| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:44:39 ![]() ![]() |
make install |
|
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:55:43 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eul maroille fauquet lô Message édité par Timoonn le 24-11-2013 à 21:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La pub PMU avec le Titanic --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:59:25 ![]() ![]() |
Meve |
make install |
|
major95 The !!!! Beat |
De revisiter de manière humoristique "je te parie que je peux me bander les yeux" pour le capitaine du titanic voila quoi,le type même si les causes de sa mort ont pas été clair se serait apparement tiré une balle dans la tête et pour JFK no comment quoi... Ils auraient pu faire des versions plus humoristiques du genre "je te parie 10 000F qu'il y aura des voitures volantes dans les années 2000"
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 25-11-2013 à 00:10:29 |
laureka |
et tant mieux
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Meve |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:43:41 ![]()
Je suis un peu comme toi. Je te cache pas que les pubs m'ont fait rire, mais qu'au final, elles me mettent quand même mal à l'aise. Je sais, ces pubs dépeignent des événements anciens, tout ça tout ça. Mais comme tu le dis, ça reste le PMU, et je pense pas que ça vaille la peine de rire de milliers de morts. Et on aurait pu avoir l'élégance de citer des catastrophes franco-françaises. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 14:45:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
make install | La pub office pour la tablette Windows.... Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-11-2013 à 20:26:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | La pub Sony pour sa superbe TV 4K à l'image ultra fine, avec plein de petits trucs rouges qui volent Sauf qu'avec la compression vidéo ça passe très très mal, on ne voit qu'un tas de macroblocs mpegs flous et dégueulasses 4x le détail de la Full HD Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 25-11-2013 à 20:47:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
make install |
Message édité par make install le 25-11-2013 à 20:51:34 |
fatah |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 25-11-2013 à 23:01:58 |
benj63 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est révolutionnaire, faut tout racheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sofasong Et ta sœur ! |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:24:28 ![]()
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
A l'heure actuelle y'a même pas 50 % des programmes (et des chaînes en fait) en 2K alors le 4K... Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 26-11-2013 à 15:15:15 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
lei_wulong |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:01:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | lieux de tournage de la pub débile du crédagricole --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |