| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:19:01 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kowalski | Ca sonne normal, puis occupé direct |
kowalski | mais quelle saloperie cette article de leur "correspondant à washington"... Mon cul ouais... |
pn2 | Washington : de notre correspondant Philippe Gélie
|
kowalski | Je suis en train de prier très fort pr que ca paraisse demain matin dans les kioskes. Je vais allez à leur joli siège du 16e demain pr tapper un scandale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oue comme l'aut' trou du cul sur France 2. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:26:07 ![]() ![]() |
kowalski | Ca ne vous dérange pas de me lasser mailer la terre entière à propos de cette catastrophe médiatique ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bush sur la défensive face à Kerry |
pn2 | allez hop l'article du figaro du 9 octobre posté le 8 sur HFR, ca fait une belle preuve ca:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plus grand monte en reso ! |
kowalski | oooooook
|
Palo |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C pas cool pour les voyants et autres extralucides cette nouvelle si le figaro leur pique leur taff ou va le monde |
kowalski | je me dis que je n'aurais pas du appeller et les laisser publier cette connerie monstrueuse |
CHubaca Couillon | ben pour l'instant ça a pas bougé |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | C'est vraiment pas très sérieux tout ça. Mais bon bref, avec la fausse interview de castro par PPDA ou l'affaire de la démission de juppé, on commence à être habitué au délires journalistiques --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Pages enregistrées !!! |
kowalski | qui on peut appeller à cette heure, à part les flics et les pompiers ? |
kowalski | c'est vraiment trop gros pour que ca passe |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
les concurents |
pn2 | ya un truc qui me perturbe:
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | C'est suréaliste. --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
pn2 |
|
kowalski | Ce n'est pas difficile de balancer des quotes, invérifiables pour 99.99% des lecteurs |
gofer_ Good For Equational Reasoning | "Tout cela donne du grain à moudre à John Kerry, qui ne s'en prive pas. Il dénonce «la propagande à plein régime» d'un président qui «ne dit pas la vérité». Sur la défensive, le républicain monte d'un ton les attaques personnelles, accusant son adversaire d'avoir «un bilan de vingt ans de faiblesse au Sénat» et d'être «un libéral dépensier favorable aux impôts». La «connexion» avec le peuple américain allait-elle s'effacer hier soir devant un nouveau match de boxe ? Les téléspectateurs risquaient alors de préférer le championnat de base-ball, sur d'autres chaînes."
|
kowalski |
pn2 |
|
moard En colère. | Ca a l'air grave |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
bah tu peux pas les enregistrer avec ton navi ?? |
verdoux And I'm still waiting |
|
CHubaca Couillon |
encore à cause de ces salauds de francias |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Puteland.com fermé : débat et réponses. | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
| Kerry-Bush et Israel | Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush | |