| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:57:53 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 03-07-2013 à 15:22:36 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
le zombie Fait la France Grande Encore | Dernier clip de la sécurité routière, contre l'alcool au volant
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:20:05 ![]() Salut, qui de vous a vu la toute dernière pub Martinet le traiteur intraitable avec les deux ados |
Industriality |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | je pense pas non, la musique colle pas --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 17:05:44 ![]() Le kitsch des années 80, quel délice. |
CastorTroy01 | J'aime bien cette pub des hotels Ibis, le péage :
Message édité par CastorTroy01 le 04-07-2013 à 21:12:25 --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
kratos77 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vondèr voumane --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djigaille Bouffeur d'accents | Moi je trouve incroyable la pub pour Auchan en ce moment:
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:57:53 ![]() purée, la pub candy crush avec la voix et surtout la musique bien énervante en fond |
Gued1duweb | Scholl et leur pub à la sauce calgon |
D_omi sourit | Les pub Mac Do .....
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 10:04:45 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 10:10:02 ![]() C'est pas une pub. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 16:02:30 ![]() purée la pub Midas
|
wade Mendiant de reconnaissance | Putain de merde |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
wade Mendiant de reconnaissance |
make install |
EDIT : non rien en fait Message édité par make install le 07-07-2013 à 01:22:43 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Donc il boit de la Vittel, décide de virer un fauteuil de qualité en cuir pleine fleur, avec du style, pour acheter ce qui semble être une de ces nombreuses merdes en mousse ressemblant à un légo vendues chez BUT... Ok ok, je vois... Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-07-2013 à 17:41:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 17:45:36 ![]() "le nouveau design Renault il met tout le monde d'accord"
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
kukron |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
make install |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |