|
Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 14-10-2004 à 16:00:37 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:00:21 |
cow2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 | Mon but ici n'est pas de prendre les autres pour des cons, et je ne suis pas là non plus pour gagner le respect des uns ou des autres.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Saddam's Chemical Arms Found in irak... GWBush will win, je vous le dit meuoi.
--------------- Lone Wolf Rider |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le dernier débat est en différé maintenant sur FR2 |
am7 tadam | yep je vais suivre ça... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:28:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oula,ça fait bizzare en doublé
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bush : "Le monde entier envie notre système de santé". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il aura du succes dans les films comique, c ptet le nouveau leslie nielsen
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tang Plug'n'Troll |
Segolene royal est "femme politique" independamment de son 1er secretaire de mari...
Message édité par Tang le 15-10-2004 à 03:23:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à part irak/ben laden / terroriste: Bush ne sait pas trop s'exprimer.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah vi, on a bien vu que sur les 8 premiers mois de son mandat, il en a passé plus de 5 dans son ranch (jusko 11/9 ) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | and god bless usa. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais quel abruti |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain j'en ris mais c pathetique serieux Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 03:48:10 |
alzione | Vous pouvez pas le fustiger sur la langue il a concédé que sa femme parlait mieux anglais.. Faut OSER quand même Message édité par alzione le 15-10-2004 à 03:52:47 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
show |
Message édité par show le 15-10-2004 à 04:00:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il doit etre sur la mediane |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ca l'est tjs il c grillé les neurones en 20ans de boisson |
Tang Plug'n'Troll |
C'est pas une excuse: il n'y a pas QUE des crétins en Bretagne...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé mais il est pas fute fute qd même... Vu le nombre d'aneries qu'il a pu sortir depuis son éléction je pense qu'on peut affirmer haut et fort que Deubeuliou est blonde (tt comme raffarin)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
alzione |
|
alzione |
|
corto | tatayet aussi dit bonjour a la camera..
|
Publicité | Posté le |