| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:11:03 ![]() ![]() |
CastorTroy01 |
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:58:31 ![]() |
Ender212 Some say | Tain nulle à chier la pub Orange avec le vieux et les doigts. En plus de durer 2 bonnes minutes.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
make install |
Message édité par make install le 11-07-2013 à 20:03:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est comme la pub pour je ne sais plus quelle marque de mobilier, avec son slogan "made in france", dit par une voix off à l'accent bien pas-d'chez nous (anglais).
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tQku1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lapsus révélateur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 13:07:14 ![]() purée, la pub sixt avec la truie à la ugly betty qui gueule "je suis une super nana" |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:17:41 ![]() Je les trouve pas mal les pubs Orange Cineday. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils se sont donnés du mal pour vendre leur truc (qui est carrément avantageux hein |
serina |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
make install |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 00:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 15:10:14 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le retour de l'enfant moche pour les pubs Oreo |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:16:57 ![]() purée la nouvelle pub M6 "pour nous c'est ça la france" avec l'autre conne qui finit par "caÿ magnifaïque" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:17:35 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Putain |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:27:16 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 17:46:50 ![]() les pub avec Bernard Tapie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 10:31:15 ![]()
|
NeLi0 | WTF la pub Brico dépôt |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oh God ! Je vois que je suis pas le seul à bloquer sur la sale face du miard de la pub LaCentrale et qu'on est plusieurs à penser qu'il ressemble à Boujenah. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:33:34 ![]() déjà 2 pubs en quelques semaines, on va se le taper pendant des années |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sur la home de lacentrale.fr :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 22:09:35 ![]() La pub "j'aime la France" sur France 2. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |