| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 01:05:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 01:05:05 ![]() ![]() |
daadou |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dracknight עם ישראל חי | La pub easy tone <3 --------------- צבא הגנה לישראל |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y pensais en voyant la pub pour le Kinder Bueno avec le tennisman bronzé, là j'sais plus son nom. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
manu__ |
|
fiscalisator tu dois rompre | je sais pas si quelqu'un avait posté ceci qui est très troublant :
|
FlorentG |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Il faudrait une pub comme dans 99F pour voir les réactions --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:13:50 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 07-09-2010 à 15:25:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:40:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:48:31 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 07-09-2010 à 16:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:11:47 ![]()
|
Coxx |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il joue trop bien la comédie Tsonga. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle une autre pub, avec "Didier Drogba le footballeur". C'est censé être quelqu'un de connu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:58:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah donc la réponse est non, en dehors de l'Elite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le type de la pub sharp, c'est le scientifique de la dharma initiative dans Lost, non? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Le truc avec la pub Tsonga et Kinder Bueno qui m'a toujours un peu ébahi c'est que Tsonga il veut se faire un ptit grignotage comme ça, on sent qu'il galère et BAM il tombe sur le kinder bueno. Jusque là parfait. Sauf qu'a la voisine il propose du... GATEAU... puis des... COOKIES --------------- Néant Vert. | Last.fm |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un sportif qui bouffe du sucre et du gras, en plus... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ras le cul des pubs avec des sonnettes de porte d'entrée, je sais jamais si c'est la tv ou pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un sportif irait pas loin sans glucides... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:21:03 ![]()
|
Coxx | Les pubs NRJ Mobile avec le vieil homme-sandwich |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce qui m'énerve, ce sont les pubs wii où chacun à une méchante maison avec beaucoup d'espace entre le big écran plat et le canapé tout neuf.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:16:14 ![]()
Comment dire… LOL ? Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 21:36:35 |
Coxx | Pour continuer dans l' |
Grobert | Mais cette pub pour le poker avec Chabal --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mister Yoda |
FlorentG |
dracknight עם ישראל חי | Je préfère la pub pour Winamax quand même que celle avec Chabal pour Poker stars --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |