| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 00:10:43 ![]() ![]() |
abakuk |
Maintenant ça y est, mais l'autre jour non.
remémorez --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Cemoi7 |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Yesibe Two Piece | Toutes les pubs bidons de Belgacom TV |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 20:30:18 ![]() |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Adri2 | Vs avez pas vu la pub sur m6 pour la montre qui soit disant fonctionne sans piles |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:15:37 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | "se recharge a chaque mouvement de votre corps |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Prinncess le 12-12-2005 à 20:03:05 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
ToYonos Ready to code | j'aime bien la pub canal + ou le mec explique à la nana le film la marche de l'empereur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouh94 | +1
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ender212 Some say | une pub qui me fait bien marrer cay celle pour dell avec le mec qui saute partout dans son bural et un moment sa femme rentre et le regarde genre |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | tain la pub pour la sncf avec les idees, je la trouve super naze --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 21:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 21:04:09 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
SonnyRed |
|
LightKyle |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 21:18:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 21:43:47 ![]()
|
Ender212 Some say | en plus, je vois pas du tout le rapport entre mec qui veut une carte de retrait et cette chanson --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 17:37:08 ![]() Y a une musique que j'aime bien, c'est celle de la pub pour la modus. C'est america ou chicago ? (et là, broum, ni l'un ni l'autre...)
|
artsamie | bonjour !! |
Coms Don't Panic! | En general,les dernieres pubs SFR sont bien sympa je trouve. |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |