| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:38:12 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Bleu de Chanel. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jenrokefort |
|
cyberyoyo | La pub avec les trois vieilles à la montagne qui ont les os fragiles alors elle font rien que rester à sucer des pastilles et à s'envoyer les moniteurs au lieu d'aller en randonée. |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est le fils Fillon, mais je retrouve pas la photo originale --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:03:13 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Coxx | La pub de la Fiat Mito... "Bad Bad Good Bad Good Good Good Bad Bad..." Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 01-09-2010 à 10:08:40 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:54:12 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
editay Message cité 1 fois Message édité par custard le 01-09-2010 à 13:13:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cavalino |
Punto Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 01-09-2010 à 13:03:15 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Coxx |
|
KouKouille En tandem |
|
cyberyoyo |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour la purée mousline avec la gamine qui se prend pour la nouvelle tare. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca a déjà été évoqué ici d'ailleurs, mais elle ressemble pas trop à ses supposés parents/frères&soeurs Message édité par Seth_ le 01-09-2010 à 20:24:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et la bouche énorme de la fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
freaxinthenight |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de pub pour des voitures, j'en ai vu une pas mal ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2010 à 22:22:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KouKouille En tandem |
|
chewee297 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MireilleTrunks Darling ! | Je n'achèterais jamais une Punto.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ajoutons à ça que leur prestation se limite à quelques mimiques et deux-trois mots à la fin de la séquence... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shitan detailer :o | René la taupe à droit à son propre reportage sur TF1... --------------- Ci git une signature. |
FlorentG |
|
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 02-09-2010 à 14:47:22 |
KouKouille En tandem |
|
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |