| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install | Sofinco qui te parle de "respect, solidarité, confiance" |
nightbringer57 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Meve | la pub google avec le "pilote" qui a été "mal orienté"...et qui fait l'avion dans la chambre de son môme... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
srfcboy Back to Baas | La pub " herta " qui retrace toutes leurs pubs, dont celle là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ender212 Some say | WTF je viens de voir une pub avec l'image météofrance de la 1 sauf que c'était des fruits & légumes ?! --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 21:10:21 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Sacré pub que celle de Google. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
julius_90 | J'adore celle de Google et de Herta ! Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 10-11-2013 à 22:11:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install | En effet la pub Google est sympa |
Croco385 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install | Nutella qui remet une couche sur son huile de palme qui n'est pas mauvaise pour la santé Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-11-2013 à 23:02:15 |
make install | La pub ancel pour le gateau minute au micro-ondes mais comment on peut faire ça ?! Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-11-2013 à 00:23:44 |
djigaille Bouffeur d'accents | "-Aller Luigi" --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Starman333 |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:11:20 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | J'adorais Led Zeppelin, mais ça, c'était avant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pubance "aie pas d'air" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 22:51:20 ![]() La pub d’Apple pour le Ipad Air ou l’on essaye de nous faire croire que le meilleur outil DU MONDE ENNNNNNNNNNNTIER est un crayon alors que nous savons bien, nous ( |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin la pub knor qui nous fait du tropicana-like. A vouloir faire croire aux gary que les légumes viennent de producteurs locaux, avec un cuistot qui mijote le tout dans sa cuisine.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Melios |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le chocolat suisse, par définition --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install |
|
Grubnatz me name is potato | blédinat qui utilise comme argument pour ses pots pour bébé d'avoir un taux de pesticide proche de 0, à ouais c'est rassurant |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 10:24:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |