| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:23:05 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | axa qui veut nous faire croire qu'ils sont là pour le bien être des familles avec enfant handicapé depuis toujours. Alors qu'il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, et peut-être même toujours, ils voulaient s'en débarrasser.
--------------- Des piafs en photo |
Tolor ModérateurMais heu... | "Designed by Apple in California"
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-07-2013 à 22:43:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
REDONI | La pub Be Smart Je trouve le cliché un peu douteux Message édité par REDONI le 07-07-2013 à 23:55:53 --------------- Feedback Achat Vente |
kukron |
|
bouh94 | Puis je pense que c est surtout pour faire comprendre qu un effort physique n est pas si compliqué à faire pour bruler des calories |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 08-07-2013 à 06:35:31 |
Vini Vini - Le vrai |
/blague salace proof Messieurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-07-2013 à 10:24:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:24:17 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
von35 | Pourquoi toujours des pubs sur les fosses septique, les ongles en sale état ou les couches pour adultes le midi ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 08-07-2013 à 13:13:03 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
make install |
|
NeLi0 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pour convaincre les pauvres que c'est absolument indispensable une tele full HD. Tele qu'il faudrat acheter avec un credit chez Cetelem bien sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-07-2013 à 19:24:31 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:29:31 ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NeLi0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 10:09:27 ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:06:45 ![]() Pub de merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 09:07:32 |
Vini Vini - Le vrai | Pour Juvam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
make install |
|
guimo33 Random guy |
Un noble cause communiste? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |