| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:27:06 ![]() ![]() |
make install |
|
_Pouvoir | C'est le gosse de qui pour faire autant de (mauvaises) pubs ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_Pouvoir | +1 je vois pas en quoi ça donne envie |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 15-07-2013 à 14:23:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | |
mattgiver joueur de bouse | comment kinder recentre sa com sur les ados et hfrien :
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Ces pubs, le son qui donne des envies de meurtre --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
make install |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai enfin vu la pub avec des grosses mains et une grosse tête qui font des travaux. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ikea - Le meuble multimagique
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-07-2013 à 14:53:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_Pouvoir | Surtout que les télés dans les meubles ça a pour effet de les rendre "plus petites" à l'oeil que lorsqu'il n'y a rien autour |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Laissez tomber concernant la pub orange, y'a un bébé dedans, y'aura toujours des gens pour trouver cela zzzzuper !
Message cité 3 fois Message édité par Triple-Nax le 16-07-2013 à 17:15:41 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-07-2013 à 17:34:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 18:26:22 ![]()
Female body: you're doing it wrong. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 18:28:47 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-07-2013 à 20:20:47 |
make install |
Mais le rapport avec "tout éteindre" ? C'est ça que je ne pige pas
|
serina |
|
serina |
make install |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Pouvoir |
|
Emzy Kaiju |
_Pouvoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
darage Lurke je suis ta paire | Ma fille aime bien les Lapinous de canal+ --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Gigathlon Quad-neurones natif | "Pub" web qui commence sévèrement à me faire chier...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-07-2013 à 18:36:36 |
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |