| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:51:05 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
Message cité 1 fois Message édité par Prinncess le 03-11-2005 à 22:33:40 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | j'aime bien la pub de la societe generale quand le type propose a une mere de porter sa poussette en haut d'un escalier, et arrive en haut il lui demande 1.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
cocoboom try again | roro pong |
Ender212 Some say |
cocoboom try again | non, la tonalité du pong laisse vraiment sous entendre le "pauvre cretin" |
Ender212 Some say | j'ecouterai mieux la prochaine fois. mais il me semblai que les premeires fois c'estait bone et apres pong Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 06-11-2005 à 16:27:06 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:53:43 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. | Y'a t-il une signification aux poires de la pub CIC ?
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Ender212 Some say | parce qu'il les prend pour des poires --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MrKgofpole L'irrésistible. | Bof , c'est ce que je pensais au début sur "prendre les gens pour des poires" mais je me suis dit que c'était trop pourrave pour être ca...
|
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | une des rare pub qui me fasse rire cay celle de sfr avec les 2 potes qui se baladent le soir en ville et ils marchent et soudain, un telephone sonne.
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
abakuk |
Celles là je les adore, j'aime bien aussi celles pour M. Bricolage avec les deux types. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say |
skyh_ead |
|
abakuk |
J'aime bien celle-là aussi, pour la TDI de je sais plus quelle marque :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
On dirait qu'il y a une nouvelle tendance, "la pub où on indique la composition". Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 12-11-2005 à 09:29:17 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 09:38:00 ![]() la pub herbal essence m'enerve pas mal |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 12-11-2005 à 18:42:27 |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | tain je viens de voir une pub constreante. celle de opel avec un type deguise en zorro qui est entoure de mexicain et qui sort ca cle de voiture pour s'en sortir. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 14-11-2005 à 00:55:19 |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 16:29:06 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Ender212 Some say | je viens de voir une pub de club internet qui aurait du etre celle de aol ( Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 20:41:44 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | queqlu'un a compris la pub pour le coupe 407 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |