| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
wilka91 Murders and Executions | Reprise du message précédent : --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:21:34 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | voui mais les 2 combine ca donne pas si mal --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis sûre que ça t'emmerderait moins si c'était un mec qui matait une jolie nana --------------- Rock'n Roll - New Noise |
angellus2 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
laureka | La pub Credit Agricole "chacun sa route, chacun son chemin" .... ça m'enerve, c'est débile. Quand j'y vais, ils ne me chantent rien à moi, zauraient plutôt tendance à me faire la morale |
tsim87 | La pub pour la privatisation d'EDF avec le couple qui s'arrête devant une éolienne en disant "maintenant c'est à nous" alors qu'ils devraient dire "avant c'était à nous" |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | la nouvelle pub sfr ou les 2 potes sont en boites et se voient avec iChat sur leur phone --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lepi Harder better faster stronger |
|
abakuk |
...ils l'ont DLC. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cocoboom try again | la pub de la cocotte seb...
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ender212 Some say | j adorais la pub pour intel (:D) p3 avec the blueman group qui jouait avec les III comme des touches de pianos --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
NeoDc Born to be a larve |
Prinncess Bienvenue à Désolation | La pub pour la nouvelle Xbox...complètement débile ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
gregoirtchik déréalisé |
|
abakuk | Vous avez vu la gueule du mec qui fait la pub pour la bouffe pour chats? --> --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ender212 Some say | "oh t es tout fou mon chien"
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
davidgag | Y a une pub trop marrante , que je vien de voir sur le film LA MARCHE DE L'EMPEREUR pour canal
Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 02-12-2005 à 09:45:01 |
Oriane | je viens de la voir également et je la trouve super !!!
|
FlorentG |
|
Ender212 Some say |
Coms Don't Panic! | Les pubs 118 218,je ne m'en lasses pas |
Coms Don't Panic! |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FlorentG |
butters A mouth's a mouth |
Tolor Mais heu... |