---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
La pub pour Pizza Hut sur la RTBF (avec Tia Hellebaut), quelle merde...
Celle pour promouvoir le sport était pas mal aussi. ESPECE DE GROS TAS, TIA ELLE FAISAIT DU SPORT A 10 ANS AU LIEU DE SE VAUTRER DANS SON CANAPE. ALORS BOUGE TES FESSES !!!
Celle pour promouvoir le sport était pas mal aussi. ESPECE DE GROS TAS, TIA ELLE FAISAIT DU SPORT A 10 ANS AU LIEU DE SE VAUTRER DANS SON CANAPE. ALORS BOUGE TES FESSES !!!
ça m'a incité plus à manger qu'à aller faire du sport...
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2009 à 20:07:08
Tain mais les pubs pseudo philosophiques avec la musique aérienne, comme Carrefour, BMW, Orange, ... putain ça gonfle
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 20:12:10
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 20:13:52
Les transitions sont très bien faites en tout cas.
moi la pub qui me gave, c'est amora avec sa mayo fabriquée avec des œufs de poules élevées en plein air ..... quand on retourne le flocon on peut lire .... produit élaboré en Turquie .... bref comme si on pôuvait pas faire de mayo en france faut la faire venir de turquie ..
Anglaise pas américaine Mais oui c'est complètement aberrant, puisqu'en plus Kate Moss c'est LE symbole de la mode hype anglaise.
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 22:55:51
<Oasis> - Alors, vous êtes de vrais fruits avec du vrai jus ? - Il voit not' jus, il voit not' jus !!!!! *Tous les fruits disparaissent en hurlant de peur* </Oasis>
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 23:19:01
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2009 à 22:58:10
Très limités ouais
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Putain ouais, celle avec Justine Hénin
"Ouais elle faisait du Tennis a 10 ans, pas comme toi qui bouffe des chips dans ton fauteuil, gros tas de merde, va faire du sport de haut niveau et te pourrir la vie pour représenter un pays qui s'en branle de ta santé"
et après elle rapplique dans la pub Pizza Hut "ALLEZ HOP UNE PIZZA "
---------------
Maintenant c'est braquos
Prince DeLU
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-09-2009 à 01:09:05
je les aime bien les pub oasis, francois perusse staÿle
Les pubs Carefour façon propagande politique ... ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve
Ah oui.
Dans un autre style, la pub Simply Market qui dégouline de bonheur. "Nous sommes heureux de vous offrir 30 secondes de bonheur: PALA PALA PALAPAPALA PALA PALA PALAPAPALA PAPALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA".
De un: le corset est bien trop serré, même pour Kate Moss, De deux: c'est quoi ces lignes qu'elle nous fait? Avec la tune qu'elle a, je te fais la frontière de l'Ukraine en C.
Message édité par no_gods le 12-09-2009 à 02:31:26
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 02:37:25
Vitaly Orlov style
AdHoc
Posté le 12-09-2009 à 02:58:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 11:15:40
Vu sur W9 « pub sonnerie à la con, Jamba, toussa »
Pub Wii sport resort m6 avec Stephane Plaza, le gendre parfait et Stéphane Rotemberg, le fils parfait Aucun doute ça fera son effet auprès du grand public
Oh purée la pub de la fiat 500c.
Quand l'autre il dit "pardonnez la fougue de ce jeune homme" quand il double... Ca m'horripile!!!!!
Je vois un mec faire ça, juste parce qu'il est en fiat 500c je lui mets la misère
Pauvre Jean-Claude Donda, on lui fait quand même faire de sacrées merdes avec Totally Spies et après (Nan, j'inclus pas Sam & Max dedans)
Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 14:20:53
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
AdHoc
Posté le 12-09-2009 à 14:48:33
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-09-2009 à 17:00:27
Putain mais la pub evian, comment on peut trouver ça mignon sérieusement ?
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-09-2009 à 18:23:23
la pub "faites du cheval" elle m' énerve, mon dieu elle m' énerve
---------------
I usually only break the G-string
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2009 à 18:24:22
Tiens, encore un nouveau chez CarGlass? ... Un nouveau ami de la confrérie
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]