|
Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
ya encore 40min --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 02:20:22 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon direction machine a café quoi on a un grain quand meme Message édité par darkmaniac le 01-10-2004 à 02:21:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut se dire que l'enjeu est immense , ces 3 débats vont définir qui sera l'homme le plus puissant du monde pour les 4 années à venir Message édité par Magicpanda le 01-10-2004 à 02:25:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif | ... et aussi ce que la France va se prendre dans la gueule pendant 4 ans...
Message édité par Yttrium le 01-10-2004 à 02:26:14 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops | Un stream video, y a pas ? |
Yttrium Furtif |
Magicpanda Pushing the envelope | la présentation du débat sur RFI à l'air de bonne facture , ils analysent bien les enjeux du truc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 02:28:11 |
Yttrium Furtif |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif | J'y suis. |
GibsJoe |
|
Yttrium Furtif | Kerry a fait une partie de ses études à Genève... |
Magicpanda Pushing the envelope | mince journal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops | Ok merci, je pensais qu'il sagissait d'un stream radio.
Message édité par panzemeyer le 01-10-2004 à 02:34:03 |
Yttrium Furtif | M -30. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 02:32:05 faites les mises , je fais le book |
Yttrium Furtif |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
rfi c'est un stream radio --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops | J'ai peut-être pas été très clair : je cherche un stream video. Mais celui de BBC World est réservé aux membres. Message édité par panzemeyer le 01-10-2004 à 02:35:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | foxnews a pas un stream ? cnn ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif | (ça passe aussi sur Euronews...) |
panzemeyer The torture never stops |
Chez CNN toutes les videos sont payantes. Pas essayé Fox News (pas étonnant faut dire ). A mon avis c'est payant partout, mais je vais quand même chercher un peu. Sinon ce sera RFI. |
primus | Salut,
Message édité par primus le 01-10-2004 à 02:40:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://bstn.free.fr/start_en.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
Ca fait du 5 secondes / images
|
Merci |
Palo |
|
C'est relativement fluide chez moi. |
Magicpanda Pushing the envelope | pareil j'ai itele via boobax broadcast --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | Sur iTele j'ai RealOne qui reste bloqué sur "connexion" |
Palo | ça viens de chez toi |
Magicpanda Pushing the envelope | essaye via le site de boobax --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Donc en gros tu n'as pas pu essayer |
primus | Sinon moi j'utilise les Codecs Real Alternative v1.25 + MediaPlayer Classic et ca fonctionne pas mal du tout. |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! |
Ca a marché, enfin, c'est un bien grand mot, la première fois, puis maintenant rien |
Publicité | Posté le |