| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:30:31 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | link |
mixmax Too old for this shit. | beau placement produit |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les baskets également. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:25:33 ![]() |
Grubnatz me name is potato | Ils ont fait une suite à la pub flippante de la caisse d'épargne avec les deux furry qui baisent dans la voiture |
kukron | C'est ça ? http://www.youtube.com/watch?v=nQrMSxZELnk |
mixmax Too old for this shit. | |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:38:59 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la pub mousseline --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kukron |
Vivement Noël et Halloween. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.youtube.com/watch?v=GOe_H9TIazE
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 29-08-2010 à 23:19:31 |
andrei66 Vive le HB | Ça serait génial si ils font un jeu dans lequel il faut donner le plus de coups dans la gueule de réné la taupe... même a 100 euro par semaine, j'achèterai ce jeu. --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_tchip_ | La pub de pokemon sur DS avec la conne "rebelle" qui essaye de faire croire que pokémon c'est branché pour les plus de 11 ans --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fontam |
|
Babouchka You're no fun anymore |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hust_ Talmudo-sioniste | Préparez-vous à un Crazy Frog bis --------------- Maintenant c'est braquos |
freaxinthenight |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec les jeunes prépubères sur la plage qui déblatèrent tout ce qu'ils aimeraient avoir (piercings, tatouages, le cul de ta soeur / mère, etc.) --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2010 à 22:05:28 |
Eneytihi Dihodaboldji | Nous sommes en 2010 et vous regardez trop la télévision, bonsoir !
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fiscalisator tu dois rompre | vu ton avatar toi aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 23:44:24 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca roxxe des ourses même, les pokemons |
FlorentG |
Hust_ Talmudo-sioniste | Mec avec une paire de lunettes de soleil = douchebag ? --------------- Maintenant c'est braquos |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ohh le vilain pilou, ze t'es deza dis que t'irai à l'école qu'après a voir bu du 1,2,3 Ecole.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |