| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : Message édité par gofer_ le 06-10-2004 à 04:42:30 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 04:42:15 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon aller dodo pour moi, ce gros enculé de cheney m'a mis en rogne |
Yttrium Furtif | |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Yttrium Furtif |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
C'est sûr. M'enfin ils ont pas eu trop le temps de décrire leurs idées. Je pense qu'on en verra les couleurs au prochain rendez-vous. |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 04:48:30 ![]() ![]() |
C'est ce qu'on appelle "l'effet de crainte". Y'a un topic dessus d'ailleurs. L'explication de ce type de régime est à observer dans "1984" de G. Orwell. |
Message édité par pastor le 06-10-2004 à 04:50:04 |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Sans doute un effet du corporate government. Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 04:52:42 |
|
Bah en France c'est Sarko qui l'utilise le plus. Lui son objectif est plus superficiel et égoïste. Il veut juste arriver au pouvoir avec cette strat' de com'. |
Tiens y'avait un aut' que j'ai pas encore lu Aldous Huxley - "Le meileur des mondes" |
tet2neu emmerdeur |
Yttrium Furtif |
|
tet2neu emmerdeur | |
Freekill Electron libre
| Redif sur CNN à 10h00 pour les diurnes --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yttrium Furtif | Et préparez vos agendas pour la semaine prochaine ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya une video en vf sur le net ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ce sera quelle jours les prochains debats? |
Prodigy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Ah non je trouve qu'il l'a bien mouché. Bush a une telle confiance en lui qu'on dirait qu'il a toujours raison et que c'est pas concevable d'avoir l'opinion adverse de lui, surtout.
|
Message édité par scOulOu le 06-10-2004 à 14:10:34 |
|
Nicodonald |
On va se contenter de bien voter en 2007 et ça sera déja pas mal |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
Prodigy |