| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 15:19:27 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! | 'Tin,j'avais pas vu qu'ils avaient mis un site en place pour cette pub:
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | sinon sur le site tou tou you tour je conseille fortement le training on-line
Message édité par matt29 le 30-11-2005 à 19:09:14 |
Coms Don't Panic! | La rubrique "Deux mots sur nous" |
Till Lindemann heirate mich | les nouvelles pub Crédit Agricole --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cotorep | salut a tous
|
le_persan | la pub qui passe sur Europe1 pour une chanteuse à la voix enrayée |
Lepi Harder better faster stronger | Toutes les pubs dont le "slogan" ou le nom de la marque est chantonné... Genre "Elle-et-Vire", ou pour Royco (je crois): "Les légumes on y prends goût"... |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
marceltong winter wonderland. | "pruneau d'agen ça vous va bien" --------------- MTd |
Shitan detailer :o |
|
Baathor GT: iSuitUp | http://www.nike.com/nikeproeurope/
|
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
ploop |
|
Coms Don't Panic! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuckyyy | je cherche la pub pour Telia Suede qui passait a la TV en septembre, avec le nain qui suit un entrainement de boxe, qqun a ca? |
Ender212 Some say |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'aodre la pub pour EDF avec le bébé qui parle à son père avec une voix d'homme |
Message édité par Prinncess le 04-12-2005 à 22:00:57 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Les 3 pubs credit agricole, avec les pequenos qui chantent dans la rue... je ne les SUPPORTE PAS !!!!! |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LightKyle | Ils ont raccourci la pub de 9 telecom et changé le texte en langue chelou ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Cemoi7 |
|
abakuk |
Y a plus rien dans son profil.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cemoi7 |
|
abakuk |
Tu parles de son site perso, or je ne trouve aucune aucune URL ni dans sa signature ni dans son profil. "Fais tourner" était une façon de dire "File-nous l'URL".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 08-12-2005 à 19:47:35 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Krini |
|
ginnette Call me Gigi |
LightKyle | Avec en fond une sorte de heuuu musique d'opéra ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |