| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:02:10 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 19:20:36 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grubnatz me name is potato |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 01-11-2013 à 21:40:20 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
laureka |
Oui il m'arrive de repasser des Tshirts
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 22:46:18 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | C'est malin, c'est gourmand |
Zho | Mon radio-réveil m'a fait ouvrir l'œil avec cette magnifique ritournelle: http://youtu.be/gXe7eA_TbeI --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 15:18:14 ![]()
|
zywiec |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:36:50 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kukron |
P0L0 L'Authentique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand qu'on empale Albert Reporter? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Raisonnement de merde? remplacé par une app Message édité par Timoonn le 05-11-2013 à 09:13:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ender212 Some say | Pareil, mais il me semble que c'était Iggy Popp qui achetait une gratte à un mec sur LBC pour vanter les "incroyables rencontres sur lbc.fr" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | La vache je sais pas si ça a été dit ici, mais je viens de voir la pub gateau minute de Ancel, horrible Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 05-11-2013 à 21:34:23 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
daadou | "Emprunter de l'argent coute aussi de l'argent" Pourquoi on dit de plus en plus cette phrase ultra basique à la radio que seuls les enfants ou les débiles mentaux pourraient l'ignorer ? Il y a moyen de gagner un procès s'ils ne le disent pas ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 06-11-2013 à 08:18:34 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:53:43 ![]() Malheureusement, je crois que tu surestimes beaucoup tes congénères. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 09:53:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Saytreza |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:48:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |