Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Le débat TV Kerry Vs. Bush

n°3960598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2004 à 16:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

es tu capable d'argumenter ou n'es tu capable que de troller

Argumenter suggère qu'un débat a été lancé. Et tu n'as lancé pr l'instant que des affirmations débiles basées sur des déformations/raccourcis de mes propos. Fais un effort, adopte un ton moins méprisant, pose de vraies questions, et je daignerai alors te répondre ; en attdant t'étonne pas d'être pris pr un con [:itm]

Message édité par scOulOu le 14-10-2004 à 16:00:37
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:00:21  profilanswer

n°3960634
cow2
Posté le 14-10-2004 à 16:05:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Argumenter suggère qu'un débat a été lancé. Et tu n'as lancé pr l'instant que des affirmations débiles basées sur des déformations/raccourcis de mes propos.  

tes propos ne sont que caricature ...  

scOulOu a écrit :

Fais un effort, adopte un ton moins méprisant, pose de vraies questions,  

tu te prends pour qui là  :sarcastic:

scOulOu a écrit :

et je daignerai alors te répondre ; en attdant t'étonne pas d'être pris pr un con [:itm]

c'est ta facon de t'affirmer, c'est de prendre les autres pour des cons.
Dommage, tu peux faire mieux.

n°3960700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2004 à 16:13:22  profilanswer

cow2 a écrit :

tes propos ne sont que caricature ...
tu te prends pour qui là
c'est ta facon de t'affirmer, c'est de prendre les autres pour des cons.

Pr qqu'un qui n'est pas à ta botte ? Nan mais sérieust la paille, la poutre, tt ça... Je me sens pas obligé de me justifier devt n'importe quel guignol méprisant, dsl [:spamafote]

Sinon mets pas tlm ds le même panier que toi : y'a plein de gens ici que je respecte infiniment plus [:itm]

n°3960835
cow2
Posté le 14-10-2004 à 16:32:47  profilanswer

Mon but ici n'est pas de prendre les autres pour des cons, et je ne suis pas là non plus pour gagner le respect des uns ou des autres.
Je m'en contrefous mais bon ça a l'air important pour toi :??:

n°3960907
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2004 à 16:47:14  profilanswer

Saddam's Chemical Arms Found in irak... GWBush will win, je vous le dit meuoi.

http://www.topplebush.com/humor/bioweapons.jpg

---------------
Lone Wolf Rider
n°3960933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2004 à 16:51:44  profilanswer

cow2 a écrit :

Mon but ici n'est pas de prendre les autres pour des cons, et je ne suis pas là non plus pour gagner le respect des uns ou des autres.
Je m'en contrefous mais bon ça a l'air important pour toi

Ah, encore de la mauvaise dialectique, ça faisait bien trois posts [:itm]

Ben nan, j'ai jamais dit que "prendre qqu'un pr un con" était un but ici ou ds ma vie, et je me fous égalt de ton respect, merci. C'est juste que je vais pas perdre du tps à dvper un propos pr qqu'un qui
1. n'en a rien à foutre
2. est en plus désagréable (et suffist stupide pr pas s'en rendre cpte)

n°3961983
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 14-10-2004 à 19:24:16  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah tu dis mentis, moi je dis qu'ils se sont trompés.

:lol:  

Scoulou

Citation :

Ben t'as le droit d'être aussi bête qu'un électeur de Bush, que veux-tu

re :lol:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3964553
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:04:54  profilanswer

c'est marrant scOulOu me prend pour un con et me méprise...mais je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec lui... :sarcastic:  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964670
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-10-2004 à 01:28:27  profilanswer

le dernier débat est en différé maintenant sur FR2

n°3964673
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:28:53  profilanswer

yep je vais suivre ça...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 01:28:53  profilanswer

n°3964810
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2004 à 01:57:37  profilanswer

oula,ça fait bizzare en doublé :/
je viens juste de le mettre,Kerry a dominé jusqu'à maintenant?

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3964823
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-10-2004 à 02:03:48  profilanswer

Bush : "Le monde entier envie notre système de santé".  

[:wouaf]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3964825
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-10-2004 à 02:04:37  profilanswer

Bush ou la langue de bois version US :whistle:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3964834
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 02:08:41  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bush : "Le monde entier envie notre système de santé".  

[:wouaf]

[:rofl]il aura du succes dans les films comique, c ptet le nouveau leslie nielsen [:rofl]

quand je pense qu'aux states la vie est plus precaire quand tu bosses que quand tu bosses pas ...  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] (bah oué, la couverture maladie par la boite c pas obligatoire, et ca couvre pas non plus necessairement les enfants  :sweat:  [:dur] )

pauvres ricains :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3964868
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 02:28:10  profilanswer

maxouille113 a écrit :

C'est marrant comme les gens ne sont pas objectifs dès que l'on parle des us. Ne vient-on pas de voir une émission super complaisante pour Bernadette Chirac sur france 3 pour la 2ème année de suite ?? Ou les politiques qui affichent leur femme dans Paris Match du genre Cécilia Sarkosy etc.

La semaine dernière c'était la voie royale à envoyé spécial sur S Royal du ps, et je pourrais multiplier les exemples !!!

Segolene royal est "femme politique" independamment de son 1er secretaire de mari... [:aloy]

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, les campagnes faisant totalement abstraction du conjoint des candidats apartiennent au passé... Depuis les dernières présidentielles des trucs familiaux et/ou des rumeurs sordides semblent de plus en plus prises en comptes/manipulées...
:(

Message édité par Tang le 15-10-2004 à 03:23:07

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3964923
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-10-2004 à 03:03:09  profilanswer

moi j'espère que kerry va bien l'emporter cette fois parce que je trouve qu'il a été bien plus clair et precis cette fois, sa gestuelle credible, comparé à celle de bush assez agressive et violente.

Le fait que bush semble moqueur et dit un truc genre "vs croyez que kerry en sera capable ?" (sourire) et un peu genant.

d'autre part quand il parle de manière "fataliste" de sa femme j'ai un sentiement qu'il etait un êtait gamin en disiant trois fois "ma femme parle mieux que moi, vous le savez".

kerry regardait plus souvent la camera, avait une gestuelle en comptant ses actions envisagée, prenait des notes (mini-taches planifiées d'arguments :D).

Bush sortir " il a voté 127 fois contre les reduc d'impot" ou encore "il a voté 325 fois pour tel ou tel truc" ca faisait pas solide comme arguement.
ou encore kerry à voté ctre la guerre du golfe en 91.

Comparer les années 90 pour l'irak avec celles d'aujourd'hui sur l'alliance militaire bof...

franchement kerry etait largement meilleur, mais ma plus grosse crainte serait un cafouillage dans les votes de nouveau (du coté electronique ?) ou les faslifier...

à voir qu'il sont au coude à coude sans arret ca m'ennuie

n°3964933
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 03:09:05  profilanswer

ca ennuie tout le monde :/

j'aime pas quand il se defend "i got the leadership, i'm a ruler, a leader, that's what people want !"
kel blaireau ...

pkoi ca a encore parlé de la guerre d'irak, alors que normalement le debat d'aujourdh'ui etait sur la politique interieure (economique et santé non ?) :??:

n°3964941
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 15-10-2004 à 03:11:39  profilanswer

à part irak/ben laden / terroriste: Bush ne sait pas trop s'exprimer..

n°3964943
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 03:13:20  profilanswer

bah vi, on a bien vu que sur les 8 premiers mois de son mandat, il en a passé plus de 5 dans son ranch (jusko 11/9 [:itm])

n°3964976
F@bek
Posté le 15-10-2004 à 03:28:21  profilanswer

mayonaise a écrit :

à part irak/ben laden / terroriste: Bush ne sait pas trop s'exprimer..

tu oublies JESUS  :D

n°3964997
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 15-10-2004 à 03:36:17  profilanswer

and god bless usa.  :D

n°3965012
F@bek
Posté le 15-10-2004 à 03:42:10  profilanswer

medaille d'or a GW pour son point de vue sur les armes a feu : "j'ai demandé a mes services de poursuivre les criminels qui utilisent des armes a feu" ... encore heureux  [:f@bek]  
j'ai failli m'étouffer de rire là dessus

Message édité par F@bek le 15-10-2004 à 03:42:36
n°3965021
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 03:44:03  profilanswer

[:rofl] mais quel abruti [:rofl]

n°3965031
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-10-2004 à 03:46:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rofl] mais quel abruti [:rofl]

Il a été bon ausis sur les credits d'impots accordés aux parents ayant des enfants scolarisés :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3965034
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 03:47:38  profilanswer

'tain j'en ris mais c pathetique serieux  :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 03:48:10
n°3965044
alzione
Posté le 15-10-2004 à 03:52:14  profilanswer

Vous pouvez pas le fustiger sur la langue il a concédé que sa femme parlait mieux anglais.. Faut OSER quand même :)

Message édité par alzione le 15-10-2004 à 03:52:47
n°3965049
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-10-2004 à 03:55:51  profilanswer

alzione a écrit :

Vous pouvez pas le fustiger sur la langue il a concédé que sa femme parlait mieux anglais.. Faut OSER quand même :)

en même tps poru oser dire le contraire il aurait fallu un culot monstreu et une mauvaise foi assez monumentale :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3965053
show
Posté le 15-10-2004 à 03:59:01  profilanswer

alzione a écrit :

c'est un americain... sachant que ce sont des americains qui vont voter son but est sans nul doute d'être le plus proche de l'electorat

chirac il mange bien des têtes de veaux et il boit bien de la bière pour soigner son image populaire
bush fait pareil mais version americaine... genre c'est un texan fanatique de foot etd e lancer de fer a cheval qui parle en bon americain

bush avoue qu'il parle pas un bon anglais
kerry la joue plus glamour avec les stars du showbiz qui l'entourent

chacun son trip mais au final  tout ceci en dit peu sur les competences de chacun; c'est la facade

Message édité par show le 15-10-2004 à 04:00:03
n°3965058
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 04:01:40  profilanswer

je sais qu'il y a un an de ca, la campagne etait a peine entamée, kerry a dit que la premiere chose qu'il ferait en tant que président sera de s'excuser devant l'onu

s'il le fait, alors ptet ke tout ce qu'il a dit depuis est vrai aussi :o

Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 04:01:49
n°3965060
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 04:02:19  profilanswer

J'espere que le ricain moyen est moins con que B*sh quand meme...
[:totoz]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3965063
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 04:03:21  profilanswer

il doit etre sur la mediane

n°3965082
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 04:12:37  profilanswer

L'aurait pas du arreter de boire le deubeuliou: ca lui faisait une excuse pour etre c*n au moins... :lol:

---------------
n°3965086
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 04:14:01  profilanswer

bah ca l'est tjs :D il c grillé les neurones en 20ans de boisson [:itm]

n°3965097
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 04:24:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ca l'est tjs :D il c grillé les neurones en 20ans de boisson [:itm]

C'est pas une excuse: il n'y a pas QUE des crétins en Bretagne... :o

:lol:

---------------
n°3965101
alzione
Posté le 15-10-2004 à 04:29:38  profilanswer

Vous le prenez vraiment tous pour le dernier des abrutis.. Faut pas abuser quand même, c'est pas Ronald Reagan

Je dis pas à son entrée à la maison blanche mais bon 4 ans après il a de l'expérience.. Il est très fort en campagne faut lui laisser ça.

Faut pas oublier que tout "crétin" qu'il est percu.. Etre président des US c'est un boulot pour le moins technique.. Moins technique que boss de la CIA ou président de la Banque Centrale mais soit :)

n°3965122
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-10-2004 à 05:02:58  profilanswer

à propos d'abruti, faut quand même l'être "pas mal" pour vouloir le titre de président et laisser l'équipe à papa décider de tout
il sait très bien qu'il n'esst que le pantin, et que c'est pour ça que l'éuipe l'a choisi, s'ils avaient besoin d'un type un peu plus intelligent ils auraient pris l'autre fils

n°3965123
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 05:04:05  profilanswer

alzione a écrit :

Vous le prenez vraiment tous pour le dernier des abrutis.. Faut pas abuser quand même, c'est pas Ronald Reagan

Je dis pas à son entrée à la maison blanche mais bon 4 ans après il a de l'expérience.. Il est très fort en campagne faut lui laisser ça.

Faut pas oublier que tout "crétin" qu'il est percu.. Etre président des US c'est un boulot pour le moins technique.. Moins technique que boss de la CIA ou président de la Banque Centrale mais soit :)

Désolé mais il est pas fute fute qd même... Vu le nombre d'aneries qu'il a pu sortir depuis son éléction je pense qu'on peut affirmer haut et fort que Deubeuliou est blonde (tt comme raffarin)... :o
Pi etre président des US si c'est aussi technique qu'etre president français mouarf... :ange:

En campagne il est pas si impressionnant que ca... Sa campagne est pas mal foutue mais il a plutot abaissé le niveau en ce qui LE concerne... Les trouvailles de sa campagnes je suis pas sur qu'on doive les attribuer à Deubeuliou (je pense notamment au slogan assez époustouflant de populisme démago: "Proud to be american, proud to be republican!" )

PS: on est quel jour? :whistle:

---------------
n°3965125
alzione
Posté le 15-10-2004 à 05:06:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

à propos d'abruti, faut quand même l'être "pas mal" pour vouloir le titre de président et laisser l'équipe à papa décider de tout
il sait très bien qu'il n'esst que le pantin, et que c'est pour ça que l'éuipe l'a choisi, s'ils avaient besoin d'un type un peu plus intelligent ils auraient pris l'autre fils

Bof, pourquoi ? Ce faisant il sert le clan et se sert lui-même

n°3965126
alzione
Posté le 15-10-2004 à 05:09:20  profilanswer

Tang a écrit :

En campagne il est pas si impressionnant que ca... Sa campagne est pas mal foutue mais il a plutot abaissé le niveau en ce qui LE concerne... Les trouvailles de sa campagnes je suis pas sur qu'on doive les attribuer à Deubeuliou (je pense notamment au slogan assez époustouflant de populisme démago: "Proud to be american, proud to be republican!" )

C'est ça sa technique, abaisser le niveau pour paraître coruscant le moment opportun avec une formule déja écrite :)

Sinon faut être débile pour attribuer les trouvailles de sa campagne et de tout le reste à sa personne, mais là n'est pas le sujet, c'est quand même lui qui dit bonjour à la caméra ;)

n°3965132
corto
Posté le 15-10-2004 à 05:29:48  profilanswer

tatayet aussi dit bonjour a la camera.. :D

n°3965136
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 05:50:16  profilanswer

on est ptet vendredi, mais c pas abuser que de dire qu'il n'est pas particulierement intelligent (dyslexique, c pas sa faute mais ca aide pas, il mélange mots et lettres sans s'en rendre compte :/ , alors pour apprendre ou lire c pas top ca l'a handicapé tres tot), cultivé (cf ses bourdes dans les noms des pays ou de leurs dirigeants) ou tout simplement éveillé ("aware" vu qu'on a fini par comprendre ce que voulait dire jcvd avec ce terme)

rajoutez a ca qu'en tant que patron de boites (petrolieres) il a fait que de la merde, 2 faillites je crois, enfin des situations de faillites renflouées par les amis de papa... ce qui peut signifier deux choses : soit il est mauvais patron, soit ils pompaient le fric, remplissaient, pompaient de nouveau, bref : abus de bien social en toute impunité, "Dallas"-style, dans un etat acquis a sa famille, son "clan".  quel que soit le cas, avec tous ces faits connus, il présente de sérieuses carences pour le fauteuil de chef d'etat du plus puissant état du monde :/

il reste egalement son fanatisme religieux (l'église évangélique est LE fleau religieux potentiel du XXIe siecle), son passé d'alcoolique (et c'etait pas de l'alcoolisme a la chirac, un pack de 6 coro par jour... non non, george il etait rond au bourbon du matin au soir pendant des années et des années ... jusqu'a ce qu'un evangeliste le sorte de son verre et lui grave Djizeuss au fond du coeur !)

je m'explique au niveau des magouilles : l'echelle au niveau d'un etat ricain corespond a peu pres aux niveau des magouilles des partis européens : quand un clan a acces a de la thune, ils pompent, a coups de fausses factures, emplois fictifs, avantages de fonctions mirobolants (pour des emplois fictifs tant qu'a faire [:itm]). en france c'est les partis, et des Affaires, pas besoin d'en citer ;)

partout les gens de pouvoir tendent irrémédiablement a détourner le systeme pour qu'ils soient bien au chaud, rares sont ceux qui débutent integre (j'en vois qui ricanent, on peut tout de meme esperer que certains sont honnetes, mais ils gagnent generalement peu d'influence, car quelqu'un d'honnete ne fera pas le leche-cul, ne fera pas ce qu'il faut pour grimper les echelons :/ a moins qu'il ait acces a du fric (chirac, mitterand sont deux exemples de politiques qui se sont mariés pour la thune de leur femme/belle famille ... ca aide c sur :/) auquel cas il cesse d'etre honnete s'il s'en sert :(

c bien rodé le Systeme Capitaliste Démocratique actuel, y a pas a dire :/

mais ...

si les partis en france, c'est comparable aux magouilles des gouverneurs et clans des states ...

a l'echelle de la plus puissante nation ... a quelles sommes démesurées, et quels moyens d'interventions physique ont ils acces ?? qu'elle est l'équivalent de ce que peut faire un ministre de l'intérieur via un prefet par exemple (lignes rouges sécurisés directes avec ttes les prefectures), rapporté a l'echelle des states...  
et encore pire, que peuvent faire les groupes d'elites suréquipés qu'ils ont par rapport a un peloton de gendarmerie qui part bruler des paillotes avec des jerricans ? :??:

sans parler des bases américaines un peu partout, où on peut, quand on le veut débarquer quelqu'un a la vitesse maximum que le permet la technologie actuelle ? la capacité de projection des US est énorme ... ils peuvent débarquer BCP de monde VITE (bon apres c la merde ils sont plein de soif et de faim dans leurs corps surentrainés mais bon [:itm]), alors envoyer une fine équipe, c'est les doigts dans le nez.

[:icon4] je ne dis pas qu'ils l'ont fait ou qu'ils le font encore ou meme le referaient, l'Histoire sera seule juge !

je dis juste que la puissance du bureau ovale est ENORME, et lorsqu'un chef d'etat est faible, que cela donne t'il ? l'Histoire a maintes fois prouvé que c'etait les conseillers et les ministres qui avaient alors acces direct au pouvoir ...

ce n'est pas crier au complot ou troller que de penser cela.  

dans l'interet de l'actualité qui nous préoccupe, et des différents commentaires "éveillés" qui pourront etre lus ici (depeches de sondages, commentaires de personalités reconnues, interventions de forumeurs etc) au cours des semaines qui viennent (il reste trois semaines c'est ca ? ),

merci de vous rappeller de quel fauteuil on parle :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS?
Puteland.com fermé : débat et réponses.Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!
Kerry-Bush et IsraelDébat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
[Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More 
Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR