| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Et voila de la purée mousline, mmmmmmmmmmmmmh |
kukron |
|
Indeed En effet! | Ben quoi |
Coxx | Bon on a déjà dû en parler je suppose mais la pub swiffer avec la nana qui parle à son tas de poussière... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kimono81 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:21:29 ![]() ![]() |
reds01 |
|
KapweT L'exocet. |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tain mais... "je suis un autiste qui décortique les pubs tv" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
KapweT L'exocet. | Les pubs Caisse d'Epargne, c'est vraiment plus possible. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 5 fois Message édité par srfcboy le 05-09-2010 à 11:18:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Gigastor Chevy Runs Deep |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 14:15:56 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Non mais c'est n'importe quoi...c'est pas possible de dire ça quand même....
--------------- demain n'existe pas... |
Svensl woof ? |
|
chewee297 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ah! Bruno Solo fait aussi de la pub pour le poker. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 20:29:21 ![]() |
sweetiiiie | la pub pour Dior Homme, avec Jude Law et Muse --------------- Et si le ciel était vide... |
frinder_28 |
Message édité par frinder_28 le 05-09-2010 à 20:43:38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la table minable --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Coxx |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 01:05:05 ![]() Germaine et les Martiens pour Lustucru... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |