| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:39:27 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
vince_mtp | Le pire c'est les pubs pour la matmut à la radio, Chevalier-Laspalès se font vraiment une très mauvaise pubs, ils m'exaspèrent !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
abakuk |
D'une manière générale les pubs avec témoignages m'énervent, et le pire c'est qu'il y en a de plus en plus. Vous avez remarqué les artifices qu'ils utilisent pour faire croire que c'est pas des acteurs mais des vrais gens? Acteurs mal habillés, mal coiffés, faux raccords, ou encore fautes de français comme dans la pub radio pour Weldom dont je parlais il y a un moment...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 30-10-2005 à 08:59:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:53:12 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
|
Ender212 Some say |
gregoirtchik déréalisé |
celineuh don't worry, be happy!!! | La pub Cisco avec les japonais et les marseillais qui essayent de se parler... c'est un scandale l'accent trop mal imité du doublage... --------------- http://lapetitecuisine.fr |
hide | oui kante ir'iou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
junior51-88 SDR EN L2... |
Message cité 1 fois Message édité par junior51-88 le 01-11-2005 à 19:11:13 |
cocoboom try again | "roro pong" --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
junior51-88 SDR EN L2... | exactement |
jackass13 béni soit le V8 | la pub pour la bouteille badoit, c'est a devenire fou quand elle passe au moin 6 fois de suite --------------- Trans Am |
abakuk |
Je trouve que les deux ont des têtes à claques.
Je me suis fait exactement la même réflexion. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ender212 Some say | autant pour moi
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | ce n'est qu'un au revoir le 12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, c'est qui, le rugbyman en maillot NikePro tout moulant, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |