Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Le débat TV Kerry Vs. Bush

n°3921745
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-10-2004 à 05:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui a gagné ce round ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 05:04:57  profilanswer

n°3921746
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 05:10:43  profilanswer

Bush à mon sens
Un partout, balle au centre

n°3921749
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-10-2004 à 05:13:48  profilanswer

Bizarre ! Bush etait censé être mal sur ce débat vis à vis du rapport annonçant qu'il y avait pas d'ADM en Irak !
Kerry a mal exploité ce filon ? J'espere que j'verrai les temps forts tout à l'heure

n°3921858
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-10-2004 à 09:22:48  profilanswer

J'ai trouvé que Bush péchait sur beaucoup de questions.
Kerry a réussi à s'impposer sur l'intérêt et la réalité.
Bush n'a su parlé que de défense, d'Iral et de terrosrisme. Pour une politique intérieur c'est minable.

n°3921862
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-10-2004 à 09:25:05  profilanswer

kowalski a écrit :

Bush à mon sens
Un partout, balle au centre

En checkant vite fait deux sites, www.nbc.com et yahoo.com, les polls indiquent le contraire Kerry gagnant a 60% :o

No. of times buzzwords were used:

Pres. Bush
Terrorists—17
Wrong—7
My opponent—7
Taxes—26
Threat—10
Iraq—10

Sen. John Kerry
The president—68
Plan—33
Iraq—11
Lost jobs—10
Alliance—9

[:ddr555]

Message édité par Lynk le 09-10-2004 à 09:26:40
n°3921965
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 09-10-2004 à 10:22:35  profilanswer

Lynk a écrit :

En checkant vite fait deux sites, www.nbc.com et yahoo.com, les polls indiquent le contraire Kerry gagnant a 60% :o

Pres. Bush
Terrorists—17
Wrong—7
My opponent—7
Taxes—26
Threat—10
Iraq—10

Sen. John Kerry

The president—68
Plan—33
Iraq—11
Lost jobs—10
Alliance—9

Ici c'est carrement la déconfiture pour Bush ....

Le reste du monde lui en veux c'est une évidence  
http://www.betavote.com/

Bon vote lol !!

---------------
-http://boukalail.veutalleravalence.com-
n°3922182
big e
Posté le 09-10-2004 à 11:28:39  profilanswer

maxouille113 a écrit :

enfin ce débat m'aura au moins appris un truc c'est que selon G.W Bush au canada on se soigne avec des médicaments issus du tiers monde  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais, j'ai vu un petit bout en direct justement là-dessus et j'étais mort de rire! Et les explications de Bush sont carrément confuses, parfois on dirait qu'il dit ce qui lui passe par la tête sans réfléchir.
C'est peut-être aussi le traducteur qui n'était pas très efficace...

n°3922302
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 11:53:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Pres. Bush
Terrorists—17
Wrong—7
My opponent—7
Taxes—26
Threat—10
Iraq—10

Sen. John Kerry
The president—68
Plan—33
Iraq—11
Lost jobs—10
Alliance—9

Oui enfin les votes en ligne en ce qui s'agit de bush, on sait que ca donne, le monde entier s'empresse de le pilloner, c'est comme cela depuis 4 ans, je préfère attendre la sortie des éditos que de regarder un mini sondage sans aucune sécurité contre les votes multiples...

n°3922318
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 11:56:46  profilanswer

Réaction des bloggers :

Polipundit:  Within the first 5 minutes of the second presidential debate, I’m saying Bush is cleaning Kerry’s clock.  

Bill Roggio:  I would rate this debate as an outright win for President Bush.  He exceeded expectations after the first debate, was not exasperated or flustered by Kerry's remarks and defended his actions and rebutted Kerry's attacks well.  

Spoons:  I think Bush was the clear winner, although Kerry did okay.  

James Joyner:  I'm not sure if there was a winner on substance here.  Stylewise, both guys did quite well.  Given expectations--and the huge improvement over the first debate--that probably translates to a Bush win.  

Glenn Reynolds:  ...it looks to me like a pretty solid Bush win here...  

Eric Lindholm:  No contest...President Bush won hands down.  

Hugh Hewitt:  No way to call this other than a big Bush win, and no amount of spin can change that.  

Betsy Newmark:  I think the President was so much better tonight and Kerry was just the same.  And the more you see of Kerry, the less you're going to like him.  And the spin afterwards will be that this is a draw.  Kerry needed a knockout to continue his momentum.  

Taegan Goddard:  If you were keeping score of political points, it was probably a draw.  

Winston:  BUSH WINS:  He jabbed and jabbed and had a command of the issues.  Kerry fell in to the trap of barely repeating his performance last week.  Bush far exceeded his performance.  Kerry gave us nothing new and Bush gave a lot...  

Mark A. Kilmer:  There can be no question about this one.  None at all.  There was one President in that hall tonight.  

Michael Totten is not impressed with either candidate.  

John Hawkins:  Verdict:  Draw on foreign policy, Bush wins on domestic policy.  Overall:  Bush wins  

n°3922330
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-10-2004 à 11:58:37  profilanswer

je vien de matter la redifusion entierre du debat sur TV5
il me semble que kerry ai été plus convainquant que bush en ce qui concerne la politique intérieur des stazunis :)
(impots, systeme medical, ecole etc..)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:58:37  profilanswer

n°3922336
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 11:59:25  profilanswer

Hitmoon a écrit :

je vien de matter la redifusion entierre du debat sur TV5
il me semble que kerry ai été plus convainquant que bush en ce qui concerne la politique intérieur des stazunis :)
(impots, systeme medical, ecole etc..)

à force de "I have a plan" sans en donner les détails, oui c'est sur il a été très convainquant

n°3922344
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 09-10-2004 à 12:00:53  profilanswer

prochain debat ce mercredi

n°3922355
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-10-2004 à 12:02:19  profilanswer

ouaip mais t'a vu la question sur l'importation des  medicaments canadiens qu'une personne a poser
bush avec sa reponse s'est enfoncer tout seul :D
(ont ne sais pas si ces medicament sont bien, ils peuvent etre dangereux et peuvent aussi venir du tiers monde :lol: )

n°3922402
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:10:16  profilanswer

kowalski a écrit :

Réaction des bloggers :

Polipundit:  Within the first 5 minutes of the second presidential debate, I’m saying Bush is cleaning Kerry’s clock.  

Bill Roggio:  I would rate this debate as an outright win for President Bush.  He exceeded expectations after the first debate, was not exasperated or flustered by Kerry's remarks and defended his actions and rebutted Kerry's attacks well.  

Spoons:  I think Bush was the clear winner, although Kerry did okay.  

James Joyner:  I'm not sure if there was a winner on substance here.  Stylewise, both guys did quite well.  Given expectations--and the huge improvement over the first debate--that probably translates to a Bush win.  

Glenn Reynolds:  ...it looks to me like a pretty solid Bush win here...  

Eric Lindholm:  No contest...President Bush won hands down.  

Hugh Hewitt:  No way to call this other than a big Bush win, and no amount of spin can change that.  

Betsy Newmark:  I think the President was so much better tonight and Kerry was just the same.  And the more you see of Kerry, the less you're going to like him.  And the spin afterwards will be that this is a draw.  Kerry needed a knockout to continue his momentum.  

Taegan Goddard:  If you were keeping score of political points, it was probably a draw.  

Winston:  BUSH WINS:  He jabbed and jabbed and had a command of the issues.  Kerry fell in to the trap of barely repeating his performance last week.  Bush far exceeded his performance.  Kerry gave us nothing new and Bush gave a lot...  

Mark A. Kilmer:  There can be no question about this one.  None at all.  There was one President in that hall tonight.  

Michael Totten is not impressed with either candidate.  

John Hawkins:  Verdict:  Draw on foreign policy, Bush wins on domestic policy.  Overall:  Bush wins

Super, je vais faire le tour des blogs démocrates, et ils vont tous clamer le contraire  :sarcastic:  

Prodigy

n°3922404
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:10:34  profilanswer

Oui c'est clair il y a eu pour moi 3 questions ou il s'est chié dessus (medocs, stem cells & abortion)

Mais là ou il n'a pas du rassurer la France, notre Senateur du Massachussetts, c'est quand il a répondu à la question sur l'Iran (En gros, "si ca doit péter, ca va péter" )

n°3922407
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:10:43  profilanswer

kowalski a écrit :

à force de "I have a plan" sans en donner les détails, oui c'est sur il a été très convainquant

C'est quoi exactement le plan de Bush ?

Prodigy

n°3922413
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:11:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Super, je vais faire le tour des blogs démocrates, et ils vont tous clamer le contraire  :sarcastic:  

Prodigy

Bah les blogs "republicains" tiraient la gueule à l'issue du 1er débat, là ca n'est pas le cas...

n°3922415
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:12:43  profilanswer

kowalski a écrit :

Bah les blogs "republicains" tiraient la gueule à l'issue du 1er débat, là ca n'est pas le cas...

Oui avant ils minimisaient ils disent que leur poulain wins, quelle surprise  :lol:  

T'es encore plus partisan que les partisans que tu dénonces, tu me fais rire avec tes leçons de morale...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 09-10-2004 à 12:13:10
n°3922416
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:13:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Quand tu conduis le pays depuis 4 ans, je pense que tu as moins à te justifier qu'une personne que les personnes hors massachussets n'avaient jamais entendu parlé il y a encore 1 an... Quand tu es challenger tu as des idées à expliquer, quand tu es président sortant t'as un bilan à défendre

n°3922418
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:13:36  profilanswer

kowalski a écrit :

Quand tu conduis le pays depuis 4 ans, je pense que tu as moins à te justifier qu'une personne que les personnes hors massachussets n'avaient jamais entendu parlé il y a encore 1 an... Quand tu es challenger tu as des idées à expliquer, quand tu es président sortant t'as un bilan à défendre

Ouais en gros tu sais pas parce qu'il en a pas et tu nous fait de la dialectique de politicien.

Prodigy

n°3922422
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:14:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais en gros tu sais pas parce qu'il en a pas et tu nous fait de la dialectique de politicien.

Prodigy

Bon, on va s'arrêter là, je ne vois pas l'intéret de me faire répondre par une phrase assassine à chacune de mes posts

n°3922425
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-10-2004 à 12:15:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ce qui me fait peur c'est qu'un bon nombre de personnes aux USA se disent que même si le plan bush ne leur plait pas au moins il en a un (donc le message est passé) alors que kerry ils en savent rien  

c'est peut-être un peu pour ça que kerry insite sur le fait qu'il a également un plan :)

n°3922430
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:15:56  profilanswer

kowalski a écrit :

Bon, on va s'arrêter là, je ne vois pas l'intéret de me faire répondre par une phrase assassine à chacune de mes posts

Bel exemple de combativité et d'assurance, au lieu de vouloir confronter tes opinions tu fuis la queue entre les jambes, bravo. Tu nous la joue à la Bush, quoi, qui campe sur ses positions comme un borné qu'il est sans accepter la moindre forme de remise en question.

Prodigy

n°3922441
Moundir
Posté le 09-10-2004 à 12:18:28  profilanswer

kowalski a écrit :

+1

n°3922449
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:19:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bel exemple de combativité et d'assurance, au lieu de vouloir confronter tes opinions tu fuis la queue entre les jambes, bravo. Tu nous la joue à la Bush, quoi, qui campe sur ses positions comme un borné qu'il est sans accepter la moindre forme de remise en question.

Prodigy

Oui oui, c'est bien, il y a juste une chose que tu ne dois pas comprendre : Je sais pertinemment que venir me poser ici en presque unique supporter de Bush pr le 2 nov n'a proprement aucun sens. Cet homme est haï ici. Maintenant regarde tes 3 dernières réponses sur mes posts, quart de tour, une phrase bien ironique, c'est évident que tu as débattu comme un homme...
J'accepte le débat, mais un débat comme hier soir, c'était très ouvert entre nous sur HFR, je ne me suis pas pris une seule insulte ou pseudo insulte, donc je suis resté, maintenant je suis désolé, mais je ne suis pas un nerdz, j'ai des occupations, et me faire enfoncer pour mes opinions politiques sur le forum s'apparente à de la perte de temps, car convaincre des gens ici est une mission impossible (et ce n'est surtout pas mon but)

n°3922459
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-10-2004 à 12:21:22  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui oui, c'est bien, il y a juste une chose que tu ne dois pas comprendre : Je sais pertinemment que venir me poser ici en presque unique supporter de Bush pr le 2 nov n'a proprement aucun sens. Cet homme est haï ici. Maintenant regarde tes 3 dernières réponses sur mes posts, quart de tour, une phrase bien ironique, c'est évident que tu as débattu comme un homme...
J'accepte le débat, mais un débat comme hier soir, c'était très ouvert entre nous sur HFR, je ne me suis pas pris une seule insulte ou pseudo insulte, donc je suis resté, maintenant je suis désolé, mais je ne suis pas un nerdz, j'ai des occupations, et me faire enfoncer pour mes opinions politiques sur le forum s'apparente à de la perte de temps, car convaincre des gens ici est une mission impossible (et ce n'est surtout pas mon but)

supporter de bush...t'as le droit de vote aux USA toi? j'espère que non  

mais sache quand même que si tu l'as, j'ai un vote tout prêt pour annuler le tien :D

n°3922460
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:21:33  profilanswer

Oui donc bref, le roi de l'esquive, et je réponds surtout pas aux questions qu'on me pose. Je comprends de mieux en mieux pourquoi tu soutiens Bush :D

Prodigy

n°3922467
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:22:36  profilanswer

m3u a écrit :

supporter de bush...t'as le droit de vote aux USA toi? j'espère que non  

mais sache quand même que si tu l'as, j'ai un vote tout prêt pour annuler le tien :D

Tu sais, c'est le principe de l'election, il y a des votes dans un camp et des votes dans l'autre...

n°3922469
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:22:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui donc bref, le roi de l'esquive, et je réponds surtout pas aux questions qu'on me pose. Je comprends de mieux en mieux pourquoi tu soutiens Bush :D

Prodigy

Elle est où la fonction "ignore list" ?

n°3922471
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-10-2004 à 12:23:33  profilanswer

kowalski a écrit :

Tu sais, c'est le principe de l'election, il y a des votes dans un camp et des votes dans l'autre...

je suis au courant, au fait t'as pas répondu à ma question :o  

n°3922472
Ayuget
R.oger
Posté le 09-10-2004 à 12:23:53  profilanswer

Perso j'aime pas Bush :O
Mais je connais rien de Kerry et je suis pas persuadé qu'il sera mieux [:spamafote]

Et puis c'est tellement facile de critiquer un pays et un gouvernement dans lequel on ne vit pas.

n°3922476
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-10-2004 à 12:24:15  profilanswer

http://www.emogame.com/bushgame.html

J'adore :D

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3922479
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:24:50  profilanswer

m3u a écrit :

je suis au courant, au fait t'as pas répondu à ma question :o

Savoir si j'ai le droit de vote aux US ? non, mais je me suis fait un petit plaisir d'en coloriant l'abstentee ballot d'un ami en France en ce moment

n°3922487
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:26:25  profilanswer

kowalski a écrit :

Elle est où la fonction "ignore list" ?

De pire en pire [:disq8]

Tu fuis toujours comme ça en te drapant dans ton mépris pour tous ceux qui remettent en cause tes préjugés ?

Prodigy

n°3922494
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2004 à 12:27:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

Et puis c'est tellement facile de critiquer un pays et un gouvernement dans lequel on ne vit pas.

Peut-être, mais ce gouvernement a une influence directe sur la politique internationnale et l'économie mondiale. Ca concerne quand même un peu tout le monde...

n°3922497
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:27:36  profilanswer

Ayuget a écrit :

Perso j'aime pas Bush :O
Mais je connais rien de Kerry et je suis pas persuadé qu'il sera mieux [:spamafote]

A la différence que la politique extérieure du Lichtenstein n'a pas les répercussions qu'ont celles des USA, donc on est un peu concernés malgré nous.

Et si Kerry ne sera pas forcément mieux que Bush, beaucoup d'élements laissent à penser qu'il sera moins pire.

Prodigy

n°3922498
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:27:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Peut-être, mais ce gouvernement a une influence directe sur la politique internationnale et l'économie mondiale. Ca concerne quand même un peu tout le monde...

Grillé mais voilà :o

Prodigy

n°3922500
kowalski
Posté le 09-10-2004 à 12:28:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

De pire en pire [:disq8]

Tu fuis toujours comme ça en te drapant dans ton mépris pour tous ceux qui remettent en cause tes préjugés ?

Prodigy

Oui, je suis un lache, de surcroit malheureusement atteint d'une atrophie mentale hors du commun qui me rend républicain, je suis aussi méchant, assoiffé de sang, bête, laid, boutonneux.
J'espère te satisfaire.

n°3922504
Prodigy
Posté le 09-10-2004 à 12:29:03  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui, je suis un lache, de surcroit malheureusement atteint d'une atrophie mentale hors du commun qui me rend républicain, je suis aussi méchant, assoiffé de sang, bête, laid, boutonneux.
J'espère te satisfaire.

D'accodac !

Edit : et ça vient nous donner des leçons de tolérance et d'ouverture d'esprit [:rofl]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 09-10-2004 à 12:30:04
n°3922505
Ayuget
R.oger
Posté le 09-10-2004 à 12:29:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui c'est sûr.
Mais là perso, je connais pas grand chose des USA, juste leur politique extérieure, qui est loin d'être bonne AMHA, mais de là à aller supporter Kerry juste parceque je n'apprécie pas Bush [:spamafote]

Je vais me renseigner  [:ayuget]

n°3922511
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2004 à 12:30:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

mais de là à aller supporter Kerry juste parceque je n'apprécie pas Bush [:spamafote]

Moi je vois un peu ça comme pour les dernières élections française où il leur a fallu voter pour Chirac à contre-coeur pour éviter de laisser passer l'autre animal...

Message édité par Cardelitre le 09-10-2004 à 12:31:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS?
Puteland.com fermé : débat et réponses.Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!
Kerry-Bush et IsraelDébat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
[Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More 
Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR