|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Bonjour @ Tous
Message édité par Cedxxxiv le 26-06-2004 à 14:55:45 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 05:15:24 |
tet2neu emmerdeur | drapal |
pbman Pouquoi ça plante | drapo |
dracula Retraité ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qui est techniquement impossible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Les modérateurs n'ont pas accès aux pass des forumeurs, ils ne peuvent donc pas lire les MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 08:53:23 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 09:02:41 |
Oui, mais on ne peut pas, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 09:08:14 |
Editer les posts, oui. Usurper un nick et lire les MP, non. (4 fois, quand même, hein) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 09:17:28 |
gefolec Flute enchantée. |
com21 real men don't click | ça me rappelle un mec qui me parle en MP à propos d'une sanction.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Re
com21 real men don't click | et puis ya les supers admin à ne pas oublier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Re
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello Speed
ZuL | TT par enzan, c'est elle meme qui m'a envoyé un mp pour me dire que ca durerait pas longtemps |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | re
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelques réponses, à partir de ce que je connais :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ex-Floodeur La Source | drapal c'est interessant..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pitit drapal...interessant ce tomic --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am | Quand je suis TT, j'ai jamais reçu de MP du modo ou de l'admin qui m'a TT donc parfois, je n'en comprend pas la raison et je ne sais même pas avec qui en parler. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Si les admins vérifaient tous les MP de chacun, ils s'en sortiraient pas. Et je ne vois pas comment ils peuvent savoir qui envoie un MP à qui. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |