---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-05-2009 à 21:53:20
la poste, mais putain c'est quoi cette pub
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 18-05-2009 à 21:53:26
celle de la poste
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
une bande de gens sur une place de village qui braille je-ne-sais-quel-message car j'ai zappé, elle m'insupportait dés la premiere vision...
Nowa
XOXO
Posté le 19-05-2009 à 00:31:18
La pub dove avec la musique "C'est trop fresh , c'est trop frais..." La dernière pub maaf comme quoi ils assurent aussi les jeunes conductrices avec les 3 poufs qui font vroum vroum à la fin
Thermostat 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-05-2009 à 00:45:47
Nowa, m'enfin
---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
les pubs carrefour discount par paquet de 10 en plus
Je m'insurge contre la couleur du rouge à lèvres de Pauline /greluche
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 08:57:12
davidgag
Posté le 19-05-2009 à 19:50:48
+1 avec cette pub de merde de La Poste
Fab2bdx
Posté le 19-05-2009 à 20:21:11
+1 pour la poste ...trop naze cette pub
kukron
Posté le 19-05-2009 à 20:46:22
A la radio, une pub pour le service de télésurveillance de je sais plus qui, avec la voix insupportable de la gamine (surement faite par une adulte qui se force la voix) "Et ben ma maman y'a un monsieur qui lui a volé tous ses bijoux...)
A la radio, une pub pour le service de télésurveillance de je sais plus qui, avec la voix insupportable de la gamine (surement faite par une adulte qui se force la voix) "Et ben ma maman y'a un monsieur qui lui a volé tous ses bijoux...)
Il y eu une époque bénie ou les gamins ne pouvaient apparaître dans les pub Tv... Révolue malheureusement. Aujourd'hui le chiard est devenu un "prescripteur" dans l'esprit des pubarts.
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Et puis c'est vachement réaliste un village paumé dont touts les acteurs semblent sortir du quartier latin... Quand tu vois la gueule réelle des habitant de la "France profonde" à coté...
Spoiler :
Ouais, j'aime pas la paysannie
---------------
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-05-2009 à 13:54:45
La pub la Poste ouais... tellement affreuse que j'étais persuadé que c'était une pub Orange...
Wahou quelle grosse daube !
Les pubs mièvres/kikoolol comme ça je supporte pas
angellus2
Posté le 20-05-2009 à 21:42:58
ça me rappelle les pubs BMW/Mercedes
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-05-2009 à 22:48:32
Le nouvelle pub McDo avec le noir qui change de sappes.....elle est jolie mais c'est quoi lee rapport avec la bouffe?
Ras le bol sinon des pubs Intermarché à la radio sur leur Discount Utile.....bordel ça veut dire quedalle, ils se la jouent E.Leclerc à nous faire croire qu'ils veulent le bien du consommateur
Le nouvelle pub McDo avec le noir qui change de sappes.....elle est jolie mais c'est quoi lee rapport avec la bouffe?
Elle est pas nouvelle la pub mais aucun rapport avec la bouffe, et le message se situe dans le fait qu'au macdo bah tu viens comme tu es quoi, pas obligé de te saper super classe (ou pas) pour y aller...
Elle est pas nouvelle la pub mais aucun rapport avec la bouffe, et le message se situe dans le fait qu'au macdo bah tu viens comme tu es quoi, pas obligé de te saper super classe (ou pas) pour y aller...
'enfin je le perçois comme ça quoi.
En même temps, qui aurait envie de se saper pour aller au Mc do?? Je ne pige pas trop le positionnement marketing.
---------------
Ras le bol sinon des pubs Intermarché à la radio sur leur Discount Utile.....bordel ça veut dire quedalle, ils se la jouent E.Leclerc à nous faire croire qu'ils veulent le bien du consommateur
---------------
He likes the taste...
Ender212
Some say
Posté le 21-05-2009 à 11:03:39
Quel interet d'avoir installé une prise a cet endroit ?