| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:47:33 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
|
gon165 |
Gontran56 BlinkGT |
Ryoandr Bientot dans les salles | le top en matière de pub de voiture restera Audi
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jean pierre | il y en a deux là qui pourrait presque ce faire de la pub, gon165 et gontran56. |
LightKyle | Le nounours Butagaz il est bizarre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:20:57 ![]() ![]() |
minnie77 | La pub herbal essence. que l'hotesse simule presque un orgasme lorsqu'elle se lave les cheveux. c'est debile --------------- www.mosaiquefm.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba moi je voulais pousse un grand coup de gueule contre les 118xxx et leur pub.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-11-2005 à 08:05:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ender212 Some say | on se fait arnaquer |
cocoboom try again | non a euro mimi euro million
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
LightKyle | Pour une fois, je les trouve sympathique ces pubs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Space Profil: Maux des rateurs |
j ai jamais pigé toutes ces pubs sur les renseignements --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Space Profil: Maux des rateurs | perso ca doit bien faire minimum 8 ans (depuis que j ai le net) que j ai pas fait le 12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
cocoboom try again |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime bien les pubs euromillions |
abakuk | "-Tu peux fermer la cocotte?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Et la pub pour l'Audi Quatro, "réalisée sans trucage" ©
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 18-11-2005 à 22:35:00 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
abakuk | Ah oui, j'avais oublié la version longue... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ender212 Some say |
Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 18-11-2005 à 23:37:00 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
noldus |
|
Le_dragon |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 19-11-2005 à 08:06:14 |
abakuk |
Oui, c'est celle-là. C'est une piste de saut à ski à 37,5° d'inclinaison.
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | la pub pour une fiat avec la chanson "sweet dream" reprise par marilyn manson --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wilka91 Murders and Executions | la chanson est bien, par contre la pub ... --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |