| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
jeandejavel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 09:19:47 ![]() La dame nature est de retour |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:41:48 ![]()
|
corn fake | HAAAAAANNNNNN ! Le gros plagiat de la pub Blackberry/U2 sur la pub iPhone/Coldplay, c'est presque indécent... |
Grubnatz me name is potato |
|
beriller sorte de grosse tomate | Panzani et son ténor barbu |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:22:56 ![]() ![]() |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 23:52:35 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
laureka |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | GROUUUUUUPAMA ! TOUJOU TOUJOURS LA POUR MWA §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 02:41:01 ![]() Nan mais cette pub rien que mon poto le poundé de 35 ans qui a réussi à s'incruster au milieu, j'respecte à fond |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 08:55:30 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Oh joli |
laureka |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas que je la trouve super et tout ça, mais la pub Monabanq avec le type qui appelle à Paris et se retrouve à Limoges, c'est trop ce qu'il se passe 100 fois par jour dans mon taf (administration française avec plate forme téléphonique). Ils ont bien trouvé leur concept du coup.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
castormalin 上手くなりたい | A pwal, mais qu'elle garde ses petites lunettes sexy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous auriez les photos des différentes version pour qu'on s'fasse une idée ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci ! Message édité par the Bloodhound Gang le 09-09-2009 à 15:59:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:19:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
Eneytihi Dihodaboldji | En fait c'était sur Comédie.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a une série de clichés de Cerise2 qui sont passés sur ce topic, y avait de jolies photos |
castormalin 上手くなりたい |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
petit_krapo Est gris. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
MF2410 The Catalyst | La pub Peugeot, c'est pas possible
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |