| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 01:23:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 01:23:45 ![]() ![]() |
angellus2 | http://www.youtube.com/watch?v=FntLyNLTdt8 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:46:49 ![]()
Y a pas de chinois parce qu'il risque de rire jaune |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
|
Berceker United PSN : berceker_united | La pub ed carrefour met dans tout les états de ma copine. Avec la grosse tête au départ. Elle supporte pas de voir ces tête là. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 21:43:38 ![]() Oh je viens de voir la pub colgate plax |
srfcboy Back to Baas | La pub pour la polo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 23:32:45 ![]() ![]() |
Scissorhands |
Message édité par Scissorhands le 05-09-2009 à 23:39:21 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:52:29 ![]()
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Indeed En effet! | La pub Carrefour, non content d'être complètement ridicule (tant qu'à mettre des visages comme ça, autant choisir de belles personnes!), essaye de nous faire croire que "la crise" n'est plus la (comme tous les médias d'ailleurs, ah oui, ça y est, tout le monde est riche, ça repars, y'a plus de crise, bisounours toussa!) |
olympusfalls62 | Une pub que je ne supporte pas, c'est la pub 1 million avec le jeune moche habillé en costard qui claque des doigts avec la musique ridicule. |
mika94400 米卡尔™ | j'vois pas de quelle pub tu veux parler Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 14:36:46 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
olympusfalls62 | Le parfum 1 million de Paco Rabanne |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:31:23 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour l'agence immo la Foret...au secours quoi...mais au moins elle cible sa clientèle, si tu gagnes pas 5000€ par mois et que t'as pas de rolex au poignet, ça sert à rien d'y aller pour chercher un appart ou une maison. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:39:27 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | la pub bonux avec la mère qui débarque dans le bar --------------- Mais ouais |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pourquoi il y a autant de pubs pour les parfums en ce moment ? C'est pas encore Noël --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TheBigO ShowTime! |
jean pierre |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Les nouvelles pubs Carrefour avec les gros plans sur les tronches de cake et la positive-attitude...
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je supporte plus la pub avec les bébés qui se marrent |
330tdx2 Deal with it mofo | j'aime bien la nouvelle pub BMW qui dure 30sec --------------- Rien. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Babouchka You're no fun anymore | ETUDIANTS, DIANTS DIANTS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Berceker United PSN : berceker_united | La Pub Polo une merde en cinémascope. Je comprend rien la dedans. Faire passer une voiture qui à 50 piges pour le truc super tendance |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:53:51 ![]() |
chmoll | perso, je supporte plus, mais alors vraiment plus, au point de couper le son, de LCL ; dediou, j'ai rarement vu un matraquage pareil ! c'était déjà à toute heure avant les vacances, et là c'est reparti comme en 14.
|
Eifersucht91 | la pub LCL qui réutilise les mêmes images mais avec un nouveau doublage qui colle plus du tout aux images
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La pub Bonux "mais qui peut bien porter un 90 C terne ?"
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 08:52:38 ![]()
|
jeandejavel | 416 pages dans le topic des pubs de merde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |