Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°34903239
Meve
Posté le 07-07-2013 à 19:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Un petit aparté pour cette flotte tiens :
Pas mal de brainless font l’amalgame avec boire contrex = perdre du poids. Passé ce constat, quand tu fais du sport et tu manges équilibré, t'en a rien a foutre de contrex [:botman]

Les résidu à sec de cette flotte sont trop élevés. Ce qui favorise les calculs rénaux. En plus d'être dégueulasse au gout [:botman]

mais c'est de l'eau allégée!!! [:yorfdog]  
http://theminorityreport.co/stixbl [...] 4/diet.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 19:23:05  profilanswer

n°34904435
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 07-07-2013 à 21:47:06  profilanswer

axa qui veut nous faire croire qu'ils sont là pour le bien être des familles avec enfant handicapé depuis toujours. Alors qu'il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, et peut-être même toujours, ils voulaient s'en débarrasser.

Et apple, société privée, qui veut changer notre vie et s'immiscer dedans. Très démocratique.

Sans compter la pub d'orange ; j'aurais plutôt vu ça pour une noble cause que pour une boite capitaliste.

Faudrait faire un sondage : « depuis quand n'avez-vous pas vu une bonne pub ? »  :D

---------------
Des piafs en photo
n°34905044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2013 à 22:42:28  profilanswer

"Designed by Apple in California"

Cette pub avec ce blabla la con [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-07-2013 à 22:43:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°34905918
REDONI
Posté le 07-07-2013 à 23:54:51  profilanswer

La pub Be Smart
http://www.youtube.com/watch?v=6ljnE2MotsI

Je trouve le cliché un peu douteux  [:olivier-35]

Message édité par REDONI le 07-07-2013 à 23:55:53

---------------
Feedback Achat Vente
n°34906488
kukron
Posté le 08-07-2013 à 02:42:06  profilanswer

le zombie a écrit :

et que dire de Contrex...
http://www.youtube.com/watch?v=IKPtNDYezLY
La grognasserie à son maximum... Et dans les commentaires

Ah oui pardon c'est à Contrex que je pensais, ils utilisent encore le "mon partenaire minceur", putain mais que fait le CSA ?
En plus à la fin de la pub ils écrivent "bravo vous avez brulé 2000 cal", ce qui signifie 2Kcal ou 2Cal (avec majuscule) ce qui est l'unité utilisée usuellement.
Ils jouent sur l'unité histoire de faire croire à une grosse dépense calorique, alors que les les meufs qui ont pédalé auront dépensé l'équivalent d'un tictac de leurs bourrelets.

Tolor a écrit :

"Designed by Apple in California"

Laüle, ils essaient de contrer la mauvaise pub du made in China par des employés surexploités qui fait tache sur leur image d'entreprise hype tout beau tout propre.

n°34906545
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-07-2013 à 06:21:11  profilanswer

Sans vouloir apporter un quelconque crédit à Contrex, dans le langage courant cal=kcal. Elles ont "perdu" 2 000 kcal, mais les gens comprendront plus facilement si tu utilises que cal. C'est aussi le cas sur certaines machines de remises en forme, sinon faudrait pédaler 26 heures par jours :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34906554
bouh94
Posté le 08-07-2013 à 06:31:12  profilanswer

Puis je pense que c est surtout pour faire comprendre qu un effort physique n est pas si compliqué à faire pour bruler des calories

n°34906556
kukron
Posté le 08-07-2013 à 06:34:57  profilanswer

Vini a écrit :

Sans vouloir apporter un quelconque crédit à Contrex, dans le langage courant cal=kcal. Elles ont "perdu" 2 000 kcal, mais les gens comprendront plus facilement si tu utilises que cal. C'est aussi le cas sur certaines machines de remises en forme, sinon faudrait pédaler 26 heures par jours :o

Pour perdre 2000 Kcal il faut courir un bon moment à bonne allure, pour la pub c'est vraiment 2000 "petites" cal, donc ce sont bien des méchants publicitaires [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 08-07-2013 à 06:35:31
n°34906560
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-07-2013 à 06:38:01  profilanswer

kukron a écrit :

Pour perdre 2000 Kcal il faut courir un bon moment à bonne allure, pour la pub c'est vraiment 2000 "petites" cal, donc ce sont bien des méchants publicitaires [:o_doc]

Ah oui l'effort à fournir pour perdre 2 000 Kcal est important :D Mais bon, opération com, ils auraient mis 1 000 000 de Kcal tu leurs fait avaler quoi :D

/blague salace proof Messieurs :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34907563
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-07-2013 à 10:24:17  profilanswer

kukron a écrit :

Ah oui pardon c'est à Contrex que je pensais, ils utilisent encore le "mon partenaire minceur", putain mais que fait le CSA ?

À leur décharge, les termes « partenaires minceur » ne signifient pas que la Contrex à elle seule fait mincir mais qu'elle y contribue dans le cadre d'une alimentation équilibrée gnagnagnatoussamachinbidule…

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-07-2013 à 10:24:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 10:24:17  profilanswer

n°34907675
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-07-2013 à 10:35:29  profilanswer

kukron a écrit :

Laüle, ils essaient de contrer la mauvaise pub du made in China par des employés surexploités qui fait tache sur leur image d'entreprise hype tout beau tout propre.

Enfin eux en attendant ils rapatrient une partie de la production de leurs produits dans leur pays d'origine, c'est pas Archos qui ferait ça :o²²

n°34907711
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-07-2013 à 10:38:20  profilanswer

La pub pour je ne sais quel Nikon Zoom Plus HD Ultra Xbrite, avec un blaireau qui vole 18 km pour prendre une photo d'un dauphin, et en sous-titre "réalisé avec des effets spéciaux" (SANS DECONNER CONNARD).

Et cette musique commune à toutes les pubs Nikon qu'on se tape depuis 5 ans [:prozac]

n°34909183
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 08-07-2013 à 12:46:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

La pub pour je ne sais quel Nikon Zoom Plus HD Ultra Xbrite, avec un blaireau qui vole 18 km pour prendre une photo d'un dauphin, et en sous-titre "réalisé avec des effets spéciaux" (SANS DECONNER CONNARD).

Et cette musique commune à toutes les pubs Nikon qu'on se tape depuis 5 ans [:prozac]

Je me demande s'ils ne sont pas obligés de le préciser.  
C'est sûr que quand le trucage est évident, la mention paraît débile, mais il y a des pubs où c'est plus subtil... :o

n°34909349
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-07-2013 à 13:04:08  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Je me demande s'ils ne sont pas obligés de le préciser.  
C'est sûr que quand le trucage est évident, la mention paraît débile, mais il y a des pubs où c'est plus subtil... :o

Comme les pubs de télés 3D foulachedaÿ etc où ils montrent la télé diffusant des images "d'une clarté exceptionnelle et un son inégalé" et où y a marqué en bas "images simulées". :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34909376
von35
Posté le 08-07-2013 à 13:06:57  profilanswer

Pourquoi toujours des pubs sur les fosses septique, les ongles en sale état ou les couches pour adultes le midi ?

n°34909440
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2013 à 13:12:43  profilanswer

von35 a écrit :

Pourquoi toujours des pubs sur les fosses septique, les ongles en sale état ou les couches pour adultes le midi ?

Parce que à cette heure ci, y'a que des vieux (donc proprios, faisant du jardinage ou ayant de sproblèmes d'incontinence) pour regarder la télé, hors chomeurs, mais eux ils n'ont pas trop de pouvoir d'achat.

Message édité par le zombie le 08-07-2013 à 13:13:03

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34913738
make insta​ll
Posté le 08-07-2013 à 18:27:21  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Comme les pubs de télés 3D foulachedaÿ etc où ils montrent la télé diffusant des images "d'une clarté exceptionnelle et un son inégalé" et où y a marqué en bas "images simulées". :o

Faire une pub pour promouvoir les télés full HD auprès de gens qui vont la voir sur une télé non HD [:basarab ier intemeie]

n°34914194
NeLi0
Posté le 08-07-2013 à 19:00:44  profilanswer

make install a écrit :

Faire une pub pour promouvoir les télés full HD auprès de gens qui vont la voir sur une télé non HD [:basarab ier intemeie]

Mais oué, j'ai toujours trouvé ça tellement débile  :lol:

n°34914276
Nowa
XOXO
Posté le 08-07-2013 à 19:08:19  profilanswer

240-185 a écrit :

À leur décharge, les termes « partenaires minceur » ne signifient pas que la Contrex à elle seule fait mincir mais qu'elle y contribue dans le cadre d'une alimentation équilibrée gnagnagnatoussamachinbidule…

Courmayeur donnait dans le même créneau, j'ai pas trouvé en meilleure qualité :o http://www.youtube.com/watch?v=9xDgsMflyGc

---------------
Le topic du YOYO
n°34914365
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-07-2013 à 19:19:24  profilanswer

make install a écrit :

C'est pour convaincre les pauvres que c'est absolument indispensable une tele full HD.

Tele qu'il faudrat acheter avec un credit chez Cetelem bien sur :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°34914413
make insta​ll
Posté le 08-07-2013 à 19:24:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est pour convaincre les pauvres que c'est absolument indispensable une tele full HD.

Tele qu'il faudrat acheter avec un credit chez Cetelem bien sur :o

Je crois que tu n'as pas saisi, je reformule dans un autre contexte:
Imagine toi 30 ans en arrière, 99% des gens ont une télé N&B. Eh bien c'est comme s'ils faisaient une pub pour les télés couleurs en disant "regardez-moi ces belles couleurs éclatantes !" :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 08-07-2013 à 19:24:31
n°34914458
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2013 à 19:29:37  profilanswer

make install a écrit :

Je crois que tu n'as pas saisi, je reformule dans un autre contexte:
Imagine toi 30 ans en arrière, 99% des gens ont une télé N&B. Eh bien c'est comme s'ils faisaient une pub pour les télés couleurs en disant "regardez-moi ces belles couleurs éclatantes !" :o

Je pense que tu n'as pas saisi son ironie :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34914703
CastorTroy​01
Posté le 08-07-2013 à 19:52:52  profilanswer

Je rebondie sur les pubs Nikon : un mec fait un trek dans dans paysages splendides et au lieu de prendre une toph' du panorama hallucinant, retourne l'appareil et prend un sourire niais en niquant le paysage (bon, il a la bonne idée de s'excentrer quand même). Pire, 2 mecs en kayak dans l'arctique passe devant un iceberg, l'un sort son Nikon et cadre seulement son pote qui lève les bras  :fou:  
Le narcissisme des photos facebook, instagram and co est peut-être réel (?) mais flinguer des photos qui pourrait être tout aussi bien prises à Fussoire...  :sweat:

---------------
Du coup, du coup, du coup... du coup!
n°34914762
Nowa
XOXO
Posté le 08-07-2013 à 19:58:54  profilanswer

CastorTroy01 a écrit :

Je rebondie sur les pubs Nikon : un mec fait un trek dans dans paysages splendides et au lieu de prendre une toph' du panorama hallucinant, retourne l'appareil et prend un sourire niais en niquant le paysage (bon, il a la bonne idée de s'excentrer quand même). Pire, 2 mecs en kayak dans l'arctique passe devant un iceberg, l'un sort son Nikon et cadre seulement son pote qui lève les bras  :fou:  
Le narcissisme des photos facebook, instagram and co est peut-être réel (?) mais flinguer des photos qui pourrait être tout aussi bien prises à Fussoire...  :sweat:

C'est l'utilisation la plus répandue de nos jours, la pub en découle, je trouve pas ça choquant :o

---------------
Le topic du YOYO
n°34915809
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 21:29:31  answer

Castorama repasse la pub de l'auvergnate qui fait sa danse  :fou:

n°34918108
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-07-2013 à 00:41:18  profilanswer

Nowa a écrit :

C'est l'utilisation la plus répandue de nos jours, la pub en découle, je trouve pas ça choquant :o

:jap: et :sweat:  

Sinon, euh j'ai vu la pub Vittel. Cette flotte au goût de pisse est vendue par des chanteurs français dépressifs qui racontent leur vie sans mélodie. [:bakk15:3]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34918510
NeLi0
Posté le 09-07-2013 à 02:35:35  profilanswer

:jap: et :sweat:  

Sinon, euh j'ai vu la pub Vittel. Cette flotte au goût de pisse est vendue par des chanteurs français dépressifs qui racontent leur vie sans mélodie. [:bakk15:3]

Je bois de la Vittel  [:34206:1]

n°34919414
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-07-2013 à 09:33:34  profilanswer

C'est castoche !

Elu slogan de l'année ;)*

* par un panel de 20 personnes dans nos laboratoire. :o

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°34919539
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-07-2013 à 09:46:00  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Je bois de la Vittel  [:34206:1]

[:eneytihi:1]

---------------
n°34919808
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 10:09:27  answer

n°34920776
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-07-2013 à 11:23:14  profilanswer

Pas trop mal, moué. M'enfin c'est quand même pas celle de Canal avec le gars qui finit dans la penderie après avoir traversé l'Amazonie. :o

---------------
n°34928376
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 09-07-2013 à 20:45:32  profilanswer

CastorTroy01 a écrit :

En toute honnêteté, je crois que 90% des gens se contrefoutent des photos de paysage, et ne s'intéressent qu'aux photos d'eux-mêmes ou de leurs proches... Ce qui peut se comprendre, les paysages sont le décor des souvenirs mais peut-être pas leur objet principal, d'autres les ont mieux saisis avant nous, alors que des photos de ta femme, ça n'intéresse pas nécessairement les pros du cliché.

n°34931219
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2013 à 09:06:45  answer

Pub de merde.[:niju]

Pour ceux qui ne la connaissent pas, le replay est d'origine. C'est pas un montage.:D

http://www.youtube.com/watch?v=fT45iq2-6tw

Et un autre spot "bourrage de crâne".

http://www.youtube.com/watch?v=fAu [...] =endscreen

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 09:07:32
n°34931860
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2013 à 10:08:02  profilanswer

T'avais pas internet depuis que ces pubs ont été diffusées ? :o

---------------
n°34932992
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-07-2013 à 11:27:18  profilanswer

Pour Juvam :one, c'est le même gars ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=2ZEMwI86FU8

---------------
n°34933113
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2013 à 11:34:23  profilanswer

la pub panzani pour la sauce en tube où toute la famille chante et la gosse qui dit n'importe quoi genre t'as le kiki kaka  [:manust]  
marre ces pubs où tout le monde chante et danse, les publicitaires doivent se dire les comédies musicales ça cartonnent, faisons la même chose, les ventes vont exploser  [:poutrella]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34933643
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2013 à 12:15:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la pub panzani pour la sauce en tube où toute la famille chante et la gosse qui dit n'importe quoi genre t'as le kiki kaka  [:manust]  
marre ces pubs où tout le monde chante et danse, les publicitaires doivent se dire les comédies musicales ça cartonnent, faisons la même chose, les ventes vont exploser  [:poutrella]

Même réflexion récemment. Ces comédies musicales dans des environnements pseudos-réels sont odieuses.

Le truc du tube pour une sauce de merde cuisinée par un géant de l'agro de ce type, je le prends comme un crachat dans la face. Les créa ont du se pointer avec un truc correct et le brief du chef de produit de 49 ans en chemisette et avec un fil accroché aux branches de ses lunettes pour les pendre au cou, ça a du être "Nan mais ça, là, ça va pas. C'est bientôt l'été, on a eu un printemps de merde, je le sais, à Pâques au Crotoy on n'est pas sorti avec mes enfants, là faut le vendre de l'entrain, la joie de retrouver les repas en famille ! Alors vous me faites une mélodie con qui reste bien dans le crânce, des gens heureux de bouffer notre sauce et roulez..."

Idem : y a une nouvelle pub Isio 4 mais sur le même mode que celle d'avant "1, 2, 3, JE VEUX TOUT, TOUT TOUT TOUT" gnagnagna dont le making off est sur YouTube avec de beaux moments d'auto polissage. [:cerveau manust]

L'agro-alimentaire a VRAIMENT du mal à se dépétrer des deux tendances :

- environnement aseptisé parfait et haute technologie qui vous rend bon et fort de l'intérieur,
- pseudo-réel/naturel gnangnan qui nous rappelle les bons plats de Mamy, fait traditionnellement [:dovakor] , le tout en chantant parfois comme des Garys. [:poutrella]

---------------
n°34933778
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-07-2013 à 12:27:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Risoli qui fait la pub pour les tirages à la con grosses cagnottes qu'on trouve dans les boites aux lettres. Il me fait pitié :/

Au contraire, elles sont sympa je trouve  :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34933812
make insta​ll
Posté le 10-07-2013 à 12:30:41  profilanswer

Les créa ont du se pointer avec un truc correct et le brief du chef de produit de 49 ans en chemisette et avec un fil accroché aux branches de ses lunettes pour les pendre au cou, ça a du être "Nan mais ça, là, ça va pas. C'est bientôt l'été, on a eu un printemps de merde, je le sais, à Pâques au Crotoy on n'est pas sorti avec mes enfants, là faut le vendre de l'entrain, la joie de retrouver les repas en famille ! Alors vous me faites une mélodie con qui reste bien dans le crânce, des gens heureux de bouffer notre sauce et roulez..."

Ne les surestime pas :o

n°34934477
guimo33
Random guy
Posté le 10-07-2013 à 13:29:06  profilanswer

carrion crow a écrit :

Sans compter la pub d'orange ; j'aurais plutôt vu ça pour une noble cause que pour une boite capitaliste.

Un noble cause communiste? [:chaman_boc]  [:d3fr4kt]  

n°34941014
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-07-2013 à 22:11:03  profilanswer

En attendant ça marche, tout le monde se souvient du produit :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)