4 pas fifou après les précédents...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par philibear le 06-02-2023 à 20:18:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
philibear Orbital Bacon | m'en fout des clébards, c'est des chats par milliers que je voulais --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
latoucheF7duclavier |
lef 100% Footix ! |
|
xablen Seven Eleven | Est-ce que c'est une représentation réaliste ou assez proche de la réalité de ce que pourrait être un monde post-apocalyptique (hors contexte du vilain champignon et de quelques groupes de survivants qui subsistent..) ? Vous vous en doutez apparemment pas trop.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
shenkei |
C'est vrai, j'ai pas envie de gâcher quoi que ce soit ou de créer une polémique en plus. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Regarde avec elle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shenkei |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Anio | Le Joel de la série est quand même plus "doux" que le Joel du JV (dans la construction de la relation entre Ellie et Joël). |
matthew027 | Je kiffe la série. Qu'en serait il si j'avais pas kiffé les 2 jeux, je ne sais pas. Après à chaque fois que je lis un topic sur une série ou un film, je plains certains qui n'éprouvent aucun plaisir à regarder telle ou telle œuvre, pour qui rien n'est jamais bien, et dont au final on se demande si leur seul plaisir n'est pas de critiquer, c'est triste Message édité par matthew027 le 06-02-2023 à 23:04:34 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hawkins | Épisode 4. Assez fidèle dans l'esprit à ce qu'il se passe dans le jeu par contre ça se corse dans le jeu de la gamine, elle est loin du compte. C'est presque comme s'il lui manque quelques nerfs au visage Par rapport au jeu
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-02-2023 à 23:31:12 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |