| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:37:54 ![]()
Pub pour le gâteau au micro-ondes ? J'ai pensé la même chose... Encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt de ces préparations, qui non seulement donnent des gâteaux qui ont tous le même arrière-goût industriel, mais qui en plus nécessitent presque tout autant d'ingrédients que les gâteaux traditionnels. Bref, j'ai déjà testé des recettes de gâteaux au micro-ondes, et c'était plus joli à regarder et sûrement moins bizarre en goût que ces choses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 21:38:11 |
lekekin | http://www.youtube.com/watch?v=vF62UrD1hDU
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Je te laisse imaginer sur les chaines styles Tiji / Boomerang --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Babouchka You're no fun anymore | Exactement, en lasagne les rennes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
make install |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:21:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
make install |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je trouve toujours pas cette pub alors que ça a l'air GE-NIAL. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 22-11-2013 à 14:15:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Ender212 Some say | Ptain la pub chantée pour "réduire nos déchets" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 02:13:20 ![]() la pub pour le fromage basque "OSSO IRATI, OSSO IRATI" ce genre de pub qui joue sur les clichés pour le péquenot moyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 02:13:33 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sofasong Et ta sœur ! |
Meve | Que "Marie" t'appelle pas chez toi? que si il ne reste plus qu'un Kinder bueno à la boulangerie, personne ne va partager? qu'à la Maaf les gens t'accueillent pas en dansant? Message édité par Meve le 24-11-2013 à 12:13:47 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kukron |
+1 Le CSA devrait interdire toutes ces pubs qui laissent à penser à un mode de production artisanal totalement différent de la réalité. |
sofasong Et ta sœur ! |
make install |
|
Grubnatz me name is potato |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un moteur au pixel près --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tant que possesseur de s4, je me sens stigmatisé avec cette pub débile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 19:41:13 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |