Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°34976743
angellus2
Posté le 14-07-2013 à 22:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Niquer, c'est faire l'amour après tout  [:yiipaa:4]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 22:27:06  profilanswer

n°34977184
make insta​ll
Posté le 14-07-2013 à 23:30:55  profilanswer

Confection de DJ Logilo je m'en doutais vu le beat  [:xenobrandt:4]  
Ce texte mal récité et la caméra grand angle  [:montana tony:2]

n°34979301
_Pouvoir
Posté le 15-07-2013 à 11:17:45  profilanswer

C'est le gosse de qui pour faire autant de (mauvaises) pubs ? [:prozac]

n°34980254
Emzy
Kaiju
Posté le 15-07-2013 à 12:36:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le retour de l'enfant moche pour les pubs Oreo [:prozac]

http://www.youtube.com/watch?v=fIXq-kdeLYg

Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent bordel de merde ? :??:

Sans compter qu'elle est dégueulasse cette pub, j'ai cru gerber !

Un vieux croûteux et un sale morveux qui lèchent un putain de biscuit comme des tarés [:profil horrible]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34981138
_Pouvoir
Posté le 15-07-2013 à 14:06:52  profilanswer

+1 je vois pas en quoi ça donne envie

n°34981315
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-07-2013 à 14:16:40  profilanswer

Emzy a écrit :

Sans compter qu'elle est dégueulasse cette pub, j'ai cru gerber !

Un vieux croûteux et un sale morveux qui lèchent un putain de biscuit comme des tarés [:profil horrible]

A mon avis la cible de ce genre de pubs de merde c'est le merdeux qui fait un caprice dans le supermarché pour avoir son biscuit au sucre et le grand-père qui veut faire plaisir à son morveux afin de compenser le manque d'éducation de ses propres rejetons.

Ils se sont peut-être rendus compte que les parents sont pas encore assez cons pour acheter cette bombe de merde à leur mouflet ?

Message édité par Docteur G le 15-07-2013 à 14:23:17
n°34981368
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2013 à 14:20:15  profilanswer

[:face_love] La dernière pub canal avec les lapins
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ePooG0vtRI

n°34981761
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-07-2013 à 14:47:25  profilanswer

comment kinder recentre sa com sur les ados et hfrien :

http://www.youtube.com/watch?v=XDRKByjA3jU

n°34982177
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-07-2013 à 15:19:11  profilanswer

Ces pubs, le son qui donne des envies de meurtre  [:canardeur]  

http://www.youtube.com/watch?v=U4_dUFpeP3E
HAINE [:domo-kun]  

http://www.youtube.com/watch?v=m9r4gZECBa8
HAINE [:el awrence:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=Z_kvEgSi5nM
HAINE [:di_canio]  

http://www.youtube.com/watch?v=ITY9TeEPIBs
HAINE [:ilovezadig:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34982295
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-07-2013 à 15:26:45  profilanswer

Nooon j'ai cliqué sur tous les liens. La dernière était de trop.

[:double deuce]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 15:26:45  profilanswer

n°34984577
Emzy
Kaiju
Posté le 15-07-2013 à 18:25:31  profilanswer

mattgiver a écrit :

comment kinder recentre sa com sur les ados et hfrien :

http://www.youtube.com/watch?v=XDRKByjA3jU

[:wiids:2] C'est... C'est naze. [:wiids:2]

---------------
n°34985746
make insta​ll
Posté le 15-07-2013 à 20:16:01  profilanswer

Emzy a écrit :

[:wiids:2] C'est... C'est naze. [:wiids:2]

Faut avouer qu'il a progressé quand même  [:implosion du tibia]

n°34986928
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-07-2013 à 21:57:49  profilanswer

la pub Ford a la radio, genre encore une fois Ford marque l'histoire de la voiture alors que bon ils font rien d'exceptionnel...a chaque fois que je l'entends elle m'énerve.
:o
voilà.

---------------
demain n'existe pas...
n°34989621
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-07-2013 à 09:55:18  profilanswer

J'ai enfin vu la pub avec des grosses mains et une grosse tête qui font des travaux. [:wark0]

J'ai été traumatisé pour la nuit. [:arn0]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34992824
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2013 à 14:00:12  profilanswer

Ikea - Le meuble multimagique
---
I'm sorry, but what the fuck are you doing ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°34993833
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-07-2013 à 14:53:28  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Ikea - Le meuble multimagique
---
I'm sorry, but what the fuck are you doing ?

Leur pub où on voit leur "révolution", le meuble avec la télé incrustée à vie dedans. [:afrojojo]  

Ce truc immonde en même pas deux ans d'existence, qui doit être abonné à "La télé marche plus ? Jetez tout le meuble !" [:tim_coucou:1]

Message édité par the Bloodhound Gang le 16-07-2013 à 14:53:46

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34994045
_Pouvoir
Posté le 16-07-2013 à 15:07:12  profilanswer

Surtout que les télés dans les meubles ça a pour effet de les rendre "plus petites" à l'oeil que lorsqu'il n'y a rien autour

n°34996167
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 16-07-2013 à 17:13:06  profilanswer

Laissez tomber concernant la pub orange, y'a un bébé dedans, y'aura toujours des gens pour trouver cela zzzzuper !

De toute façon si tu veux plaire tu fais une pub avec des gamins/chiots/chatons/femme nues, c'est le combo ponpon !

Nous sommes malheureusement programmés ...

Message cité 3 fois
Message édité par Triple-Nax le 16-07-2013 à 17:15:41

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°34996501
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-07-2013 à 17:32:34  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

Laissez tomber concernant la pub orange, y'a un bébé dedans, y'aura toujours des gens pour trouver cela zzzzuper !

De toute façon si tu veux plaire tu fais une pub avec des gamins/chiots/chatons/femme nues, c'est le combo ponpon !

Mouais.

Hier j'ai enchaîné la pub "dessin animé" de la nana qui tortille du pot à Nutella en faisant du jogging, sa copine y demande si ça va pas [:tammuz:1] , on s'imagine à ce moment qu'elle a des vers [:auptimiste] et on compatis en silence. En définitive c'est pas ça, puisqu'elle raconte benoîtement que c'est son tampon mal placé qui prend du jeu entre les escalopes. [:zedlefou:1]

Puis, je-ne-sais-plus-quelle-marque a abordé des problématiques de tous les jours avec son savon spécial toilette intime pour bien récurrer le plat à moutards. [:robuchon] Une succession de plans d'une nana à poil qui tournicotte en se tenant une fiolle à savon devant le Big Mac.

Je me dis que c'est enfin terminé quand ils ont répété 44 fois la marque que j'ai oubliée (c'est dire si c'est efficace). Et on repart pour un petit tour avec le produit associé : les lingettes imprégnées du même produit pour quand t'es pas chez toi, mais qu'il faudrait quand même de quoi te faire reluire la piste de bowling à l'improviste avant de recevoir un strike. [:cytrouille]  

Ca n'a même pas suscité une demie molle exploitable et je me suis senti floué.

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-07-2013 à 17:34:04

---------------
n°34997214
make insta​ll
Posté le 16-07-2013 à 18:19:41  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

Mouai, sachant que (au moins) 2 personnes sur le topic l'ont trouvée super  :love:  
Je me suis remis en question et je me suis forcé à la regarder en entier (ce fut rude)
Et donc au final j'y ai rien compris [:x-bar] Tout éteindre ?   [:lectrodz]  
Cette pub a-t-elle vraiment un sens ? SI oui il est bien caché, et faut m'expliquer le rapport avec Orange...

n°34997323
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 18:26:22  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mouais.

Hier j'ai enchaîné la pub "dessin animé" de la nana qui tortille du pot à Nutella en faisant du jogging, sa copine y demande si ça va pas [:tammuz:1] , on s'imagine à ce moment qu'elle a des vers [:auptimiste] et on compatis en silence. En définitive c'est pas ça, puisqu'elle raconte benoîtement que c'est son tampon mal placé qui prend du jeu entre les escalopes. [:zedlefou:1]

Female body: you're doing it wrong. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 18:28:47
n°34997977
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-07-2013 à 19:27:46  profilanswer

Mouais.

Puis, je-ne-sais-plus-quelle-marque a abordé des problématiques de tous les jours avec son savon spécial toilette intime pour bien récurrer le plat à moutards. [:robuchon] Une succession de plans d'une nana à poil qui tournicotte en se tenant une fiolle à savon devant le Big Mac.

Je me dis que c'est enfin terminé quand ils ont répété 44 fois la marque que j'ai oubliée (c'est dire si c'est efficace). Et on repart pour un petit tour avec le produit associé : les lingettes imprégnées du même produit pour quand t'es pas chez toi, mais qu'il faudrait quand même de quoi te faire reluire la piste de bowling à l'improviste avant de recevoir un strike. [:cytrouille]  

Ce post  :love:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°34998392
serina
Posté le 16-07-2013 à 20:18:56  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

C'est pas une question d'être programmé, c'est une question de reconnaitre un peu de douceur dans un flot de pubs crétines ou sans saveur. La musique est jolie, le message est sympa et j'aime bien le côté "quand tu seras grand, tu feras ce que tu voudras".  
J'aime bien la perspective qu'à cet âge, tout est encore à faire, même les choses les plus grandes.
Après si vous n'avez pas une once de délicatesse, tant pis. Perso je reconnais et j'apprécie. Après, de là à changer d'opérateur, faut pas pousser non plus.  :p  

make install a écrit :

Mouai, sachant que (au moins) 2 personnes sur le topic l'ont trouvée super  :love:  
Je me suis remis en question et je me suis forcé à la regarder en entier (ce fut rude)
Cette pub a-t-elle vraiment un sens ? SI oui il est bien caché, et faut m'expliquer le rapport avec Orange...

[:cerveau arf]
La facilité d'utilisation du service, et l'idée sous-jacente que Orange est tellement grand/génial que la marque  
est à placer au même niveau que les grandes décisions que l'on peut prendre dans une vie. L'inscription subliminale de la marque dans le temps.. Le grand-père connait déjà, le petit fils connaitra aussi. Ça implique un sentiment de continuité et de sécurité d'utiliser la marque.  
C'est une analyse, comme ça au débotté, hein.. :) J'ai fait un peu de marketing dans le temps..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-07-2013 à 20:20:47
n°34998422
make insta​ll
Posté le 16-07-2013 à 20:23:35  profilanswer

serina a écrit :

[:cerveau arf]
La facilité d'utilisation du service, et l'idée sous-jacente que Orange est tellement grand/génial que la marque est à placer au même niveau que les grandes décisions que l'on peut prendre dans une vie.

Mais le rapport avec "tout éteindre" ? C'est ça que je ne pige pas  [:elessar53]  

serina a écrit :

L'inscription subliminale de la marque dans le temps.. Le grand-père connait déjà, le petit fils connaitra aussi. Ça implique un sentiment de continuité et de sécurité d'utiliser la marque.  
C'est une analyse, comme ça au débotté, hein.. :) J'ai fait un peu de marketing dans le temps..  :o

Moi ça me fait plutôt peur pour l'avenir mais bon  [:mr marron derriere]

n°34998446
serina
Posté le 16-07-2013 à 20:25:30  profilanswer

make install a écrit :

Mais le rapport avec "tout éteindre" ? C'est ça que je ne pige pas  [:elessar53]  

C'est le côté "tu seras tout puissant et tu choisiras Orange".

make install a écrit :

Moi ça me fait plutôt peur pour l'avenir mais bon  [:mr marron derriere]

J'ai pas dit que c'était réaliste.  :D

n°34998487
serina
Posté le 16-07-2013 à 20:30:45  profilanswer

T'façon la pire des pubs, c'est cilit-bang.  :o

n°34998492
make insta​ll
Posté le 16-07-2013 à 20:32:12  profilanswer

serina a écrit :

C'est le côté "tu seras tout puissant et tu choisiras Orange".

Mais ça n'a aucun sens  [:novaklerageux:2]  

Tout éteindre quoi ? Genre comme la Syrie qui coupe Internet à tout son peuple ?  [:akilae]  
En effet trop bien le message d'Orange :o

n°34998877
daadou
Posté le 16-07-2013 à 21:20:27  profilanswer

von35 a écrit :

Pourquoi toujours des pubs sur les fosses septique, les ongles en sale état ou les couches pour adultes le midi ?

Des couches pour adulte ? c'est anti-commercial de faire des pub pour les trucs médicaux :heink:  Sur quelle chaîne tu vois ces pubs là ?

---------------
jnpppaliadcf
n°34998925
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2013 à 21:26:46  profilanswer

daadou a écrit :

Des couches pour adulte ? c'est anti-commercial de faire des pub pour les trucs médicaux :heink:  Sur quelle chaîne tu vois ces pubs là ?

Il doit parler des Tena / Vania / Tchut Tchut Pas de marques !!

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°34999694
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2013 à 22:58:58  profilanswer

"Bordeaux Roséééé  [:_sentenza_:4]  

Bordeaux mais, rosé !"  [:easybeats:3]  

are back sur Rmc  [:apsit:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35000245
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2013 à 00:09:08  profilanswer

make install a écrit :

Ce n'est pas vraiment une pub, c'est un film institutionnel qui représente le passage de France Telecom à Orange (vu que FT a disparu le 1er juillet)
Ça a pour but de donner une image à la marque, et de montrer ce qu'il est possible de faire d'un doigt grâce au numérique... et de tout couper d'un doigt aussi

Et elle est réussie parce qu'elle a un sens, ne parle pas forcément de la marque, mais permet de faire un lien (inconsciemment) entre une image et une marque.

Dans le même style de pub, tu as celle d'Apple et son "designed in california". Le problème est que celle ci tombe totalement à plat. Elle est plutôt mal faite et sonne faux. Bien différent des pubs qu'ils faisaient il y a quelques années dans la même veine des films institutionnels calmes comme Think Different (avec Martin Luther King, Einstein...) ou 1984.

En gros, pour comprendre la pub, faut comprendre qu'un film institutionnel vend pas un produit, mais permet d'associer une image à une marque

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35002176
_Pouvoir
Posté le 17-07-2013 à 10:24:53  profilanswer

Mouais.

[:rofl]

n°35002372
Emzy
Kaiju
Posté le 17-07-2013 à 10:39:14  profilanswer

serina a écrit :

T'façon la pire des pubs, c'est cilit-bang.  :o

JAVEL DIRE A TOUT L'MONDE §§

---------------
n°35002396
_Pouvoir
Posté le 17-07-2013 à 10:41:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Rien ne remplace la Croix !

n°35002682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2013 à 10:58:28  profilanswer

Emzy a écrit :

_Pouvoir a écrit :

et cetera et c'est terra!  [:ogratte:2]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°35002710
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-07-2013 à 10:59:56  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

OK Denise [:doc_prodigy]

---------------
n°35003461
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-07-2013 à 11:37:25  profilanswer

Ma fille aime bien les Lapinous de canal+  :D

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°35011822
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 17-07-2013 à 22:37:32  profilanswer

En même temps avec tes chromosomes XX tu ES le public visé :lol: .

Message édité par Triple-Nax le 17-07-2013 à 22:38:29

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°35012753
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 00:33:53  answer

High level en nazitude  [:implosion du tibia]  

C'est du fait à la main y'a pas de doute, scénario de la fille dont je me rappelle jamais l'intrigue tellement je suis choqué par le jeu du fiston et par sa tête à sentir ses doigts, la femme derrière la caméra, on limite le tout à une prise, au prix de la carte SD faut pas gâcher  [:pazou:3]

n°35021935
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-07-2013 à 18:35:33  profilanswer

"Pub" web qui commence sévèrement à me faire chier...

http://img833.imageshack.us/img833/2053/wggr.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-07-2013 à 18:36:36
n°35022175
make insta​ll
Posté le 18-07-2013 à 18:58:55  profilanswer

La pub Animal Crossing  [:double deuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)