| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:56:03 ![]() ![]() |
Kede |
J'aime beaucoup comment la série fait des clins d'œil à des lieux du jeu, sans pour autant les associer à des combats. Et je pense que ça donne au final une vision plus fidèle à ce que les créateurs de l'univers avaient dû imaginer. Message édité par Kede le 31-01-2023 à 16:05:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite question
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 31-01-2023 à 16:08:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du coup c'est pas forcément un danger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | Ben si car ils ont pas pu intervenir durant cette période, et comme il sont toujours là, c’est qu’il y a eu un problème. |
mbl |
--------------- -3dB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John Nada | Frank utilise l'isolement de Bill pour se rapprocher de lui et profiter de son cadre de vie au lieu de retourner dans la pampa sans matos, bouffe ni espoir de survie.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 31-01-2023 à 16:27:19 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:26:47 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Drap.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kede | Se réjouir devant la haine provoquée par un amour homo, je sais pas si c'est très sain non plus Message cité 2 fois Message édité par Kede le 31-01-2023 à 18:10:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
latoucheF7duclavier |
|
|
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
evildeus |
|
@chewie |
lef 100% Footix ! |
|
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Theartemis |
On peut aussi juste apprécier l'épisode sans à priori, sans vexation, sans s'offenser, sans s'indigner pour quelques raisons que ce soit. Drap au passage
Effectivement +12000 pour le syndrome Better Call Saul, c'est ce que me disais en voyant l'épisode. Ça a beaucoup plus d'impact qu'un épisode qui défouraille à tout va sans brio. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-01-2023 à 20:41:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lef 100% Footix ! |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
iVador |
|
lef 100% Footix ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Kede |
Après, je suis convaincu que le même épisode avec une Francesca à la place d'un Franck aurait été nettement moins clivant : certains auraient beaucoup moins détesté et d'autres beaucoup moins aimé. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |