| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:50:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah c'est une télé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | What else ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install | Finalement si Nutella est si bon c'est parce qu'il est |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 15:23:32 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 juste des noisettes et du bon lait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
make install |
|
headquaker | Les publicités sur les parfums sont débiles à souhait.. je ne les supporte plus
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 18:41:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:41:55 ![]() ![]() |
make install | La pub pour leboncoin où le vendeur se déplace, tellement décalé de la réalité |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-11-2013 à 21:45:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 22:17:05 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre |
Croco385 |
C'est bizarre on a eu la même idée en même temps, j'étais en train de faire deux captures ! Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 06-11-2013 à 22:20:18 |
make install | La deuxième |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 23:13:23 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 01:01:29 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais la fille est mignonne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Saytreza |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle a d'beaux z'yeux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2013 à 09:27:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean pierre |
|
make install |
|
Berceker United PSN : berceker_united | La pub dans le métro sur Nabilla , putain mais ils ont prit quoi comme stagiaire et comme version de Photoshop version pour windows 3.11 Là encore on perçoit pas trop sur l'image ci-dessus, mais dans le métro ça choc Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 07-11-2013 à 20:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:36:55 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | A mon avis c'est pour être raccord avec le coté bofferie du truc. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Les affiches Darty sont d'une médiocrité assez hallucinante --------------- NNiD: Sylfurd |
Tolor Mais heu... | La pub alsa avec le doublage à la con NRJ12-style --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
julius_90 | Je viens de la voir pour la 1ère fois à l'instant, énorme |
sofasong Et ta sœur ! | La pub Numéricable. "Non mais ça sert à quoi d'avoir des meubles quand on a la box" Ah. Bah oui. Quelle idée |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |