| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:57:22 ![]() ![]() |
julius_90 | J'en peux plus de leur série de pub à la con pour des sites à la con. |
Tolor Mais heu... | La pub sur wechat avec Messi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NeoDc Born to be a larve | j'ai vu la pub Bledina... les gens vont donc se contenter d'un "proche de zéro" en ce qui concerne les pesticides... --------------- demain n'existe pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sofasong Et ta sœur ! |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Le site des fashionistas economistas...
|
make install |
D'ailleurs, rien à voir, mais avez-vous remarqué que de plus en plus de pubs pour des produits français sont re-doublées en français ? Quel est le but de la démarche ?
Message cité 2 fois Message édité par make install le 18-11-2013 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:03:34 ![]() ![]() |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 19:41:05 ![]()
|
make install | Le SAV LCL sur Facebook
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'oublies dans le classement le crédit mutuel, la banque qui appartient à ses clients, excusez moi de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou | La pub des mioches qui parlent de leur parent qui sont comme des super héro alors qu'ils ne sont que pharmaciens "mon papa il sait tout faire" "et ma maman elle peut décoder des formule que personne peut comprendre", "et mon maman il aide les gens tout les jours tout le temps" putain mais qu'est ce que ça fait chier !!! En plus ils sont laid et ils ont une voix de merde. Et les pharmacien c'est ni plus ni point que du business si il fallait empoisonner les gens pour quelque milliers d'€ d'économie ils le feraient sans scrupules (c'est parfois un peu le cas), alors on a que faire des délires naif d'enfants. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 19-11-2013 à 00:13:13 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rheo |
|
make install |
|
Vini Vini - Le vrai |
Souvent les voix des acteurs ne correspondent pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:39:40 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Y'a un certain temps, c'est la blanquette de veau en portions qui y est passée : - d'abord uniquement Raynal et Roquelaure à un prix "normal" Je sais pas si ça concerne tous les magasins de l'enseigne, mais par ici c'est quasiment applicable à tous les rayons. Pour l'exemple choisi, le plus grave est encore la baisse de qualité (de la viande) qui a suivi la hausse de prix... mais après tout, si c'est pour vendre à moindre marge et laisser le distributeur s'engraisser, on a pas forcément la même motivation à sortir un produit de qualité. Ce qui rend la chose d'autant plus comique, c'est qu'on retrouve aussi des produits bien connus sous marques distributeurs Lidl/Aldi... de la qualité du produit en marque propre et pour sensiblement moins cher que la marque distributeur des responsables de cette campagne insultante généralement. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-11-2013 à 09:12:31 |
fatah | Dans tous les cas, c'est de la merde de toute façon --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais du coup, c'est la faute à Raynal ou à Rauquelaure? --------------- Topic de vente de trucs divers |
fatah | Ça dépend, tu te régales ou t'en veux encore ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
make install | La pub Pro&Cie |
siedrief | Comment vendre un truc somme toute banale, mais en faisant triper les familles qui oint un enfant, ou en ont eu un ?
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:48:59 ![]()
|
siedrief | Voilà c'est bien de celle-là dont je parle.
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu une pub pour les préparations gâteaux ancel, doublage façon pub kinder et arrivée re la prod de la belle mère, oui, pourquoi pas. Et là problème, le gâteau a l'air immonde Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 21-11-2013 à 18:48:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Les mugs cakes c'est malin |
srfcboy Back to Baas | Merde, le crédit agricole revient avec ses pubs à la con --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |