| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:25:29 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 06-10-2004 à 14:29:38 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
À ce propos lire le bouquin d'Arianne Chemin - la promo sciences po' 86. On y apprend que Raffarin donne des cours de merde en "positionnement" et Hollande des cours d'économie libérale. |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est demain le débat pour la gagne c'est bien ca? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour la koi ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:14:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il reste donk 2 debats |
printf Baston ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
printf Baston ! | DSK, encore mieux que Fabius |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Quel scoop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | d ailleur c peut etre bayrou ki est de gauche |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | C bien ce soir le debut bush-kerry? |
Palo | non, demain |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ok |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c'est possible de le dl quelque part ce debat ?? (légalement si possible --------------- P@F deathlist |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c ce soir ? |
pn2 | oui |
Prodigy | Aucune chance de voir ça sur F2 ou alors tard comme vendredi dernier ?
|
krisix Oldpadawan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a 3h aussi ? |
pn2 | tout a fait, à 3h |
Palo | Oui. |
krisix Oldpadawan | Pour l'heure je suis pas sûr...par là 'me semble.
krisix Oldpadawan |
pn2 | c'est toujours à 3h: je pense que c'est le meilleur compromis niveau horaire pour que la majorité des americains puissent le voir |
kowalski | Mais c'est quoi ces conneries ?
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kowalski | Qqun a un numéro de tel du figaro que je les enflamme par téléphone ? |
pn2 | bush...?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |