| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 03:52:16 ![]() ![]() |
d750 | il se vener le kerry |
Binary Finary Crédébilité. | c'est étrange, mais même objectivement, j'arrive pas a voir où Bush peut marquer des points ce soir. |
d750 | kerry essaie maintenant de recruter parmi les noirs et les hispaniques |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
d750 | on revient sur l'irak(conscription) fais chié |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ils ont deux cent ans de retard les US a melanger l'etat et la religion Message édité par Lynk le 14-10-2004 à 04:17:58 |
d750 | et maintenant le coté fammilial du futur president. On verra pas ca pour une election en france |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 04:31:48 ![]() ![]() |
d750 | et c fini. Alors quiqui c'etait le mieux?
|
Nicodonald | Bon, qui n'a gagné |
Garfield74 Mahal kita | Donc, si j'ai bien suivi, Kerry aurait gagné 2,5 débats, et W seulement 0,5 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Prodigy | Ca c'est pas gagné |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | éhé,meme sur FoxNews le sondage donne kerry gagnant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Bill O'Reilly est passé chez Stewart |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | kerry se mieux debrouille dans ce 3°debat à mon avis. |
fenixman2 On y croit! | Si on commence à croire que c'est possible, on sera peut-etre decu. Je crois que je vais prendre le risque. |
cow2 | Hier soir, yavait en concurrence les finales de conférences des play-offs de baseball (boston-NYY et Saint louis- Houston).
Message édité par cow2 le 14-10-2004 à 11:57:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais....j'ai de nouveau mon ancien-ancien avatar Message édité par vanloque le 14-10-2004 à 11:57:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maxouille113 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
cow2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-10-2004 à 14:52:51 |
JacenX Light Years Ahead |
d'un autre côté cette histoire remonet à "loin" et les mentalités ont pas mal évoluer, le rôle des femems d'hommes politiques a pris de l'importance depuis. Message édité par JacenX le 14-10-2004 à 14:54:28 |
|
cow2 | C'est toujours le même fossé entre france et usa là dessus:
|
printf Baston ! |
|
|
cow2 | Ca serait jolie ce que tu disais sauf que c'est inexact.
|
|
krisix Oldpadawan | En tout cas l'amérique est bien divisée un prof de philo politique (américain) ce matin disait que ça ne s'était pas vu depuis des décennies, le terme a été galvaudé ces jours-ci par certains journalistes mais il y a bien 2 amériques. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
cow2 |
|
|
|
cow2 |
|
|
cow2 |
|
Message édité par scOulOu le 14-10-2004 à 16:00:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Puteland.com fermé : débat et réponses. | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
| Kerry-Bush et Israel | Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush | |