Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67778198
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 13:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Ok, de ce que je comprends à vous lire, c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay.
Après, transposé en film, est-ce que ce ne sont pas des ressors déjà vus (au cinéma) ? On verra bien.
Pour l'instant, relation père/fille (1-2), l'amour (éternel) face à la mort (3), j'ai pas l'impression de voir des trucs nouveaux dans la façon de les dire où de les montrer, mais ça reste regardable.
On verra bien.
Je lirais ici au final si ça valait davantage le coup d'avoir cette histoire en jeu ou bien en film ou bien "c'est différent" (pas en scénario mais en impact lié au media).

Non, pas nécessairement.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 13:02:12  profilanswer

n°67778382
hawkins
Posté le 05-02-2023 à 13:44:56  profilanswer

naldo a écrit :

Oui et j'ai demandé ce que c'était à des personnes qui étaient ultra fans pour comprendre et ça m'a pas plus éclairé.
Donc je me suis dit que j'essaierai de comprendre en regardant la série TV.

Sauf que non, c'est pas pas une série, tout aussi bonne soit elle, qui te fera comprendre ce qu'on ressent manette en main, à survivre difficilement avec 2 rouleaux de scotch et un coutal qui casse au bout de 2 utilisations et en suivant une histoire telle que celle-là.
Demain on fait une série Deus Ex, c'est pas grâce à ça que le spectateur va comprendre ce que ça a pu être comme jeu incroyable à sa sortie en 2002.

---------------
Men are brave
n°67778397
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2023 à 13:48:30  profilanswer

naldo a écrit :

Oui et j'ai demandé ce que c'était à des personnes qui étaient ultra fans pour comprendre et ça m'a pas plus éclairé.
Donc je me suis dit que j'essaierai de comprendre en regardant la série TV.

Tu chercherais à comprendre le rugby en allant à la pêche, toi   [:somberlain-]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67778456
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2023 à 14:01:15  profilanswer

naldo a écrit :

Ok, de ce que je comprends à vous lire, c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay.
Après, transposé en film, est-ce que ce ne sont pas des ressors déjà vus (au cinéma) ? On verra bien.
Pour l'instant, relation père/fille (1-2), l'amour (éternel) face à la mort (3), j'ai pas l'impression de voir des trucs nouveaux dans la façon de les dire où de les montrer, mais ça reste regardable.
On verra bien.
Je lirais ici au final si ça valait davantage le coup d'avoir cette histoire en jeu ou bien en film ou bien "c'est différent" (pas en scénario mais en impact lié au media).

Je commence l'épisode 1. J'en ai marre au bout de 15 minutes  [:philibear:5]

J"ai apprécié le jeu TLOU 1. Par contre je ne comprenais pas l'engouement avec des commentaires si émotionnels, j'ai pris des bombes sur le topik du jeu à dire ça.
 (et j'ai une fille qui avait environ l'âge d'Ellie; et je suis artisan bâtiment :lol:). Puis avec le recul je me rends compte que c'est pas plus mal fichu ou "bateau" que la plupart des films ou séries. Je pense que c'est à relativiser par rapport à la merde culturelle ambiante.
Et donc dans le genre JV, finalement c'est fort, oui.
Donc ce que je veux dire, c'est que les phrase genre "c'est plutôt en terme de narration, scénario, émotions, rebondissement/révélation que le jeu était intéressant plutôt que vraiment en terme de gameplay" c'est à relativiser totalement avec ce qu'est un joueur :o

J'ai encore + apprécié le jeu TLOU 2k. (j'ai repris des bombes parce que j'ai été team Abby :D )

Message édité par philibear le 05-02-2023 à 14:55:08

---------------
n°67778511
naldo
Posté le 05-02-2023 à 14:12:34  profilanswer

hawkins a écrit :

Sauf que non, c'est pas pas une série, tout aussi bonne soit elle, qui te fera comprendre ce qu'on ressent manette en main, à survivre difficilement avec 2 rouleaux de scotch et un coutal qui casse au bout de 2 utilisations et en suivant une histoire telle que celle-là.
Demain on fait une série Deus Ex, c'est pas grâce à ça que le spectateur va comprendre ce que ça a pu être comme jeu incroyable à sa sortie en 2002.

Bon les jeux de survie, ça fait un moment que ça existe aussi (Robinson requiem etc) donc je me doute que ce n'est pas que ça.
Oui évidemment, pas évident de se replonger dans le contexte pour (re)vivre l'émotion de cette époque (en même temps, une bonne œuvre est-elle une œuvre intemporelle ou bien complètement ancrée dans son contexte historique/politique/sociale ?).
En tout cas je me souviens avoir posé la question à cet étudiant qui avait enchaîné les nuits blanches pour finir le jeu et donc j'avais -à l'époque- eu du mal à saisir l'addiction de CE jeu (addiction au jeu vidéo en général, je peux piger).
Faudrait que je lise le topac de l'époque pour comprendre ce que j'ai loupé, mais bon, la vie tout ça.
Donc je vais juste avancer avec mon temps et vivre la série en 2023 en la prenant comme une série de 2023, je pense que ça sera plus simple. Et tant pis si je suis passé à côté d'une œuvre majeure du JV.
(Il y en aura d'autres :o )

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 05-02-2023 à 14:14:08
n°67778636
hawkins
Posté le 05-02-2023 à 14:43:45  profilanswer

Ou alors tu met 50 balles dans une PS3, tu joues au jeu et tu pourra soit te taire à tout jamais ou continuer de dire n'importe quoi  :O

---------------
Men are brave
n°67778677
foudelou
Posté le 05-02-2023 à 14:53:39  profilanswer

naldo a écrit :

Bon les jeux de survie, ça fait un moment que ça existe aussi (Robinson requiem etc) donc je me doute que ce n'est pas que ça.
Oui évidemment, pas évident de se replonger dans le contexte pour (re)vivre l'émotion de cette époque (en même temps, une bonne œuvre est-elle une œuvre intemporelle ou bien complètement ancrée dans son contexte historique/politique/sociale ?).
En tout cas je me souviens avoir posé la question à cet étudiant qui avait enchaîné les nuits blanches pour finir le jeu et donc j'avais -à l'époque- eu du mal à saisir l'addiction de CE jeu (addiction au jeu vidéo en général, je peux piger).
Faudrait que je lise le topac de l'époque pour comprendre ce que j'ai loupé, mais bon, la vie tout ça.
Donc je vais juste avancer avec mon temps et vivre la série en 2023 en la prenant comme une série de 2023, je pense que ça sera plus simple. Et tant pis si je suis passé à côté d'une œuvre majeure du JV.
(Il y en aura d'autres :o )

TLOU1 c'est une histoire simple (et un gameplay lambda) mais bien écrite. C'est les dialogues, la mise en scène, les personnalités et le jeu d'acteur qui font tout et si on l'encense c'est parce que c'est bien au dessus de ce qu'on voit dans un jeu vidéo habituellement.
Mais les JV, en terme de scénar ou d'écriture, c'est quand même généralement du niveau d'un film de série-B, c'est le fait d'être acteur de l'histoire qui change la donne en terme d'investissement personnel. Donc en l'adaptant en film ou série c'est difficile d'en attendre autant. Les 2 premiers épisodes me l'ont fait penser mais le 3e c'est autre chose, il est excellent même en dehors du cadre de la série et me donne de l'espoir pour la suite

Pour TLOU2 c'est une autre histoire par contre et du jamais vu dans un jeu (meilleur gameplay aussi mais osef) :D
Mais je suis vraiment circonspect de comment ça va rendre en série parce que, sans spoiler, pour le coup le jeu embrasse son media niveau mise en scène et réalisation :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-02-2023 à 14:55:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67778695
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 14:58:11  profilanswer

foudelou a écrit :

TLOU1 c'est une histoire simple (et un gameplay lambda) mais bien écrite. C'est les dialogues, la mise en scène, les personnalités et le jeu d'acteur qui font tout et si on l'encense c'est parce que c'est bien au dessus de ce qu'on voit dans un jeu vidéo habituellement.  
Mais les JV, en terme de scénar ou d'écriture, c'est quand même généralement du niveau d'un film de série-B, c'est le fait d'être acteur de l'histoire qui change la donne en terme d'investissement personnel. Donc en l'adaptant en film ou série c'est difficile d'en attendre autant. Les 2 premiers épisodes me l'ont fait penser mais le 3e c'est autre chose, il est excellent même en dehors du cadre de la série et me donne de l'espoir pour la suite

Pour TLOU2 c'est une autre histoire par contre et du jamais vu dans un jeu (meilleur gameplay aussi mais osef) :D  
Mais je suis vraiment circonspect de comment ça va rendre en série parce que, sans spoiler, pour le coup le jeu embrasse son media niveau mise en scène et réalisation :D

Des histoires

Spoiler :

croisées

, a priori, ça n'a rien de révolutionnaire.

n°67778737
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 15:06:48  profilanswer

Oui le 1 est plus "classique" dans sa formule, mais c'est superbement réalisé à tous les niveaux et ca sort clairement de l'ordinaire pour du JV.

Le 2 ne va pas être de la tarte à adapter, parce que lui c'est vraiment autre chose, la proposition est incroyable pour un JV et même dans l'absolu la proposition est vraiment remarquable, ce sera un défi à adapter.

n°67778809
foudelou
Posté le 05-02-2023 à 15:20:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Des histoires

Spoiler :

croisées

, a priori, ça n'a rien de révolutionnaire.

fais pas genre :o  
/!\ spoil TLOU2

Spoiler :

La remise en question du joueur sur ses actions dans les jeux-video en général (on tue sans conséquences dans le 1 sans se poser de questions, et je parle pas juste du dilemme de fin), le fait qu'objectivement Joel soit un bad guy, peut-être le pire d'entre tous en terme d'empilement de cadavres, nous forcer à jouer le soit-disant méchant, revisiter les évènements de son point de vue et se rendre compte que finalement non seulement son action est légitime mais qu'elle est aussi moins détraquée que les persos qu'on suit depuis le début, au point, pour une partie des joueurs, de la préférer au perso principal

En tout cas pour moi c'était inédit et le jeu m'a complètement retourné même s'il fait moins film interactif que le 1.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 15:20:23  profilanswer

n°67778883
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 15:31:55  profilanswer

foudelou a écrit :

En tout cas pour moi c'était inédit et le jeu m'a complètement retourné même s'il fait moins film interactif que le 1.

Oui tu as bien résumé le truc  :jap:  

C'est une baffe dans la gueule ce TLOU2 pour tout ce que tu cites et on pourrait ajouter des choses mais c'est HS de toute façon, et donc quoiqu'il en soit jpense en effet pas que ce sera facile à rendre en série TV.

n°67779019
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 15:52:12  profilanswer

foudelou a écrit :

/!\ spoil TLOU2

Spoiler :

La remise en question du joueur sur ses actions dans les jeux-video en général (on tue sans conséquences dans le 1 sans se poser de questions, et je parle pas juste du dilemme de fin), le fait qu'objectivement Joel soit un bad guy, peut-être le pire d'entre tous en terme d'empilement de cadavres, nous forcer à jouer le soit-disant méchant, revisiter les évènements de son point de vue et se rendre compte que finalement non seulement son action est légitime mais qu'elle est aussi moins détraquée que les persos qu'on suit depuis le début, au point, pour une partie des joueurs, de la préférer au perso principal

Je n'ai pas adhéré a cette proposition, je trouve cela très simpliste au contraire.

n°67779080
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2023 à 16:08:49  profilanswer

C'est que t'as pas aimé jouer Abby, oui  [:casediscute]

---------------
n°67779160
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 16:21:46  profilanswer

Je n'ai pas adhéré a cette proposition, je trouve cela très simpliste au contraire.

lol

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 16:21:53
n°67779198
Altarius
As de la digression
Posté le 05-02-2023 à 16:27:20  profilanswer

Je ne connais pas du tout le jeu, à part de très loin, Mais le peu que j'en ai vu et lu après l'arrivé de la série me laisse à penser que le jeu devait être intéressant et m'ont même donné envie d'y jouer. SI j'accordais toutefois autant de temps qu'avant aux JV.
C'est plutôt assez rare les jeux riches émotionnellement, même très rare donc ceux qui sortent du lot, bravo.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67779235
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 16:33:47  profilanswer

Ils ne sont pas long à faire, en 15-20h tu fais le premier et en 20-25h tu fais le 2ème.

n°67779993
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 18:09:49  profilanswer

Pourquoi lol? Y a rien de révolutionnaire.

n°67780040
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-02-2023 à 18:17:59  profilanswer

Ouaip, même dans fifa tu peux jouer la France puis l'Allemagne.

Message édité par philibear le 05-02-2023 à 18:21:12

---------------
n°67780075
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 18:24:02  profilanswer

Pourquoi lol? Y a rien de révolutionnaire.

Non mais dire que c'est simpliste c'est un sketch, le jeu propose quelque chose de peu commun pour un JV, il prend d'énormes risques dans la narration et véhicule un message en demi teinte tout en nuance qui sort des visions noires ou blanches habituelles.

Surtout après le I qui proposait une vision magnifique, mais relativement simple pour le coup, ils ont su prendre de gros risques dans la narration, c'est beau et rare d'avoir autant de couilles, et puis en terme de qualité dans l'exécution, il y a rien à dire.

On peut ne pas apprécier, mais dire que c'est simpliste, c'est révélateur que t'as surtout pas aimé ^^

n°67780093
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2023 à 18:27:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais dire que c'est simpliste c'est un sketch, le jeu propose quelque chose de peu commun pour un JV, il prend d'énormes risques dans la narration et véhicule un message en demi teinte tout en nuance qui sort des visions noires ou blanches habituelles.

Surtout après le I qui proposait une vision magnifique, mais relativement simple pour le coup, ils ont su prendre de gros risques dans la narration, c'est beau et rare d'avoir autant de couilles, et puis en terme de qualité dans l'exécution, il y a rien à dire.

On peut ne pas apprécier, mais dire que c'est simpliste, c'est révélateur que t'as surtout pas aimé ^^

C'est déjà mieux que lol.
Oui, c'est simpliste à mes yeux, y a rien de transcendant à changer les points de vue.

n°67782145
freeza01
Posté le 06-02-2023 à 04:00:39  profilanswer

Je tiens à préciser d'entrée que jusqu'ici j'appréciais beaucoup la série jusqu'à présent.... mais alors cet S01E04...

Spoiler :

la cheffe n'est absolument pas crédible. Aucun charisme et/ou aucun jeu d'acteur.

je n'ai pas touché aux jeux, alors je ne sais pas si elle y apparaît.

Message édité par freeza01 le 06-02-2023 à 04:01:27

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°67782176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2023 à 05:59:59  profilanswer

hawkins a écrit :

Ou alors tu met 50 balles dans une PS3, tu joues au jeu et tu pourra soit te taire à tout jamais ou continuer de dire n'importe quoi  :O

Y a les versions PS4 aussi, hein, sinon. :o

https://m.media-amazon.com/images/I/51CeTiReSvL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67782191
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-02-2023 à 06:25:13  profilanswer

Si il n'a pas de ps4, ça va lui revenir plus cher :o

---------------
n°67782201
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-02-2023 à 06:36:09  profilanswer

C'est déjà mieux que lol.
Oui, c'est simpliste à mes yeux, y a rien de transcendant à changer les points de vue.

Bah son lol est aussi explicite que ton c’est simpliste…  

Bref tu n’as pas aimé le 2 car il t’a fait voir une vision que tu ne voulais pas voir…

Y a rien de simple de changer de point de vue surtout dans ce cas là.

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67782248
ogsvart_
Posté le 06-02-2023 à 07:20:41  profilanswer

Episode 4 :

Petit épisode de transition (très court :/) assez sympa et agréable à suivre, sans être incroyable.

J'apprécie de + en + les plans en extérieur avec ce beau soleil qui tranche avec les intérieurs.

Spoiler :

C'est plutôt cool de voir la relation se construire entre Joel et Ellie, j'ai bien aimé leurs échanges.

Après, j'ai le sentiment que les embrouilles avec les groupes armés ne seront pas forcément les plus intéressantes du lot, à voir... ça devrait monter en puissance

J'aurais quand même bien aimé 20 minutes de plus, là on passe d'un épisode d'1h20 à un épisode de 45 minutes, c'est un peu perturbant cette inconstance dans la durée des épisodes.

Message édité par ogsvart_ le 06-02-2023 à 07:23:06
n°67782269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2023 à 07:36:55  profilanswer

philibear a écrit :

Si il n'a pas de ps4, ça va lui revenir plus cher :o

Il peut aussi arrêter de casser les couilles. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67782325
PetitJean
peau pis
Posté le 06-02-2023 à 08:04:47  profilanswer

L'épisode 5 sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche.
La nuit suivante il y a un petit truc sportif sans prétention  [:j_d_:3]

---------------
oui
n°67782449
John Nada
Posté le 06-02-2023 à 08:51:35  profilanswer

Episode 4 vraiment pas ouf.

Spoiler :

Trop court, c'est chiant ces épisodes à durée variable comme ca. L'épisode sert surtout à créer des liens entre les deux persos, pour le reste c'est vraiment prévisible, curieux de voir ce qui se terre sous le sol, je mise sur un gros bonhomme champignon vénère. Ca fait deux épisodes sans infectés j'espère que le 5 va mettre le paquet la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 06-02-2023 à 08:53:02

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67782461
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-02-2023 à 08:55:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bah son lol est aussi explicite que ton c’est simpliste…

Bref tu n’as pas aimé le 2 car il t’a fait voir une vision que tu ne voulais pas voir…

Y a rien de simple de changer de point de vue surtout dans ce cas là.

Non, ce n'est pas une histoire de vision, je trouve que le procédé n'a rien de révolutionnaire, ce que j'ai déjà dit.

n°67784092
hawkins
Posté le 06-02-2023 à 13:05:50  profilanswer

Je parlais de tlou 1 surtout.

---------------
Men are brave
n°67784100
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-02-2023 à 13:07:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Il attend la release PC.  [:cloud_]  

Bon sinon beaucoup trop court cet épisode 4, ça avance quand même mais j'en voulais plus.  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67784108
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2023 à 13:08:12  profilanswer

C'est dingue tous ces gens qui ne peuvent pas résister à l'appel de Tlou.

---------------
Eponyme
n°67784244
ogsvart_
Posté le 06-02-2023 à 13:25:08  profilanswer

John Nada a écrit :

Episode 4 vraiment pas ouf.

Spoiler :

Trop court, c'est chiant ces épisodes à durée variable comme ca. L'épisode sert surtout à créer des liens entre les deux persos, pour le reste c'est vraiment prévisible, curieux de voir ce qui se terre sous le sol, je mise sur un gros bonhomme champignon vénère. Ca fait deux épisodes sans infectés j'espère que le 5 va mettre le paquet la dessus.

Spoiler :

Un peu comme dans le jeu, les embrouilles entre humains ne sont pas forcément la partie la plus passionnante en soit.

Moi aussi j'ai hâte de revoir des infectés !

Au final, cet ep 4 est sympa mais vraiment sans plus en effet.

n°67784362
ogsvart_
Posté le 06-02-2023 à 13:43:43  profilanswer

J'ai trouvé ces rumeurs autour des durées d'épisodes :

Citation :

Épisode 1 : 81 minutes (confirmé)
Épisode 2 : 53 minutes (confirmé)
Épisode 3 : 75 minutes (confirmé)
Épisode 4 : 45 minutes (confirmé)
Épisode 5 : 59 minutes
Épisode 6 : 59 minutes
Épisode 7 : 56 minutes
Épisode 8 : 51 minutes
Épisode 9 : 43 minutes

Ok on aurait quand même des épisodes d'environ une heure à venir, ce serait pas trop mal, 45 minutes c'est vraiment short, et un final de seulement 43 minutes ? mouais

n°67784368
infornal
Posté le 06-02-2023 à 13:44:08  profilanswer

Spoiler :

Episode 4 de transition centré sur la relation entre les deux protaginistes.
Pour le reste tant qu'on ne tombe pas dans des histoires à la walking dead avec les différents groupes (les sauveurs, etc) ça me va

Message édité par infornal le 06-02-2023 à 13:44:30

---------------

n°67784909
mrblonde03
Posté le 06-02-2023 à 14:34:48  profilanswer

C'est quoi la dalle béton qui bouge ? rien compris à ce passage  [:ariakan]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67784987
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2023 à 14:43:28  profilanswer

Pas fou l'épisode 4.
On s'attendait à la tempête après le calme du 3.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67784997
azymantiop
Posté le 06-02-2023 à 14:44:16  profilanswer

Après l'épisode 3 de transition, un épisode 4 de transition.

n°67785015
naldo
Posté le 06-02-2023 à 14:46:15  profilanswer

Depuis le début, j'ai l'impression de revoir Walking Dead à quelques détails mineurs près.
Je suis une légende (le livre est mieux) aussi, la route (le livre est mieux aussi).
Bon y'a la musique qui te met dans dans l'ambiance roadmovie.

n°67785040
bubbs
Posté le 06-02-2023 à 14:48:46  profilanswer

T'as l'impression de voir un univers post-apo quoi.  :o

n°67785058
naldo
Posté le 06-02-2023 à 14:50:32  profilanswer

bubbs a écrit :

T'as l'impression de voir un univers post-apo quoi. :o

Oui c'est ça, avec l'accent père-fille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)